AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fin des débuts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:22

C'est vrai que c'est un peu sombre, mais Wouahh la sign AC j'adore *-*

Sinon joli le wall ;) D'ailleurs bon anniv Mattone :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:35

> Oui elle est vraiment pas mal, les filtres plus net et l'incrust' rend bien je trouves surtout.

C'étais hier, mais mieux vaut tard que jamais :) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:15

J'aimerai bien avoir un tuto, ou alors les c4d utilisés :)

Mattone > Rahh ca va hein, que d'un jouur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:20

Merci à vous.
Une new, un avatar pour Endo-Tenma:
C'est la fin des débuts ... - Page 18 1rnjg

Sinon voilà pour le Tuto Neøs, http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=29593

Edit: La sign' pour le kit d'Endo-Tenma aussi:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1s02v
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:20

Ok le gros vent, bon bah ma créa gagnante de l'IECG alors :

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1352464303081184200
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:43

Je dois avoué que lors de l'IECG ta signature n'était pas ma préférer, mail elle à toute de même un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:08

La première fois que je l'ai vue elle m'a faite penser à un perso de Magi, je sais pas pourquoi °-° .
Je n'ai pas voté, puisque je participais, mais je trouve ta signa pas mal, mais... C'est quoi le rapport avec Halloween ? Et le gros truc vaguement marron à gauche °-° ?
Sinon, je ne l'aimais pas plus que ça, on voit pas le travail derrière - je dis pas que tu l'as baclée hein °° - à part pour la typo, et j'ai l'impression que l'image fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:17

ouais Zanak a gagné youhouu /paf

Sache que j'avais beaucoup aimé ta signature, en revanche, j'avais voté pour celle avec Einamu déguisé en sorcier. La chose bizarre à la gauche de la signature me dérange assez, j'imagine que ça faisait partie du fanart.
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 20:35

Merci à vous, pour le truc à Gauche enfaîte c'est son bras, ça doit être à cause du filtre ondulation que j'ai oublié de gommer à cette endroit.

Hysenk a écrit:
La première fois que je l'ai vue elle m'a faite penser à un perso de Magi, je sais pas pourquoi °-° .
Je n'ai pas voté, puisque je participais, mais je trouve ta signa pas mal, mais... C'est quoi le rapport avec Halloween ? Et le gros truc vaguement marron à gauche °-° ?
Sinon, je ne l'aimais pas plus que ça, on voit pas le travail derrière - je dis pas que tu l'as baclée hein °° - à part pour la typo, et j'ai l'impression que l'image fait tout.
Bah pour Halloween j'avais plutôt compris un thème "horreur" que un thème "déguisé" 'fin bon, sinon cette impression que l'image a tout fait est surement du au fait que j'ai travaillé sur un stock même j'ai utilisé quand même pas mal de calque pour les effets (Dispersion, Aérographe, Ondulation, Diagonales etc.) ainsi pour la lumière et les couleurs (Calques de Réglages), 'fin sinon félicitation pour ta créa pour laquelle j'ai voté et qui est arrivé 2ème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:17

Ha d'accord je comprends mieux °-°.
Je sais plus si je l'ai dit et j'ai la flemme de monter donc bon, mais félicitation pour la première place, et merci pour le vote :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:37

Une new pour laquelle j'ai pris pas mal de temps:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1t1Og
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:39

Elle est chouette, je trouve ! Juste la lumière qui est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:37

*Chante le Jingle* Minute critique du jour, Bonjouuuur. Hop, je passe rapidement pour donner mon avis sur ta dernière création Leo' (Si je puis me permettre de raccourcir ainsi ton pseudonyme.) Bon, j'étais obligé de venir commenter, je n'avais jamais vu cette image du FullMetal et je la trouve plutôt pas mal, alors bon. Pop, voilà un Iris Sauvage qui apparaît. Bref, trêve de bavardage inutile, parlons de ta création. Hm. Je suis relativement très mitigé sur le résultat de cette dernière et je n'arrive pas vraiment à me positionner quand au rendu final de cette dernière. A vrai dire, parfois je la regarde et me dit qu'elle me plaît vachement et des fois, non, je n'arrive pas à l'apprécier. Alors je ne sais pas du tout ce qui produit cette dualité dans ma tête, sinon ma folie, mais voilà, je ne sais pas vraiment me positionner quand à sa finalité. Elle est très bien travaillée, l'idée est bonne, mais je ne sais pas vraiment, je pense qu'il manque un petit quelque ou qu'il y a, à l'inverse, un petit quelque chose en trop pour que la signature soit vraiment pleinement appréciable. La signature est dans l'ensemble travaillée, plutôt harmonieuse, mais je trouve qu'il y a un petit quelque chose qui cloche. Peut être l'ambiance, l'univers qui ne colle pas assez avec le monde du FullMetal, aucune idée. Mais sinon, hormis ça, je l'aime bien, continu sur cette lancé ça fait plaisir de voir ces évolutions que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:36

Hysenk a écrit:
Elle est chouette, je trouve ! Juste la lumière qui est trop forte.
Et comme a dit Iris, il manque un petit quelque chose je trouve, je sais pas quoi. °°"
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:19

Peut-être une typo °°

Sinon, j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:23

J'ai la même sensation qu'Iris. En plus d'avoir une luminosité trop importante sur le centre, ya des petits défauts qui gênent. Comme l'a dis Iris, quelques trucs en moins ça aurait mieux rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:36

Merci à vous tous :), la lumière est forte ouaip, sinon c'est vrai que la créa à quelques défauts et manque peut-être de quelques choses (j'ai essayé de mettre une typo mais ça rendait mal :/).
Bref un petit up avec quelques créa:

2 sign' pokémon:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1xJH6
et
C'est la fin des débuts ... - Page 18 1xJHp

Ensuite, deux ava', un que j'ai porté et un autre que je porte actuellement:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1xJI3

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1xJIp

Zlatan:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1xJII

L'ava' pour AMG:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1xJIW

Et une sign' avec un tuto:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1xJKA
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:05

Celle de ohmassacre c'est vraiment pas ma préférée, elle est pas mal mais le fond ca fait vraiment bizarre je trouve.
Par contre celle d'Aligatueur j'adore, et la typo j'aime beaucoup :D
L'ava de AMG est vraiment tres reussi (mieux que moi ^^)
Et pour celle du tuto, je trouve y a vraiment une bonne ambiance qui se degage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:47

Celle d'aligatueur est *-*, surtout la typo.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:14

Je pense que tu connais mon avis sur la plupart de tes créations x).
Bah en général j'ai pas trop de choses à te redire, a part de bosser un peu plus tes typos, de les varier, parce que là c'est toujours ombre portée, ombre portée et ombre portée. /paf

Sinon, j'adore ~
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:49

vraiment beau tout ça ...! Il faudrais que tu varie un peu le style par contre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:58

Celle de omhassacre, j'ai du mal, sans doute à cause des trucs blanc qu'on voit un peu partout sur la sign'. Et je trouve que c'est pas trop dans les couleurs du pokémon.

Celle de aligatueur est mieux, je l'aime bien ^^ Sauf peut-être les petits bouts de vide entre les bras du pokémon et son corps.

Les vavas, j'aime ^^ Bien réussi, je trouve ^^

La sign' Zlatan est plutôt bien réussi, mais je trouve que le render va pas trop avec le fond.

L'avatar pour AMG est absolument magnifique *.* Rien à redire !
Et la dernière sign' avec tutos, super bien réussi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 19:52

Very Good Leo !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:57

En fait c'est quand tres difficile de changerbde style. C'est comme si on devait changer nos bases, meme en suivant des tutos apres, c'est quand meme tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:34

Merci à vous, je vais essayer de changer de style de temps en temps (pour mes cadres par exemples).
Sinon voilà une new:

C'est la fin des débuts ... - Page 18 1ybcS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la fin des débuts ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin des débuts ...   C'est la fin des débuts ... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin des débuts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Mes débuts de graphiste
» Galerie de Shadow - Mes débuts .
» Inazuma Eleven GO : Les débuts d'une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-