AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 comment avoir nakata ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roccoco vs endou



Masculin Messages : 9
Né(e) le : 28/01/2001
Inscrit(e) le : 02/03/2012

comment avoir nakata ? Empty
MessageSujet: comment avoir nakata ?   comment avoir nakata ? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:14

qui peut me dire comment avoir nakata ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

comment avoir nakata ? Empty
MessageSujet: Re: comment avoir nakata ?   comment avoir nakata ? Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:43

Noru-Da a écrit:
Autant je trouve les membres qui agissent comme illustré ci-dessus assez casse-pieds, autant je ne peux qu'être d'accord avec eux sur un point. Apprenez à chercher.
Si vous avez une question, vérifiez donc qu'elle n'a pas déjà été posée. Jetez un œil aux topics de la section, ça se trouve il y a déjà un sujet traitant de la question pile sous votre nez!
Plutôt que de passer en revue tous les sujets, il y a plus simple: utiliser le menu Rechercher. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Rechercher" du menu en dessous de la bannière du site, en haut de la page. Utilisez des mots-clés en rapport avec votre question (vous voulez savoir où on trouve Erik? Essayez de taper "Erik" dans la barre de recherche); beaucoup d'anciens sujets finissent à la corbeille, donc si une petite fouille dans la section n'a pas porté ses fruits, utilisez la fonction Rechercher!
Sans parler du fait que tu n'aies même pas posté au bon endroit.

J'envoie le topic à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
 

comment avoir nakata ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avoir Nakata
» Comment avoir Nakata?
» Comment avoir Nakata
» Quel qu'un sais comment avoir des techniques de Inazuma Eleven 2 et 3 qu'on peut avoir dans le 1 S.V.P
» inazuma eleven strikers comment avoir mot de passe, peut on activer un keshin et avoir les per sonage de go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-