AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Localisations des éclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:01

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur cela certain préfèrent le centre inakibari mais je pense que ceux qui aime voir leurs stats avec précision préférerons les éclairs donc voila :

Frappe : Tour près d'un arbre en bas de la map et rivière près du vétéran

Puissance : Gare a droite

Précision : Quartier résidentiel dans le banc a sable

Défense : Près d'un magasin en début de map

Vitesse : Raimon Terrain d'athlétisme

Endurance : Raimon Aile ouest

Hargne : Commerce derrière le terrain des street sally

Maintenant nos ennemis : Les Malus

Frappe = Précision

Puissance = Défense

Précision = Frappe

Défense = Hargne

Vitesse = Endurance

Endurance = Vitesse

Hargne = Puissance

Voila

Note : Si ce sujet figure déjà en quelque part ou considéré par les autre comme useless je le supprimerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 07:46

Très bonne idée de l'avoir fait cela va en aider
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:10

Ouais j'utilise jamais le centre:je prefere les eclaires qui^quite a perde beaucoup de point de motivation,cela est beaucoup plus rapide que le centre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:19

Je pense que vous le savez aussi qu'il y a le vétérant qui dit déjà tous les exercices spéciaux qu'on peut faire près du pont de la rivière.Et perso j'utlise plus les exercices spécifiques que le centre inabikari (ça va plus vite).Mais c'est vrai que je suis d'accord avec Aacmg* les exercices font plus vite perdre les stats de l'autre stat correspondante et que ça coûte beaucoup de point de motivation mais ça va plus vite quand même je trouve après c'est à toi de décider.Ha aussi j'ai jamais compris pourquoi il y avait 2 exercices pour augmenter la frappe peut-être que c'est parce que dans l'histoire il est dit que le grand-père de Marc l'utilisait souvent quand il était jeune.
Comme disait l'autre qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
axou


axou

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/03/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:52

c'est peut etre pour faire jolie que yen a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:28

Je trouve pas ça magnifique. Mais entre la tour/shooter dans un arbre et la rivière/shooter sur une cible dessinée sur un pont je préfère shooter sur une cible dessinée sur un pont, ça c'est fait pour être jolie mais pas de quoi se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
axou


axou

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/03/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:48

ba si de quoi se vanter puisque tu atteint toujours le centre de la cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:34

C'est vrai qu'on peut se vanter quand on est est un joueur avec une stat de précision et de frappe de m**** de toujours toucher la cible. Quand tu vas près de l'arbre, tu shoot dedans et tu vois les nids des oiseaux et les araignées qui tombent.Là tu peux te vanter.
Revenir en haut Aller en bas
axou


axou

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/03/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:37

si les araigner tombe ses peut etre pas parce que tu frappe fort ces surement pour te faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:59

C'est vrai que se prendre tout un tas d'araignée ça fait peur.J'ai pas compris en quoi porter des cartons permettait d'avoir plus de chance de prendre le ballon à un attaquant après un duel pour le goal OK,pour avoir plus de force dans les bras mais je vois pas l'effet sur un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
axou


axou

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/03/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:46

grave moi nn plus je comprend pas, ya quand meme des truks qu'il pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon


Pantheon

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:19

tré bonne idée :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Localisations des éclairs Empty
MessageSujet: Re: Localisations des éclairs   Localisations des éclairs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Localisations des éclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven :: Aide et soluces-