AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Plusieurs questions sur IE3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:20

Bonjour à tous.
Désolé de créer un topic qui sera jugé inutile par certains, même si je pense personnellement que ce dernier fera office d'une FAQ pour les nouveaux joueurs d'IE3.

J'ai du mal à m'y retrouver parmi tous ces sujets épinglés : beaucoup ont l'air interessants, contiennent des codes et des soluces pour des persos allechants, mais sur aucun d'entre eux il n'est expliqué clairement comment procèder. Vu que je le jeu est en japonais, impossible de trouver notre réponse dans l'aide du jeu...

______________

(NOTE : Je joue sur Ogre.)

1. Que sont les deux lettres qui sont mises en haut à droite de l'écran tactile, en dessous du Stop ?
2. Qu'est ce que l'Inazuma Mobile, qui permet apparement d'obtenir des joueurs de versions précedentes ?
3. Qu'est ce que le premium link/le superlink ?
4. Que sont les "boxes rouges" ?
5. Comment s'utilisent les techniques violettes ?

______________

Beaucoup de questions, j'en suis désolé, mais il est vraiment difficile de s'y retrouver sur le forum avec tous les sujets qui trônent en post-it.
Merci d'avance si certains veulent bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:45

Désoler mais il y a deja des topics pour les questions 2-3-4-5 et j'ai pas compris la 1
Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:53

J'ai eu beau chercher pour l'inazuma mobile, je n'ai pas trouvé, tout comme les superlink où on nous explique simplement ce qu'il est possible d'obtenir... J'ai fait des recherches avant de créer le sujet, fais en aussi avant de poster, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:45

Bon la je me sent visse pour la question n3

Perso je pense que j'ai assez bien expliquez ce qu'était les premium link. Bon sinon soit plus précis ques que tu comprend pas dans les premium links
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:17

moi je ne dirai qu'une chose...
commence deja par jouer au 1 ce qui repondra a ^pas mal de tes question...
apres fait marcher ta tete et tu comprendra vite que si on a pas expliquer en detail ce que tu cherche a savoir c'est tout simplement parce que tu es tout a fait capable de le comprendre tout seul :)

mais bon je me sens bonne âme aujourd'hui alors je vais te donner tes reponses qui vont suivre d'un A BEN OUI C'ETAIT EVIDENT dans ta tete....

donc pour la 1:
les deux lettre permettent de de Shooter de loin
et d'utiliser les Technique Hissatsu (technique de formation sur le terrain
et si apres ca tu demande tjrs quelle lettre corespond a quoi c'est quer tu n'as pas regarder ce que je viens d'ecrire....

pour la 2:
les code inazuma mobile sont des code distrib au japon via leur mobile (systeme qui n'existe pas en europe) et dont Na-oka nous a gentillement fait partager un cite qui nous les resume en fonction de notre nom de partie
Pour le reste je te laisse te diriger sur le topic en question

pour la 3:
super link = transfert entre inazuma eleven 2 et 3
Premiumlink= transferty entre Spark/bomber et Ogre
mais cela est deja noté dans les topic donc lit mieu la prochaine fois au lieu de survoler vite fait...

pour la 4:
des boite diceminer dans le jeu ou l'on introduit des piece rouge, bleu ou jaune que l'on recup a different endroit dans le jeu ou a la fin de petits defi
Cette infos t'ai aussi donner dans le topic, ce qui prouve que tu ne lit vraiment rien du tout
d'aielleur pendant que j'y pense==> HESITE PAS A APPUYER SUR LE SPOILER
plein de truc vont apparaitre devant tes yeux...

pour la 5:
de la meme facon que les autre
la seule differente c'est qu'elle s'applique toute seule une fois le joueur sur le terrain suivant les consequence qu'elles implique
en meme temps une fois de plus tu aurais lut le descriptif de seulement UNE d'entre elles tu aurais une fois de plus COMPRIS TOUT SEUL

bref il a ses reponse et ce topic ne sert a present plus a rien

donc A LOCK
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:15

Merci pour les réponses. J'estime tout de même que pour quelqu'un qui ne comprend rien du japonais, la première question n'était pas simple à comprendre. De même, je ne sais toujours pas comment utiliser les codes de l'inazuma mobile.

Ah et, j'ai joué au 1. Je ne l'ai pas fait en entier car un bug de ma sauvegarde m'aura fait arrêter avant la fin, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:21

O_o pas foutu de trouve a quoi sert le S et le T
non mais lol
t'as appuyer dessus au moins?
environ 2 seconde ca a pris a mon fils de 9ans pour trouver
j'appel ca du foutage de gueule...

bref a lock
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:37

J'estime que chacun a le droit de poser des questions sur ce qu'il ne comprend pas, en effet, j'ai eu beau appuyer plusieurs fois dessus, rien ne se passe. Je viens de me rendre compte que c'est apparemment parce que mon stylet est décalé et que je n'appuyais pas directement dessus.
Si tu pouvais éviter de continuer tes moqueries incessantes sur des choses qui ne sont pas si banales, ça arrangerait sans doute bon nombre de gens du forum qui ne peuvent même pas poser leurs interrogations sans que tu rappliques et que tu te vantes d'avoir le mérite de tout connaître du jeu. Merci de me comparer à ton fils de 9 ans, tu conviendras que c'est encore plus digne d'un gamin de faire ça que de poser mes questions qui sont tout de même plus construites que tes rabaissements.

Sur ce, j'aimerai bien continuer à t'expliquer en quoi ton comportement est inadmissible, mais je n'ai pas l'envie pressante de me prendre un avertissement. Si jamais tu en as le temps, je n'hésiterai pas à te contacter par MP.

(ah, et, au passage, je viens de voir que tu te moques de rococo33 sur quelques fautes d'orthographe qu'il a faites. Dis moi, tes chevilles, ça va ? Non, parce que, s'il fallait recenser toutes les fautes qu'il y a dans ton message...)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:02

a lock et rapidement svp et surtout arretez de floodez. y'a une zone pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:11

Personne n'a réelement flooder ici.

Il est vrai que le but est de répondre aux questions et non d'envoyer balader les gens même si sa parait simple ou stupide...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:17

mdr XD
non attend je vais les chose correctement et eviter d'écrire trops rapidement pour éviter a mon tour de faire trops de fautes :hap:

bref tout ca pour dire tout simplement ceci
et je précise que ce que je vais dire ne conserne pas que le lamentable petit posteur du topic mais tout les forumeur qui aurons la possibilité de lire ce méssage.

EN GROS, on en a marre de répondre à des questions IDIOTES (pour ne citer que celle en haut de ce topic) et on aimerai bien NOUS AUSSI pouvoir passez un peu de temps sur nos jeux respectif (moi sur ma traduction vu que je suis en train de faire ce jeu en français).
Donc je ne vous interdit pas de poster vos question
Je vous demande juste, et ce je pense de la pars de tout le monde d'utiliser la fonction RECHERCHER en haut du forum afin de trouver grâce à des mots clefs les nombreux topics sur lesquels on a déjà répondu 100 fois a leur question.
Au lieu de poster des questions à tout va et nous déranger pour RIEN.

Maintenant j'en viens de facon breve (comme mon ecriture vu que j'ai autre chose à branler qu'a m'occuper de ce gosse) sur celui qui tente de me donner les lecon de comportement.
Donc en gros (et tanpis si je me prend un averto) ton avis je tape royalement! et si tu as mal pris mon premier POST c'est tres certainement car tu sais au fond de toi que j'ai raison et que tu etait tout a fait capable de trouver les chose EN REFLECHISSANT UN MINIMUM par toi meme.
Si sur ce tu veus continuer cette discution par MP y'a pas de soucis
je te dirais juste que j'ai franchement autre chose a faire que de repondre a tes question merdique et que mon Orthographe n'est pas du SMS et si tu etudier TON propre clavier tu verra par toi meme que je rip juste sur la touche d'a coté.
Pour en revenir a ma critique sur Rococo33 c'etait surment dut a du language SMS ce qui n'est pas mon cas!

je pourrais en aligner encore 10 page mais comme je te l'ai dit
tu n'as aucun interet et j'ai des trad a faire
donc bon jeu
et SURTOUT ne tente pas les chose par toi meme
on sait jamais
tu pourrait decouvrir des trucs dans le jeu....

bref mes axcuses aux admin pour ce message
mais ca me gave ses gosse qui prennent la mouche parce que je m'ennerve qu'ils ai meme pas cherche un peu...
bref
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:20

lip' c'est vrai que c'est un peu chian je suis d'accord mais bon..

Bref je lock :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs questions sur IE3. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur IE3.   Plusieurs questions sur IE3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions sur IE3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J ai plusieurs questions
» Plusieurs questions dans inazuma eleven 2 tempête de feu.
» Zedo aux plusieurs pseudo
» mes questions
» plus de questions X.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-