AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (en construction ) Mon équipe !$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ks78


Ks78

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 17/06/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:34

Bonjour alors en construction car j'ai fait mon équipe mais j'ai pas touché aux stats et a leur technique avant de le faire je voudrais savoir si j'ai une bonne base avant de touché au stats

Bon avant de commencé les "???" sont des joueur dont je conné pas le nom et que je vais décrire juste après :


-------------------Baddap------------------------------------My Godess---------------------------------

----Connan--------------------------------Ichinose-----------------------------Midorikawa------------


------------------------------------------????-------------------------------------------------------------

-----????-------------------------------------------------------------------????--------------------------
---------------------Teres------------------------------------Domon------------------------------------

--------------------------------------------????----------------------------------------------------------




Voila alors passons aux ????:


Le millieux déffensif : N:141 dans le tableau de relation il a les cheveux Bleu / Blond type Air

La défense : celle a gauche elle a un chapeau en léopard ses une fille def Bois

La défense : Celle a droite elle a les cheveux Bleu avec une sorte de serre-tete Blanc ses une dèf Feu

Le Goal : celui de lip le type terre sont défis et avec celle avec le chapeau léopard


Le Banc:

????--????--????--????--????

...xD j'en connais aucun

Le 1er un FW de type Terre N:82 dans le tableau de relation ses TP était très bas dans toute l'équipe j'ai augmenté ses TP qu'a lui il en a 118 maintenant .

Le 2eme FW de type Feu dans le défis de miss léopard et de mon goals

La 3eme une MF type Air dans le défis de mon goals encore je compte la remplacé a la place de midorikawa

La 4eme une MF type Air(encore) N:15 dans le tableau de relation

Le 5eme type Terre un Mf il s'appelle Boomer dans le 1 je crois il a une mèche orange


Voila merci d'avance pour vos critique ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:48

se que je remarque en premier c'est que tu as peux de type feu (aucun MF et 1FW) et que la plupart sont des df

a mon avis le Fw terre de ton banc n'est pas si bon en tous cas niveau tp, tu as peut-etre augmanté mais c'est pas suffisant

dsl c'est ce qui me viens en premier a l'esprit vu que je vais vite editer le sujet sur ma team.

sinon met les techniques des joueur et si possible fait des screens des stats comme ca on se fait une meilleure idée des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ks78


Ks78

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 17/06/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:52

difficile pour les screen car je joue sur R4 :) apres je suis d'accord sur ce que tu me dit je cherche pour l'instant d'autre joueur je vais surment prendre la mal coiffé a la place du FW Type terre

Je metterais les technique dans la journée ! mais je leur est encore rien apris
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:01

desmume est tres utile pour ca

tu le telecharge
tu mets ta rom sur ton bureau
ta sauvegarde (.sav) tu la deplace dans battery de ton dossier desmume
tu renomme ta sav comme ton rom est tu mets a la place de .sav tu mets .dsv
tu ouvre desmume
clique sur le dossier bleu dans desmume
clique sur bureau
clique sur ta rom
et la tu lance le jeu comme sur ta r4
tu fais ctrl+f12 ou bien file+ quick screenschot
tu les trouveras dans screenschot de ton dossier desmume
apres avec paint tu selection ce que tu veux garder
rogner
sauvegarder comme .png
tu l'upload sur le forum
et puis tu mets dans ton message (apres l'upload y'a 3 adresse, choisi la deuxieme pour mettre dans ton post)

en esperant t'avoir aide dsl des fautes, mais j'ai ecris ca a la vas vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Ks78


Ks78

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 17/06/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:21

Ok merci pour ce mini-TUTO je vais le faire ! le plus vite possible je post vers 17H car la je vais a mon entrainement de foot :)
Revenir en haut Aller en bas
inazuman



Messages : 72
Inscrit(e) le : 30/12/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:16

alor c quoi leur tech
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:32

inazuman arrete le language SMS c'est interdit

Revenir en haut Aller en bas
Ks78


Ks78

Masculin Messages : 112
Né(e) le : 26/07/1997
Inscrit(e) le : 17/06/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 09:58

désolé pour le retard j'ai instalé Dsmume mais ma version du jeux ne marche pas avec je vais érire toute les technique de tout les joueur sur un papier apres je les post içi la flemme de regardé toute les 5minute dans ma DS :)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:20

moi j'avais ça sur mon netbook (petit portable) maintenant avec mon notebook (grand portable) ca marche nikkel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




(en construction ) Mon équipe !$ Empty
MessageSujet: Re: (en construction ) Mon équipe !$   (en construction ) Mon équipe !$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(en construction ) Mon équipe !$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-