AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:16

J'aimerais que les 10 meilleures graphistes m'évalue, surtout que je m'améliore et j'aimerai savoir où j'en suis.
(>J'ai numéroté les créa dans l'ordre dans le quel je les ai faites)

Donc je vous présente ma demande :


Le formulaire:

Membre évalué : -Matthieu/FoxGUS-
Nombre d'évaluations: 0
Date de la dernière évaluation: Pas Encore
Nombre de créas effectuées depuis la dernière évaluation: >10
10 créations récentes présentées:


Spoiler:

Je sens que ça commence à s'améliorer et j'ai surtout hâte de vous monter une signature dont je suis fier mais que ne je ne peux pas montrer pour le moment ^^

Bref, merci à tout ceux qui vont m'évaluer et Bonne Chance (/SBAF)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:14

Je peux t'évaluer je peut te dire que tes sign' sont très belles **

je trouve juste que tes typos sont mal choisies pour la plupart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:11

Mouahahaha ma première éval' je vais critiquer et être sans pitié *w* *sbam* ahem je veux dire ... Commençons
les bons points \o/ :
Déjà tes sign ont des styles différents c'est cool parce que ça donne plusieurs rendu sympa puis je trouve que c'est bien de pas être "unistyle" (je sais pas si ce mot existe mais j'espère que tu m'as comprise) on voit que c'est assez divertifé (encore un mot que j'ai du inventé) enfin c'est sympa /o/
-Tes fonds je trouve qu'ils vont bien avec les render , les couleurs et le styles des C4D utilisés vont bien ensemble
-Les signs sont ni trop éclairer si trop d4rk par rapport au reste donc ça reste joli
-J'aime bien les effets de tes cadres la sorte d'ombre portée (bon moi je sais pas le faire c'est pour ça que j'aime)
Les mauvais points =w= :
-Bien que les fonds de tes sign soient jolis je trouve que c'est parfois vide donc je te conseillerais de diminuer le format de tes signs pour éviter l'impression de vide
-Ou est l'incrustation ? Enfin moi je la vois pas par exemple dans ta créa 8 t'aurai du smudgez pour cacher la découpe du render , dans la créa 7 et 3 t'aurais du mieux incrusté mais dans les créa genre la 9,10,1 et 5 c'est pas trop gênant
-La typo je l'aime que dans la créa 2 et 10 dans la 1 on la voit pas trop sinon je trouve les autres petites et un peu bof dans celle de Tsurugi elle fait tâche.
Conclusion
mon verdict principale est "ouais ça va tu graph bien mais tu peux faire mieux gars /o/" et je te donne 0.4485846455/6*sbaf* je veux dire 3,5/6 (oui c'est un nombre decimal problème ?) voila la méchante Asuka a jugé \o/ !
Et euh juste euh Fox tu peux un peu beaucoup pas jugé tu n'es pas dans le top 10 \o\

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 08:27

Merci pour ton évaluation, je prends compte des commentaires/

C'est vrai que j'avais/j'ai du mal avec les typos en général mais en ce moment ça va mieux x)

D'autres évaluations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 08:23

Personne, parce que normalement c'est 3 évaluations en 7 jours, donc c'est censé déjà être mort pour moi (et pas mal monde) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:39

Moi aussi il y a juste naru qui m'a évalué x)/SBAFF/

bon je vais t’évaluer ^^

les plus:

- Tu gère bien ta luminosité
- Il y a une certaine harmonie dans tes créas
- tu essayes différentes choses genre tu n'utilises pas tout le temps la même sorte de cadre ou le même format


les moins:
- Certains de tes fonds font vide
- dans ta créa du yuusei je trouve que le cadre gâche un peu ta sign


Pour mon cas je te donnerait 4 sur 6 pour moi ta plus belle créa c'est celle de shessomaru
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 08:53

Merci pour ton évaluation :)

Pour les fonds un peu vide un pote me l'avais déjà dit, je vais essayer de corriger ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:50

Je sais toujours pas si les membres " normaux " peuvent évaluer ou pas mais bon, vu que c'est urgent.

Tes fonds sont beaucoup trop fouillis et présentent des couleurs totalement différentes des renders. 'Faut pas faire monochrome mais il ne faut pas non-plus que ça soit un arc-en-ciel ton fond. :3 Cependant, quelques unes montrent que tu peux faire mieux (la première et celle de Gouenji et sa soeur). Pour t'aider, tu peux essayer de représenter un paysage en accord avec le render quand tu fais un fond (les photos de Google aident beaucoup)

Du coup bah, l'incrustation en prend un coup alors qu'on voit que tu sais incruster correctement (cf " Inori ", " Sesshomaru ").

En général, c'est assez flash (notamment " Tsunami " et " Sesshomaru ").

Les typo's sont plutôt bien dans l'ensemble mais essaie de mettre des couleurs se rapprochant plus de celles de ton fond ou de ton render "pour l'incruster).

Voili voilou ! ~

Edit : J'ai oublié : dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal. Travaille tes fonds pour éviter qu'ils ne soient fouillis et ça sera super ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:55

Merci, même si ton avis ne compte pas, ça me permets quand même d'avoir d'autres points de vues (différents) pour que je m'améliore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:04

Allez, me manque plus qu'une évaluation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Empty
MessageSujet: Re: Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-    Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évaluation #1 des signatures de -Matthieu/FoxGUS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-