AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:12

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pensent déjà me faire un petit kit sympa pour le forum ^^ Je vais suivre les règles pour essayer de vous faciliter la tâche :p

______________________

Taille : Kit, donc signature + avatar. A votre convenance, faut juste que ça rentre dans le forum et que ce soit pas trop gros.

Images : Kageyama, deux images que j'ai choisies, mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres si vous les trouvez mieux. (Je ne peux pas poster de lien, ATT va le faire pour moi à la suite de mon message, merci à lui.)

Typographie/Texte : Si possible, un petit texte (pas envahissant) où il serait marqué Ksayde.

Autres : Je ne m'y connais pas trop, donc tout ce qui pourra rendre la signature plus belle ne sera que du plus ;) Evitez les couleurs trop vives, si possible.

______________________


Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide ^^
Bye.


Dernière édition par Ksayde le Dim 26 Fév 2012, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:17

POUR LA SIGN. POUR L'AVATAR.

Voili voilouu.
Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:28

Personne ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 20:31

Je vais peut-être essayer x].
Edit :
Voilà la sign' :
(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] 1330114566068449200
L'avatar bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:11

Pas mal du tout, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 23:42

De rien x) Voilà ton avatar (qu'est ce que j'aime pas les faire) :
(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] 1330209076044573500
Lien à coller dans la troisième option.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 02:25

Sans vouloir être rabat-joie, serait-ce possible que tu le lui réduises à une taille qui ne déformera pas la moitié de la page s'il te plait ?
Qu'on dépasse les 150 pixels, à la rigueur je veux bien, mais il ne faut pas que ce soit excessif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:07

Crossfire a écrit:
De rien x) Voilà ton avatar (qu'est ce que j'aime pas les faire) :

Tu as remarqué que ça fait un smileys triste? Ça illustre bien le fait que t'aimes pas faire les avatar non?

Bon bref, c'est super! J'aime bien la sign'
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:24

Yoshiyune a écrit:
Sans vouloir être rabat-joie, serait-ce possible que tu le lui réduises à une taille qui ne déformera pas la moitié de la page s'il te plait ?
Qu'on dépasse les 150 pixels, à la rigueur je veux bien, mais il ne faut pas que ce soit excessif non plus.
Ok Yoshi pas de problème x]
(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] 1330258422010712400
C'est bon comme ça?

gouenji : Ah oui c'est vrai ^^ /paf
Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:43

Désolé du retard, je n'avais pas vu vos messages :/

Je te remercie, mais, sans vouloir être rabat-joie, l'avatar est vraiment écrasé en [] (<---- ceci est une représentation de l'avatar)... Si quelqu'un pouvait essayer, ce serait sympa, sinon, je prendrai ça ^^ Merci pour le geste, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:48

De rien x) /paf/ Je peux l'agrandir un peu si tu veux. C'est pas grave si tu le prends pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:12

Toujours réduire en gardant l'échelle d'origine, sinon, ça devient affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]   (Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tous graphistes) Demande de kit/pack Hikaru pour Ksayde. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (En cours)[Tous Graphistes] Demande de Pack pour Constant.
» (tous graphistes) Demande de pack avatar + sign pour Sano [En cours]
» (Tous graphistes) Demande de pack pour moi: Narukami!
» (en cours)(tous graphistes) Demande de kit pour mj
» (Tous graphistes cette fois x)) Demande de Pack pour ATT 8D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-