AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ête vous plutot VOSTFR ou VF ?..
VOSTFR
Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Vote_lcap72%Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 160 ]
VF
Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Vote_lcap28%Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 63 ]
Total des votes : 223
 

AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:59

Na-oka a écrit:
[...] J'adore les doubleurs Japonais (Mamoru Miyano pour Fubuki, Yuko Sanpei pour Aphrodi...).

Je dois avouer que la VF d'Inazuma est pas si dégueulasse que ça, mais j'ai du mal avec les noms...
J'imagine même pas dans la saison 3 : "Salut je suis Mark Evans mais je suis Japonais !"

Tout à fait d'accord.

Je crois que les traducteurs n'avaient pas prévu l'arrivée du FFI ... Car, dans un autre manga que je connais, ils ont gardé les noms japonais sans doute en prévision du tournoi international de la saison suivante.
Concernant la VF, je dois dire qu'il y a pire, on a quand même de la chance d'avoir quelque chose de pas si censuré que ça.

J'aime bien les voix françaises aussi (par contre j'avoue que le coup des noms est c** ) et puis, avoir les paroles en français donne plus de crédibilité, de relief selon moi.

Donc je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:35

:affraid: A MORT LES GENS QUI AIME LES ANIME EN VF C'EST BIDON HORRIBLE ABOMINABLE ET SURTOUT SUR INAZUMA LES NOMS DES TECHNIQUES SONT HORRIBLE LES VOIX SONT HORRIBLE JE VOMIS SUR UN TRUC AUSSI POURAVE MOI JE DIS TOUS POUR LA VOSTFR QUI SORT EN PLUS EN AVANCE COMPARER A LA FR :affraid: !Sinon voila c'est mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:50

Moi VOSTFR sans aucune hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:54

tom045 a écrit:
:affraid: A MORT LES GENS QUI AIME LES ANIME EN VF C'EST BIDON HORRIBLE ABOMINABLE ET SURTOUT SUR INAZUMA LES NOMS DES TECHNIQUES SONT HORRIBLE LES VOIX SONT HORRIBLE JE VOMIS SUR UN TRUC AUSSI POURAVE MOI JE DIS TOUS POUR LA VOSTFR QUI SORT EN PLUS EN AVANCE COMPARER A LA FR :affraid: !Sinon voila c'est mon avis^^.
+ 999999999 je suis du même avis que toi tom ! :D
Sinon je rajoute aussi que les nom des personnages sont aussi horible enfin c'est mon avis !
Voilà ce qui faut dire VOSTFR POWA :D
Les voies Jap sont beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:01

La vostfr bien sur tout le monde sait que la vf c'est de la mer.. :)
Les voix des personnages sont beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:07

Perso, entre VOSTFR et VF ? Je choisis VO. xD

La VOSTFR, bah... Je préfère encore regarder sans les sous titres. Non merci, car ils prennent toute la place.

La VF ? Sur le recommencement de la saison 2, y'a eu des progrès niveau voix srx.
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:37

Perso j'préfére la VOSTFR les voix sont bien meilleur et puis dans la VF avec leurs voix j'ai l'impression que les perso on pas la même personnalité genre Natsumi (Nelly) a l'air moins sadique dans la VF (dans la saison 1) que dans la VO enfin c'est mon avis *chui p't'être bizarre XD*
Et puis sur la vostfr j'crois pas qu'on n'a besion de resté la tête en bas pour comprendre perso j'lit la phrase vite fait et aprés que j'ai fini j'regarde la video mais bon .....tout le monde peut reussir ....ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:42

Je préfère largement la vostfr. Les voix VF...
Revenir en haut Aller en bas
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:24

Dans les animes destinés à un public assez jeune qui sont diffusés à la télévision française il y a tendance à avoir une traduction assez libre par rapport au texte original... je pense en particulier à Digimon où la vf a vraiment démolie l'intensité dramatique de certains passages D:... (et puis ils ont changé des musiques, ce qui me traumatisme encore plus). Dans le cas d'Inazuma, la traduction m'a l'air assez fidèle (après, je ne me suis pas amusée à comparer et je n'ai pas es connaissance en japonais pour ça, de base), mais j'avoue que certains adaptions de texte m'ont fait sourire (ou même exploser de rire) dans les épisodes que j'ai écoutés.

Pour ce qui est des voix, je préfère les japonaise mais je trouve les françaises pas mal. Le seul problème c'est que je n'aime pas du tout la voix de Mark et encore moins celle de Shawn, ce qui est est problématique vu que c'est mon chouchou XD...

Bien que je trouve lat traduction des noms soit justifiée (pour retranscrire les connotations et les jeux de mots très nombreux dans le cas d'Inazuma), et assez bonne, je préfère les noms originaux également :/. Et puis, en plus ce sont plus des noms américains qu'européens...

Donc, je préfère la vost(plutôt a que f). Mais je trouve la vf pas si mal mais je lui préfère tout de même la vo. Après, c'est vrai que cela a ses avantages de voir un anime dans sa langue. J'espère qu'un jour les épisodes seront disponibles en France en vost... mais je ne me fais pas d'illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:01

Moi je suis VOSTFR , car déjà c'est mieux en VO , est c'est plus facile d'acsé a regardé en HD

Sinon la vf aussi pour regarder en pleine écran ou sur la télé car vostfr pas très pratique pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira Fumio


Nakashira Fumio

Messages : 157
Inscrit(e) le : 07/09/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 08:54

J'avais oublié ! Les Opening & Ending ! Sa a vraiment plus de la gueule en VO !

J'ai regardé un épisode en FR de Inazuma Eleven pour voir un peu... J'avoue avoir faillit casser mon écran en voyant "Tempête de Feu..." a la place du "Bakunetsu Stoooorm" =) ou encore le "Perceuse!" a la place du "Drill Smasher" Enfin bref.

Après la VF de IE est mieux que la VF de Ken Le Survivant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:37

Il faut dire que faire pire que la VF de Ken le Survivant tiendrait du moment historique. Nicky Larson n'est pas loin mais n'arrive pas non plus à l'égaler. De toute façon c'est un cas à part puisqu'ils n'ont autorisé cette adaptation foireuse que pour que les doubleurs acceptent de tenir leur rôle, si on ne les avait pas laissé refaire à leur sauce ils les auraient plantés sans plus se poser de questions. De nos jours c'est inconcevable que ce genre de choses se produisent, non seulement parce que la violence dans les anime est devenue monnaie courante (peut-être pas autant que dans Ken, mais la quantité rend la qualité dérisoire). On préférerait virer l'entièreté de l'équipe plutôt que d'assister à un massacre pareil. Vous imaginez le scandale si on avait droit à ce genre de choses sur un One Piece par exemple ? Je citerai pas Naruto en exemple parce que la VF est une des plus affreuses que j'aie jamais entendu mais c'est un peu pareil (quoique en entendant certains dialogues c'est à croire qu'ils le font exprès parfois, mais soit, fin de la parenthèse).

Je suis TRÈS critique quand il est question de VF. On me targuera qu'il n'est - certes - pas toujours facile de trouver des comédiens de doublage aux voix correspondantes... Mais je pars du principe que quand on veut se donner la peine de faire quelque chose, on fait son maximum pour le faire bien. Après tout, quand on fait la traduction d'une série à succès, c'est avant tout l'avis des fans qu'il faut tenir en compte et à plus forte raison pour une série comme Inazuma. Les plus jeunes se foutent royalement de savoir que le doubleur d'untel a doublé tel autre personnage dans telle autre série. Tout ce qu'ils veulent c'est que ça rende bien au montage, les détails n'ont pas leur place dans leur jugement. Malheureusement les équipes qui s'occupent de ce genre de choses ont tendance à être plus négligents pour des séries comme IE car ils se plaisent à croire que comme c'est pour les enfants ils peuvent ne pas trop s'en préoccuper.

Ils se convainquent que la plupart ne sauront même pas qu'il existe une version dans une autre langue, avec des noms différents ou s'en moquent parce que pour eux il n'y a que le français qui compte. Ce n'est pas totalement faux non plus mais le problème est qu'ils n'analysent pas toujours la tranche d'âge ciblée de la bonne manière et réfléchiront principalement à satisfaire les spectateurs les moins âgés plutôt que d'en faire la moyenne (ce qui serait pourtant plus logique. Quand on compare avec certaines séries qui sont elles aussi adaptées (disons Dr. House), on notera que le travail est bien mieux fait et rend beaucoup plus naturel à tel point qu'on pourrait croire que ça a été tourné en français alors que ce n'est bien sûr pas le cas. Mais dans le cas des anime, il n'est que trop rare d'arriver à un résultat aussi harmonieux et je ne vois que GTO et Full Metal Alchemist qui aient réussi à tenir ce pari risqué ces dernières années...

VOSTFR pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:52

Pour ma part je choisirais la VOSTFR comme la plupart d'entre comme Yoshiyune je suis très critique sur la VF dont je n'ai regarder que quelques anime dans notre langue (DBZ , Olive et Tom , Gigi , Ojamajo Dorémi , Pokémon , Digimon et voila xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Viin91


Viin91

Messages : 9
Inscrit(e) le : 23/07/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:11

Serieusement quand on regarde sur n'importe qu'elle manga les voix VF sont hors sujet au voix jap des voix d'hommes pour des perso de 10 ans sa passe pas trop
le seul manga en VF que j'ai vu c'est dragon ball z sinon le reste horrible
A FOND VOSTFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 03:58

moi perso j'ai mis VF...... mais je prefere la vo , car je voulait voir si ma téorie etait vrai :D : pas beaucoup de monde ont voté pour la vf donc j'avais raison et j'ai voté vf pour remonter un peu son niveau :D
Revenir en haut Aller en bas
Guilds



Messages : 9
Inscrit(e) le : 20/09/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:47

" Tiens toi prêt Felt ça risque de décoiffer ! "


VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
The Grim


The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:18

Moi j'ai mis VF car c'est les mêmes doubleurs que Naruto et ca m’éclate XD

Mais c'est vrai que c'est souvent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:42

Jun a écrit:
Dans les animes destinés à un public assez jeune qui sont diffusés à la télévision française il y a tendance à avoir une traduction assez libre par rapport au texte original... je pense en particulier à Digimon où la vf a vraiment démolie l'intensité dramatique de certains passages D:... (et puis ils ont changé des musiques, ce qui me traumatisme encore plus). Dans le cas d'Inazuma, la traduction m'a l'air assez fidèle (après, je ne me suis pas amusée à comparer et je n'ai pas es connaissance en japonais pour ça, de base), mais j'avoue que certains adaptions de texte m'ont fait sourire (ou même exploser de rire) dans les épisodes que j'ai écoutés.

Pour ce qui est des voix, je préfère les japonaise mais je trouve les françaises pas mal. Le seul problème c'est que je n'aime pas du tout la voix de Mark et encore moins celle de Shawn, ce qui est est problématique vu que c'est mon chouchou XD...

Bien que je trouve lat traduction des noms soit justifiée (pour retranscrire les connotations et les jeux de mots très nombreux dans le cas d'Inazuma), et assez bonne, je préfère les noms originaux également :/. Et puis, en plus ce sont plus des noms américains qu'européens...

Donc, je préfère la vost(plutôt a que f). Mais je trouve la vf pas si mal mais je lui préfère tout de même la vo. Après, c'est vrai que cela a ses avantages de voir un anime dans sa langue. J'espère qu'un jour les épisodes seront disponibles en France en vost... mais je ne me fais pas d'illusions.


parfait u_u exactement ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:46

VOSTFR à foooooond !
Su aux VF => Version Foireuse ! (/=0=)/
Fuck Yeaaah !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:48

vostfr,c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:20

ca dépand des differentes adaptations j'aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Mikan


Mikan

Féminin Messages : 7
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:16

Pour être franche, je ne connais que très peu d'adaptations françaises réussies...C'est vrai que quand on regarde la VF (et qu'on est un peu puriste sur les bords comme moi) on ne peut pas s'empecher de hurler à l'hérésie : je trouve que les voix françaises ne correspondent absolument pas aux personnages tandis que les voix japonaises leur collent parfaitement ! Et les changements de noms, alors ça, ça me trou le...
Comme cela a déjà été dit, le mec qui s'appelle "Mark Evans" et qui se trouve être un japonais mais wtf ?! Et le pauvre Fubuki renommé "Shawn Frost", et ta mère le Frosties nan ? Pffft...L'adaptation française, c'est de la *bip* :D

Vénérez la VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 22:44

La question ne se pose pas c'est la vostfr même si j'aime bien la vosta et la vo, la vf ça ruine un animé
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 23:17

Rhoooh dites pas ça elle est pas si affreuse, on voit bien ici les fan de japanimation XD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 10:43

Et du coté quand il crie les techniques, une grosse différence.

Les japonais, ils disent bien GigantiKKU BomU ; alors que nous, si on le traduit Bombe Gigantesque, on va pas dire BomBEUH GigantesQUE, ce serait encore plus moche.

Réfléchissez bien à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?    Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes plutot VOSTFR ou VF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur quelle figurine etes-vous tomber?Quelle(s) version(s) avez-vous?
» vous êtes de quelle origine
» quel perso etes vous a la fin du jeu?
» De quel origine êtes vous?
» Vous en êtes ou dans le jeu ? (Aide et soluces) Demandez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-