AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande d'évaluation #1 : Loloetore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 01:33

Voici ma demande ;)

Le formulaire:

Membre évalué : Loloetore
Nombre d'évaluations: 0
Date de la dernière évaluation: jamais
Nombre de créas effectuées depuis la dernière évaluation: >10
10 créations récentes présentées:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:48

Bon. Bein à part dire que c'est beau hein.... Hahah

Les plus :

- Les fonds vont toujours très très bien avec les renders.
- Créas très travaillées, toujours pleines de détails
- Renders bien incrustés

Bref on voit que tu t'y connais, que tu sais ce que tu fais et que tu le fais bien :)

Les moins :

- J'aime pas toujours les images utilisées : Le render de Kazemaru est beaucoup trop "féminisé", le render de "astaroth" je le trouve vraiment moche :O, et le render de Yuuka... bah j'ai eu du mal à voir que c'était elle, pis c'est glauque xD (même si je pense que c'est voulu).
- Je suis pas toujours fan des couleurs utilisées : Le rose de Astaroth je trouve que c'est pas un rose "attirant", il est grisâtre :/, le bleu de la créa Kazemaru est un peu trop cyan/flash, j'aime pas le orange de celle sur Luffy (j'aime pas cette couleur de toute façon xD)...
- J'aime pas du tout les gros cadres comme pour la créa de Kazemaru, que je trouve superflu et que ça prend trop de place
- L'écriture des 3 premières, trop "grossières"

Enfin bref, c'est des détails et souvent personnel.

Mes créas préférées : Sans conteste celle sur Mateloutre ♥️♥️ (un de mes pokémon préférés de la 5G, et un dégradé de couleurs arc-en-ciel ♥️), et puis celle sur Luffy bleue (les cheveux °_° je kiffe!).

Tu fais un beau boulot avec les masques d'ecrêtage (quoique voir plein d'avatar dans des taches de peinture/eau/sang sur le forum, ça me gonfle un peu), tu es très fort à ça et c'est toujours réussi ^^ C'est bien travaillé, original...

Alors vu comment t'es doué je suis un peu mal placée pour donner des conseils... Mais ce topic est aussi fait pour ça ^^ ...
Je dirais que les écritures sont pas souvent top (quoique tu m'as aussi dit ça pour moi xDDD), je préfère le style de la dernière, et de Luffy bleue. Et pour moi faut plus faire des cadres en miroirs xD Après bon c'est des histoires de goûts personnels (couleurs, images utilisées...) donc je peux pas te dire quoi que ce soit là dessus :)

Bref.... Je t'aurais mis 5,5/6. Donc ça fait 5 éclairs :).
J'aurais bein mis 6, mais il y a quelques petits trucs qui me gène un peu, alors voilà ^^ Et puis je pense qu'il y en a un paquet qui vont te mettre 6 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Tochounette



Féminin Messages : 525
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 24/09/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:20

Les plus:

-les couleurs du fond sont toujours en accord avec le render
-tu nous en offres toujours plein les yeux avec des détails qui rendent tes créas magnifique
- du coté de l'incrustation, on voit que tu t'y connais car c'et toujours bien incruster.
- les typo sont bien travaillées

Les moins:

-Les cadres sont plutot simple mais celui de IECG 18 est plus travaillé mais je ne suis pas fan
- les couleurs de IECG 18 sont trop flash

J'adore ton pack de Luffy où tu a du passé beaucoup de temps dessus

Avec tout le travail que tu donne mais tu a comme meme quelque point faible, je te donne donc 5/6. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 01:07

Merci à vous deux pour ces commentaires , je suis entièrement d'accord avec ces remarques ;)
J'ai encore une bonne marge de progression.
Ce que j'apprécie le plus dans le graphisme c'est mon évolution et le fait que ca me fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:59

Il manque une evaluation e j'aurais la note , qui veut se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:03

Je fais pas de pavé moi j'vais droit au but =w=

Les plus:
-Belle harmonie entre le render et le fond .
-Bonne incrustation.
-Tu gère super bien le vector.

Les moins:
-Les couleurs des tes créas ....quand c'est pas du vector, sont mal choisi (genre celle Reborn et celle que t'as en ce moment)
-Les typos sont encore a retravaillé ....elle sont assez bien là, mais elle pourrait être mieux ^^
-Et peut-être aussi l'éclairage et la luminosité a retravaillé .

Euh sinon ............si c'est un point négatif valable que pour une seule créa c'est légérement inutile vous pouvez le préciser pour pas que le graphiste le refasse ,.....mais le mettre en tant que point négatif ça sert a rien je trouve après j'dis ça j'dis rien u_u

Sinon y m'semble que seul ceux qui sont dans les 10 prem's du Master Rank peuvent évalué quelqu'un .....Touchou...t'est 11éme .......... ... ... ...
Moi j'met 4/6. ^^ Le vector ça c'est sûr tu gère ,par contre quand c'est pas du vector t'as quand même des probléme ...sauf l'iincrustation \o\.
Voila voila >w<


Dernière édition par minami15 le Ven 09 Mar 2012, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 00:03

Merci minami15 ;)

Tochounette etait 10e quand elle a voté , elle avait donc le droit ;)
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:25

De rien ^^
Ah ..........je savait pas........ désolé Touchou =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'évaluation #1 : Loloetore Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évaluation #1 : Loloetore   Demande d'évaluation #1 : Loloetore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'évaluation #1 : Loloetore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-