AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Que le muffin/brocoli soit en toi o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:51


Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Fanclubd

Sangoku Taichi ~


Classe dans le début de l'anime : 3ème classe, qui équivaut à la 3ème chez nous.
Age : Vu qu'il est en troisième année, bah, 14/15 ans normalement.
Famille : Il a un père et une mère, mais on ne voit que cette dernière.
Equipe : Raimon
Poste : Gardien ou défenseur
Numéro de maillot : 1 en tant que goal et 17 en défense
Seiyu (doubleur) : Satou Kensuke




Histoire ;

Avant le match contre Tengawara, Sangoku suivait, comme les autres joueurs, les ordres du Fifth sector. Puis, dans l'épisode 9, on apprend qu'il ne veut plus que sa mère assiste à ses matchs depuis qu'il est à Raimon. Il ne veut pas qu'elle le voit perdre. Puis, au match contre Tengawara, il aperçoit sa mère qui est venue l'encourager. Il a donc un flashback et on le voit enfant, gagnant un match et ses amis constatant qu'ils gagnaient quand la mère de Sangoku venait les voir. Il considère sa mère comme la déesse de la victoire, et cette idée se renforce lorsqu'ils gagnent contre Tengawara. Depuis ce jour, Sangoku décide de jouer sérieusement et librement au football.



Physique ;

Le physique de Sangoku n'est apprécié que par peu de personnes, du fait que sa tête ressemble à un "brocoli", personnellement, je trouve qu'il serait plus approprié de dire "muffin", car, d'où un brocoli c'est marron hein ? Puis, les muffins, c'est vachement plus mignon qu'un brocoli (et surtout plus bon /PAN). Seriously, Sangoku est assez grand, il a une "choucroute" marron en guise de cheveux et de petits yeux noirs. Il n'est pas magnifique effectivement, mais il inspire une de ces classes ~



Techniques



Burning Catch
Fence Of Gaia




Anecdotes


• Sangoku veut dire "Trois royaumes"
• Il a le même seiyu que Kageto (Shadow)
• Il a une autre technique dans Strikers, sur Wii : Burai Hand
• Il partage avec Minamisawa une magnifique character song nommée "Honmono no Tsuyosa" (Notre vrai force) Lien ~

Membres ;

-Nishibi
-Fubuki93
-Mj-chan
-Crossfire
-Nishizono-kun
-Na-oka
-FubukiSofia
-Noru-Da
-Frostorm
-Lilchoc
-Nhibu

Userbar(s) à disposition (pas d'obligation hein)
(j'en rajouterais :3)

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Userba10
Code:
 [img]http://i40.servimg.com/u/f40/14/60/38/31/userba10.png[/img]

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Muffinn
Code:
[img]http://img163.imageshack.us/img163/1560/muffinn.png[/img]





On vous attend tous \o/ Rejoignez le club \o/ Des muffins gratuits ~


Dernière édition par Nishibi le Lun 20 Fév 2012, 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:27

Je rejoins
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:31

je rejoins i want un muffin au chocolat xD/SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:36

Mj-chan a écrit:
je rejoins i want un muffin au chocolat xD/SBAFF/
J'aime pas particulièrement ce perso mais bon xD par contre je refuse de mettre l'userbard dans ma signa :P
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:14

oh et pis pourquoi pas...
allé je rejoin
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:54

je m'inscrit pas mais je post pour te dire bravo pour la présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:11

... UN. FANCLUB. SUR. SANGOKU. /o/

I'm IN ! Sans aucune hésitation ! (et même pas que pour les muffins !)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:42

On a le droit à une distribution à volonté de Muffin ?! x) (les brocolis on s'en fout ! /SBAF)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:50

Merci à tout les membres. /balance des muffin

Pas de muffins pour les non-membres et ceux qui disent que c'est un brocoli (pour eux, ça sera des brocolis au lieu des muffin :°)

Je vais rajouter des userbars \o/


Dernière édition par Nishibi le Lun 20 Fév 2012, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:08

GG pour la présentation Nishi' **.

J'aime pas VRAIMENT Sangoku.....Mais bon....Je rejoindrai peut-être un jour :osef:.

Encore une fois:BRAVO pour the présentation **.
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:45

rassure moi : tu dit les parfum avant de les lancé, je fait des allergies a certain produit alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tala


Tala

Féminin Messages : 260
Né(e) le : 17/06/1996
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:09

J'adhère juste pour les muffins.
Revenir en haut Aller en bas
http://handassart.tumblr.com
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:15

Je rejoins .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:16

Retire-moi cet affreux "D" dans "Userbard" et je rejoindrai sans hésiter.
Brocoliiiii /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:20

MUFFINS 8D
Je viens JUSTE POUR ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi
Korean Lady

Nishibi

Féminin Messages : 346
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:30

Noru-Da a écrit:
Retire-moi cet affreux "D" dans "Userbard" et je rejoindrai sans hésiter.
Brocoliiiii /o/



Oui, je m'en suis rendu compte hier et j'ai oublié d'enlever D: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papertoilet.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:04

T'aurais pu mettre une vidéo de Burai Hand venant du jeu hein x) ~
Je rejoins donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:04

Super présentation je rejoins.(I want muffins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Empty
MessageSujet: Re: Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)   Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le muffin/brocoli soit en toi \o/ (non non, pas dans le sens pervers :°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marre que Endou soit le chef des 4 ?
» Concernant les verrouillages de topic ou quoi que ce soit.
» À lire impérativement avant de faire quoi que ce soit sur la zone flood.
» Quelle personnage préférer vous dans votre equipe dans strikers!!!!
» Combien de joueurs aimerez-vous avoir dans votre equipe dans ce jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-