AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )   Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:38

Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Facepalm_5f8dd7_4024381

Il te faut la Wi-Fi sur ta DS ensuite tu rentre dans ton registre ami le code ami de ton ami , tu vas voir la dame dans le centre pokémon qui s'occupe des échanges entre amis (la dame en haut au milieu dans N2/B2) tu te connecte et tu échange avec lui !

Pour connaitre ton code ami , connecte toi une fois et va dans "Code ami de ******"

****** = Ton nom

PS : Le facepalm , c'était pour plaisanter , ne t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
rachedtoukko


rachedtoukko

Masculin Messages : 602
Inscrit(e) le : 20/03/2013

Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )   Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:13

est on peut faire des échanges de pokemon platine a pokemon argent
ou d autre jeu avec d autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )   Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:24

Pour platine et argent je crois queoui, mais c'est à confirmer

Par contre on peut pas blanc/noir avec platine/perle/diamant

Sinon, j'ai pas mal de pokemon sur ma version blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )   Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 13:34

Je confirme , les échanges Platine / Argent sont possibles , les deux jeux faisant partie de la 4G.

Shino-san , qu'est ce que tu peux échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )   Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 17:28

Pour ma part je recherche un Draby du Dream World ( avec la capacité spéciale Sans Limite ) femelle. Dîtes-moi ce que vous voulez en échange, en espérant que je l'ai ou puisse l'avoir.

Code ami 3DS: 4854-7628-4349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )   Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il en fallait un : Sujet pour les échanges des Pokémon : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pour parler de Pokémon :) Ce qui vous fait plaiz' a propos de ça ;)
» Les echanges de BlackBull
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» Topic d'échanges de GodotFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Multimédia-