AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:20

C'est quoi un pendentif de protection ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kanon-


-Kanon-

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:15

Les crampons de Prominence: crampons incendiaires.
Je sais, ça aide pas beaucoup. x)

Steuh a écrit:
C'est quoi un pendentif de protection ?
Si je ne me trompe pas, ça augmente la précision.
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:22

Mais j'ai fait le code Ar et je l'ai pas c marrant je vais voir pour le dropper. J'ai tous les pendentifs sauf celui là. Vous êtes sur qu'on peut le dropper bon c'est ptêtre un bug du code je go voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:49

Steuh a écrit:
C'est quoi un pendentif de protection ?

Il s'agit en principe du pendentif qui augmente la défense, cependant je me suis basé sur la version japonaise et il est possible que certains drops de pendentifs ne soient pas corrects, n'hésitez pas à le dire si jamais vous trouvez quelques erreurs.

@ -Kanon- : merci pour la précision, je l'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Kanon-


-Kanon-

Masculin Messages : 33
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 18:29

J'ai remarqué une petite erreur.
Dans les défis de l'entraîneur de Shawn, c'est Inazuma KFT, pas KFC. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:29

Oui,c'est vrai drôle que personne n'est remarquer !
PS : merci beaucoup Benjis pour les drops car j'ai souvent des trou de mémoire.!
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:02

salut j'aimerais savoir au bous de combien de match environ a ton travailleur de néo genesis

et fainéant de néo epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:11

axel2103 a écrit:
salut j'aimerais savoir au bous de combien de match environ a ton travailleur de néo genesis

et fainéant de néo epsilon

Ce n'est pas une question sur le nombre de matchs, c'est une question de probabilités : dans Inazuma eleven 3 les taux de drops des techniques violettes vont de 1 à 5%, c'est très faible.

Il y'a de grandes chances pour que la probabilité de dropper une technique violette soit à peu près la même dans ce jeu, c'est à dire de 1 à 5% ce qui représente entre 1/20 et 1/100 de d'obtenir une technique de ce type à la fin d'un match (les taux de drops ne sont pas donnés sur le Wiki japonais d'Inazuma Eleven 2).

J'ai par ailleurs corrigé "Inazuma KFC" par "Inazuma KFT", merci pour avoir rapporté l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 01:38

Pour les défis du hangar :
Ancien Inazuma → Maillot de battant.
Lunettes B → Maillot de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 06:58

Je confirme les maillots suivants:
Best of Inazuma 02 → Maillot Acéré
Adultes → Maillot de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 12:32

Merci à vous 2, j'ai ajouté vos drops à la liste.

Sachez par ailleurs que la clé du hangar est disponible depuis aujourd'hui par téléchargement Wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:41

A osaka le maillot gagner est "maillot le spatial" (38 match contre les super triple C, j en suis sure -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:58

Les drop sont aléatoire tu aurait pu le drop au 1er comme au 100eme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:33

mdr sauf que je les déjà drop 6 fois , mais pas une seul fois le talent defense pour tous xd
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:37

Le pourcentage de chances d'obtenir des talents varie entre 1 et 5%.

Je te laisse calculer combien de matchs il faut en moyenne pour se les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:04

je c est sa aussi je suis a mon 40 eme là
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:10

Où drop-t-on le maillot du mal absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:23

Je crois si je me souviens bien l'avoir drop contre Inazuma A ou B (coach de tsunami avant bon vieux kirkwood me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:18

Je l'ai obtenu contre Neo Mary Times pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:23

Tout ça m'a l'air bien aléatoire ... Il doit apparement se droper sur les équipes Néo quelque chose et peut-être sur d'autres ( d'après Narukami ).
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:00

Salut c'est pour te dire que j'ai eux le maillot Altier contre Néo Otaku avec l'entreneuse d'Otaku.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:38

Kureno a écrit:
Je crois si je me souviens bien l'avoir drop contre Inazuma A ou B (coach de tsunami avant bon vieux kirkwood me semble)

Alors il s'agit d'Inazuma A, j'ajoute le drop du maillot Mal Absolu à la liste.

@ Byron Love | Aphrodite : on peut dropper un même maillot contre plusieurs équipes (la preuve avec le maillot du mal absolu qui se droppe au moins contre 2 équipes différentes).

@ SpiritShuu : merci, j'ai ajouté ce maillot à la liste (à propos c'est un homme qui entraîne Otaku et non une femme).
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:52

Désoler,mais avoue qu'on peut se poser des question...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:38

Benjis si tu veut savoir c'est quoi le maillot de Néo Kirkwood c'est : "maillot de gentleman"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]
» Tempête des légendes [IE2 Tempête de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-