AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Avis aux détenteurs de la 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:31

Bref. J'ai besoin d'AIDE.

Je voudrais regarder des vidéos sur la 3DS. Or, la dernière fois, quand j'étais sur la page youtube d'une vidéo, ça m'a dit que je devais installer Adobe Flash Player 11 ou 10 j'crois. J'y ai trop pas cru, installer ça sur la 3DS ? Non xD. J'ai quand même essayé mais quand je me suis retrouvé sur la page du téléchargement, ça m'a mis ''Erreur'' avec tout pleins de chiffres après.

J'ai continué de chercher mais rien. A croire que y'a pas encore de MAJ pour permettre aux détenteurs de 3DS de regarder des vidéos... ce qui est nul j'trouve.

Donc si des gens qui ont la 3DS pouvaient m'aider... Ce serait cool de votre part : ).
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:50

    Adobe Flash Player n'est installable que sur l'ordi je crois.

    AxeelTheTorch a écrit:
    A croire que y'a pas encore de MAJ pour permettre aux détenteurs de 3DS de regarder des vidéos... ce qui est nul j'trouve.

    Ouais bon à la limite les vidéos c'pas grave. On a YT et tout le blabla. Puis bon on va pas se plaindre, c'est déjà pas mal d'avoir internet, la 3d, le mii... Puis ça arrivera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:12

Il me semble qu'on peut pas regarder de vidéo sur internet avec la 3DS. J'avais regardé un descriptif sur la 3DS une fois, et il me semble que c'était mentionné. Donc pour l'instant je pense que c'est pas possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:54

Si tu vas dans le menu aide dans le navigateur internet de ta 3ds, au numéro 12 spécifications il est écrit que les formats tels que adobe flash ne sont pas supportés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:47

Non c'est pas possible, je crois, en tous cas sa n'a jamais marcher pour moi mais bon il y a quand meme Nintendo Vidéo et Eurosport, donc je pense que d'autre chaine vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:49

Merci pour les réponses (en retard) x). Bon bah j'ferais sans...
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:53

C'est simple, s'il était possible de regarder des vidéos du net avec la 3DS, ils se seraient pas fait chier à faire le logiciel Nintendo Video.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 07:51

Tu veux savoir comment regarder You Tube sur ta 3DS?
La réponse est simple,c'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:01

Je pense qu'après deux mois et demi, il doit l'avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Funkiki37


Funkiki37

Masculin Messages : 27
Né(e) le : 13/12/1999
Inscrit(e) le : 06/03/2013

Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:55

Maintenant c'est possible !
Ce n'est pas directement aller voir les vidéos sur Youtube, mais il faut les télécharger et les convertir grace a un logiciel. Vous pouvez même voir des vidéos en 3d ^^
Plus de détail sur ce lien (je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui ai fait ce lien ni ce tuto) :
http://astuces.jeanviet.info/videos/nintendo-3ds-et-youtube-regarder-et-enregistrer-des-videos-en-3d.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://funkiki37.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Avis aux détenteurs de la 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs de la 3DS !   Avis aux détenteurs de la 3DS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux détenteurs de la 3DS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-