AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème Démarrage Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Problème Démarrage Jeu  Empty
MessageSujet: Problème Démarrage Jeu    Problème Démarrage Jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:20

J'ai gravé inazuma eleven strikers 2012 xtreme sur un dvd pour un copain et on est en train d'y jouer chez lui, mais quand on démarre son CD, 3 fois sur 5 ça bug au démarrage du jeu, il y a un message du jeu de 3 lignes qui empêche de jouer, et on est obligé de redémarrer le jeu par neogamma.
Il y a aussi un autre problème quand on appuie sur C quand on est sur le joueur pour voir la roue d'amitié, mais on a pas testé en passant par le menu de la gestion d'équipe.

Est-ce que vous pouvez nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème Démarrage Jeu  Empty
MessageSujet: Re: Problème Démarrage Jeu    Problème Démarrage Jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:31

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
J'ai gravé inazuma eleven strikers 2012 xtreme sur un dvd pour un copain et on est en train d'y jouer chez lui, mais quand on démarre son CD, 3 fois sur 5 ça bug au démarrage du jeu, il y a un message du jeu de 3 lignes qui empêche de jouer, et on est obligé de redémarrer le jeu par neogamma.
Il y a aussi un autre problème quand on appuie sur C quand on est sur le joueur pour voir la roue d'amitié, mais on a pas testé en passant par le menu de la gestion d'équipe.

Est-ce que vous pouvez nous aider ?

A priori le problème semble venir du DVD gravé.

Quel DVD vierge avez vous utilisé ? A quelle vitesse et avec quel logiciel avez vous gravé le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Problème Démarrage Jeu  Empty
MessageSujet: Re: Problème Démarrage Jeu    Problème Démarrage Jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:38

Maintenant ca marche pour le jeu qui démarrai pas, j'ai pas encore testé le cercle d'amitié mais les manettes arretent pas de changer entre J1 J2 J3 au démarrage.

j'ai gravé pareil que mon cd, le mien marche mais pas celui de mon ami. J'ai gravé avec Nero 11 en utilisant un dvd et en faisant copier des images (comme c'est un fichier iso).
La gravure a pris 8 minutes

EDIT : On a joué et quand j'ai fait le keshin de shuu ça à re bugé, donc je pense que c'est un problème de gravage, je vais re graver le jeu par dessus et tester chez moi voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème Démarrage Jeu  Empty
MessageSujet: Re: Problème Démarrage Jeu    Problème Démarrage Jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:14

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Maintenant ca marche pour le jeu qui démarrai pas, j'ai pas encore testé le cercle d'amitié mais les manettes arretent pas de changer entre J1 J2 J3 au démarrage.

j'ai gravé pareil que mon cd, le mien marche mais pas celui de mon ami. J'ai gravé avec Nero 11 en utilisant un dvd et en faisant copier des images (comme c'est un fichier iso).
La gravure a pris 8 minutes

EDIT : On a joué et quand j'ai fait le keshin de shuu ça à re bugé, donc je pense que c'est un problème de gravage, je vais re graver le jeu par dessus et tester chez moi voir ce que ça donne

Nero est très bien pour graver des jeux Wii (moi personnellement j'utilisait Clone DVD, maintenant je passe par un disque dur externe).

Grave le jeu avec la vitesse de gravure 2x ou 2.4x et utilise un DVD-R Verbatim (orange) car ils ont la réputation d'être très compatibles avec la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Axel-fire



Masculin Messages : 196
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Problème Démarrage Jeu  Empty
MessageSujet: Re: Problème Démarrage Jeu    Problème Démarrage Jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:52

T'aurait du graver avec IMGBURN et avec un CD VERBATIM mais pendant le téléchargement il doit y'avoir que la fenêtre du logiciel de gravure car sinon le jeux aura quelque défaut sinon au niveau de la vitesse tu met 1x et avec vérification.(je l'ai graver il marche parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Problème Démarrage Jeu  Empty
MessageSujet: Re: Problème Démarrage Jeu    Problème Démarrage Jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:31

Ce qui est bizarre c'est que j'ai gravé les 2 CD exactement pareil et il y en as un qui marche pas.
Mais aussi il y a un moment pendant la gravure, le temps restant est passé de 0:50 minutes à 16:30 minutes à 1:20 minutes ... D'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Problème Démarrage Jeu  Empty
MessageSujet: Re: Problème Démarrage Jeu    Problème Démarrage Jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Démarrage Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» où acheter le pack de démarrage?
» Problème
» problème d'equipes(plus trop problème mais liste)
» Problème R4
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-