AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:46

Alors voila mon équipe IES2012 xtreme:

Formation: La 2ème en partant du haut de la liste

Attaquant: Burn (Caché) Gazel (Caché)
Aphrodi (FFI)

Milieu: Fubuki (IJ) Hiroto (IJ) Jude (IJ) Kazemaru (IJ)


Défenseur: Les 2 défenseurs qui utilisent Mugen No Kabe et Jack (IJ) entre les deux


Goal: King (NJ)

Banc: Endou (IJ) Hijikata Gouenji (IJ) Fidio Kogure (GO)

Technique de tir: Burn : Lv1: Dark Metter
Lv3 : Atomic Flare
SP: Fire Blizzard (Fire)

Gazel: Lv3: Northen Impact
SP: Fire blizzard (Blizzard)

Aphrodi : Lv2: God Knows
Lv3: God Break
SP: Chaos Break

Fubuki : Lv1 : Eternal Blizzard
Lv2: Excalibur
Lv3 : Wolf Legend
SP: The Birth

Hiroto : Lv2: Ryuusei Blade
Lv3: Tenkuu Otoshi
SP: Big Bang

Jude : SP : Kotei Penguin Nigo

Kazemaru: SP : The Hurricane

Jack : SP: Tatsumaki Otoshi

Hijikata: Thunder Beast

Gouenji : Lv1 : Fire Tornado
Lv2 : Bakunetsu Storm
Lv3 : Bakunetsu Screw
SP: Prime Legend

Fidio : Lv2 : Excalibur
Lv3 : Odin Sword

Technique de dribble: Burn : Flame Veil

Gazel : Water Veil

Aphrodi: Heaven's Time

Fubuki: Presto Turn

Hiroto: Judge Throught 3

Jude : Illusion Ball

Kazemaru: Fujin no mai

Gouenji : Heat Tackle

Technique de défense: Jack: The Mountain
Défenseur de Gauche: Ground Quake

Celui de Droite: Gravitation

Hijikata : Super Shikofumi

Technique de Goal : King : Lv1: Beast Fang
Lv2 : Drill Smasher V2
Lv3: Mugen No Kabe

Endou : Lv1:God Hand V
Lv2 : Great The Hand
Lv3: God Catch

J'ai mis mes joueurs au meilleur stats : S

Capitaine : Kazemaru
Joueur Clé: Kazemaru et Hiroto
But maximum atteint: 17
But minimun 2 (j'avais un peu la flemme xD)
But marqué par une autre équipe : 00 (Trop fort Mugen no Kabe)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:00

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de commenter ton équipe : tu l'a modifié avec le trainer.

En plus avec des stats S partout jouer n'a plus d'intérêt.

Je pense que c'est bien d'ajouter des techniques aux personnages qui en ont peu pour rééquilibrer le jeu. Mais là avec des stats en S partout et l'ajout de techniques, ça devient un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:14

J'ai fait une autre équipe : c'est la même avec les mêmes techniques

Et cette fois si j'ai pas mis tout les stats en S j'ai juste déplacer et ajouter des techniques. C'est complètement la même.Et sur certain joueur j'ai laissé les techniques.Ex: Shawn et autres ...

Ben Benjis quand tu m'a dit d'utiliser le Trainer pour les techniques que tu avait besoin de vérifier, je l'ai fait.Ben maintenant je l'utilise pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:21

On peut avoir des stats S, je croyais que le meilleur c'était A?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:26

Dans cette version c'est les Stats: S les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:32

Ah, bon mais comment on fait? Car j'ai regardé et les meilleurs stats que je peux avoir sont A.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:34

Hiroto974 a écrit:
J'ai fait une autre équipe : c'est la même avec les mêmes techniques

Et cette fois si j'ai pas mis tout les stats en S j'ai juste déplacer et ajouter des techniques. C'est complètement la même.Et sur certain joueur j'ai laissé les techniques.Ex: Shawn et autres ...

Ben Benjis quand tu m'a dit d'utiliser le Trainer pour les techniques que tu avait besoin de vérifier, je l'ai fait.Ben maintenant je l'utilise pour les techniques.

Tu as dû te rendre compte que le jeu devenait trop facile avec les stats S.

En ce qui concerne le trainer : je pense qu'il faut s'en servir pour rééquilibrer le jeu, pas pour faire ça.

Regarde Endou et King : tu leur as mis 3 techniques de niveau 3.

Enfin c'est toi qui voit.

On peut atteindre le rang S avec les capsules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:43

Benjis c'est bon j'ai mis juste God Hand V au niveau 1, au niveau 2 God Hand x et niveau 3 Great the Hand et à King j'ai mis Drill Smasher V2 en niveau 2 et j'ai mis Mugen no Kabe au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:26

Hiroto974 a écrit:
Benjis c'est bon j'ai mis juste God Hand V au niveau 1, au niveau 2 God Hand x et niveau 3 Great the Hand et à King j'ai mis Drill Smasher V2 en niveau 2 et j'ai mis Mugen no Kabe au niveau 3

C'est juste que 3 arrêts de niveau 3 c'est pas utile. Après l'important c'est que ça te plaise.

Sinon je pensais à faire une liste des techniques que les joueurs ont dans les jeux sur DS. Cela pourrait donner des idées à ceux qui veulent utiliser le trainer tout en donnant des techniques cohérentes aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:47

Ok donne ta liste je vérifie sa
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:51

Hiroto974 a écrit:
Ok donne ta liste je vérifie sa

Ce n'est pas une liste à vérifier, c'est une liste pour donner des idées de techniques à mettre à certains personnages, par exemple : Divine Arrow, God Break et Chaos Break à Megane car il les possède dans les jeux sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Man In Black 3


Man In Black 3

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 16/07/2001
Inscrit(e) le : 26/05/2012

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 10:55

eh je peut mettre ma liste de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Man In Black 3


Man In Black 3

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 16/07/2001
Inscrit(e) le : 26/05/2012

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:03

ok regardez :
en poste de attaque :
axel blaze:niv64 shawn froste:niv65
en poste de milieu :
aphrodite:niv60 jude sharp:niv63

tori:niv62 erik:niv63
en poste de defense:
scotty:niv62 hurley:niv65

jack:niv62 bobby:niv62
en poste de gardien:
darren:niv62
Revenir en haut Aller en bas
Man In Black 3


Man In Black 3

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 16/07/2001
Inscrit(e) le : 26/05/2012

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:05

mon equipe est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:31

Si ton équipe est si bien, tu devrais ouvrir ton propre sujet, tu crois pas?
Franchement, un peu de bon sens pratique, si vous voyez qu'il y a plusieurs sujets dans cette partie du forum, ça veut dire que chaque membre doit créer son propre sujet pour poster sa propre équipe, pas poster sur le sujet des autres!! En plus ce sujet était inactif depuis 4 mois, je comprends même pas pourquoi t'es allé chercher celui-là en premier lieu.

Sérieux, parfois je me demande si vous le faites pas exprès.

Sur ce, je t'inflige un avertissement, pour avoir posté bêtement n'importe où, mais aussi pour avoir posté 3 messages à la suite, ce qui est interdit. Un petit coup d'oeil au sujet "A LIRE IMPERATIVEMENT! Non-respect = Sanctions" pourrait t'être utile si tu ne veux pas te faire bannir en moins d'une semaine pour mauvais comportement.

Aussi, rassure-moi, c'est bien une équipe de INAZUMA ELEVEN STRIKERS 2012, hein? Pas une équipe d'Inazuma Eleven 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Invité
Invité



My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:57

Désolé du up du sujet.

J'ai fait une autre équipe.
Pour la formation c'est celle de Raimon Go
Maillot : Raimon Go
But marqué le plus : 14
But marqué le moins : 2 (contre The Ogre)
Joueur Clé : Tsurugi et Endou

____________________Tsurugi_____________ Hakuryuu

Joueur qui utilise Kekkihei Knignt______ Shindou____________Shuu

_______________________________Tenma

Kai_________________Kariya_________________Amagi_________Joueur qui utilise Masaisho Bishop


Endou(Go)

Banc : Hiroto(Inazuma Japan) - Atsuya - Gouenji(Inazuma Japan) - Joueur qui utilise Seieihei Pawn - Sangoku

Alors quand parfois Shindou a plus de PT, je mets le joueur qui a Seieihei Pawn et quand Tsurugi et Hakuryuu n'ont plus de PT, je mets Hiroto et Atsuya à leur place

Techniques combinées : The Birth , Zero Magnum , Seikishi Arthur , Matei Gryphon , Crossfire ,Inazuma Ichigo , Evolution , Joker Rains

Techniques : Death Sword (Tsurugi), Death Drop (Tsurugi et Kai) , Devil Burst (Tsurugi) , White Hurricane (Hakuryuu) , Maboroshi Shot (Joueur qui a Kekkihei Knight et celui qui a Masaisho Bishop) , Fortissimo (Shindou) , Black Ash (Shuu) , Mach Wind (Tenma) ,Spiral Draw (Tenma) , Hunter's Net (Kariya) , Viva ! Banri no Choujou (Amagi) , Atlantis Wall (Amagi) , Bound Flame (Joueur qui utilise Seieihei Pawn) , Ryuusei Blade (Hiroto) , Tenkuu Otoshi (Hiroto) , Eternal Blizzard (Atsuya) , Wolf Legend (Atsuya) , Fire Tornado (Gouenji) , Bakunetsu Storm (Gouenji) , Bakunetsu Screw (Gouenji) , Melody Wave (Joueur qui utilise Seieihei Pawn) , God Hand (Endou) , Ikari no Tetsui (Endou) , Great the Hand (Endou) , Burning Catch (Sangoku) , Fence of Gaïa (Sangoku) , Burai Hand (Sangoku).

Keshin + Techniques : Kensei Lancelot + Lost Angel (Tsurugi) , Seijuu Shining Dragon + White Breath (Hakuryuu) , Seikishi Arthur + Sword of Excalibur (Hakuryuu + Shuu) , Kekkihei Knignt + Gallop Buster , Sousha Maestro + Harmonics (Shindou) , Ankoku Shin Dark Exodus + Maou no Ono (Shuu) , Majin Pegasus + Pegasus Break (Tenma) , Majin Pegasus Arc + Justice Wing (Tenma) , Matei Gryphon + Sword of Fire (Tenma + Tsurugi +Shindou) , Bannin no to Rook + Strong Tower (Kai) , Masaisho Bishop + Dark Space , Seieihei Pawn + Machine Gun Beats
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:00

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Empty
MessageSujet: Re: My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)   My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Team: Mugen no Kabe (et oui comme la technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-