AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours] avis sur ma team svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolf-shawn


wolf-shawn

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 19/01/2012

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:28

voici ma team!:
axel blaze(47) demeter(41) marvin(42)

nathan(47) jude(45) erik(47) aigle(44)

hillvalley(44) jack(39) bobby(38)
mark(42) remplaçant: steve ; max ; kevin ; saggy ; serpent.

les techniques:

axel:tornade de feu ; tramp du tonnerre ; charge enflam ; subtilisation ; tir puissance 2
demeter: tir ricochet ; attaque tempette ; instant celeste
marvin: triangle z ; ballon illusoire ; lame sismique
nathan: basique (pas rajouté de technique)
jude: (pas rajouté de technique)
erik: tir helico ; scie circulaire ; ballon illu ; phenix ; holo drible ; tir glacial
aigle: attaque du condor ; tir du faucon ; ballon illu ; scie circulaire ; detriplement
hillvalley: fauchage ; roue combinée ; super trampo du tonnerre ; feinte de la taupe
jack: le mur ; tatou geant ;feinte de la taupe
bobby: tacle de la mort ; lame sismique ; tornade inversée ; electrocution
mark : main celeste ; tir grenade ; main magique ;triple def ; muraille tsunami ; arret puissance 3

voila , voila!
merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:42

Remplace Marvin par Tyler.

Qui est Hillvalley ?

Refais tout ton banc (sauf Saggy).

Je n'ai jamais vu Aigle conseillé dans cette section ; à virer, je pense.

Je te conseille des milieux comme Swing/Waldon/Master (Royal Academy) de type air, Méduse (Zeus) de type terre.

Recrute Night (Kirkwood).

Un conseil très utile !:
Revenir en haut Aller en bas
wolf-shawn


wolf-shawn

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 19/01/2012

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:48

ok !! merci pour tes conseille mais je tien a dire que aigle est un super milieux malgres qu'il soit a wild
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 15:43

aigle est bon mais la meilleure comme waldon et swing.enleve demeter et marvin car 3 attaquants feu sa va pas.remplace les par tyler(kirkwood)terre,et un attaquant bois comme saggy,samford(voir erik qui a le max en frappe)enleve nathan et remplace le par meduse(zeus)pour avoir un milieu terre.enleve jack qui est nul par night(kirkwood)feu,ou icare(zeus)vent.coté technique ça va pas:mettre muraille tsunamie et arret puissance 3 a mark alors qu'il a deja triple defensse ça sert a rien.essaye d'avoir muraille geante(inabikari)ou muraille infinie(type suspect).axel enleve lui tir puissance 2 qui lui est inutile que tu remplace par de bonne technique feu:sprint eclaire + tempete de feu(ar)ou si tu n'as pas l'ar:triangle z(bon vieux kirkwood)+instant celeste(zeus).erik sa sert a rien de lui mettre holo drible,met lui une meilleur technque de drible(attaque)

j'avais oublié de dire que le banc et a refaire^^(a par saggy)va voir les consseilles donnés sur les autres topic des equipes d'ie1.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Aig   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:28

Bon je pense que tout à était dit, je sais pas si on t'as conseillé Icare et Méduse de Zeus .

Le banc, comme déjà dit, est mauvais, et mets Tyler à la place de Marvin.

Et sinon Aigle n'est pas très bon ... Pas assez pour une équipe principale
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:55

Sinon Déméter est très bon, il a au moins sa place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-shawn


wolf-shawn

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 19/01/2012

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:57

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:03

Nathan est NUL
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:46

celine72000 a écrit:
Met Nathan en défense ou sur le banc et Déméter en attaque car il est bon

Conseils à ne pas prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Axel Frost 0000


Axel Frost 0000

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 16/04/2000
Inscrit(e) le : 08/01/2012

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:16

bonjour les gens heureux (même si vous l’êtes pas) :face: voila mon équipe pour IE 1 (je n'ai pas l'ar):
formation: marche murdock
maillot: maillot de vétéran
attaquants:
Axel Blaze n80: tornade de feu ; subtilisation ; trampoline du tonnerre ; charge enflammée ; tempête de feu ; scie circulaire

David Samford n80: tacle de la mort ; detriplement ; manchot empereur n2 ; flèche céleste ; manchot empereur n1 ; supernova

Jonas Demetrius(Demeter) n82: tir ricochets ; flèche céleste ; taureau furieux ; attaque tempête ; gungir ; scie circulaire

milieux de terrains:
Erik Eagle n78: scie circulaire ; ballon illusoire ; tir hélicoptère ; phénix ; tri-pegaze ; croix du sud

Jude Sharp n78: scie circulaire ; ballon illusoire ; tir puissance 2 ; éclair pulvérisant ; la terre ; triangle de la mort 2

Steve Grim n83: cyclone ; frappe rotative ; tir glacial ; électrocution ; révolution v ; tacle enflammée

défenseurs:
Nathan Swift n87: subtilisation ; dribble rafale ; oiseau de feu ; detriplement ; zone sigma ; phénix sombre

Jack Wallside n87: le mur ; Mega séisme ; feinte de la taupe ; tatou géant ; super trampoline du tonnerre ; muraille géante

Bobby Shearer n85: tacle de la mort ; lame sismique ; flèche ouragan ; tornade inversée ; patinoire ; voile d'eau

Jim Wraith n85: spirale de défense ; ombre furtive ; contournement ; holo-dribble ; téléportation ; super rotation

gardien:
Mark Evans n90:main céleste ; main magique ; tir grenade ; triple défense ; poing de la justice ; mains de l'infin

banc:
Sagaminator n80 ; Derek Swing n75 ; Lane War n73 ; Malcolm Night n72 ; Joseph King n80

alors que pensez vous de mon équipe ? que dois je améliorer ? toutes les suggestions sont les bienvenues !
notez mon équipe sur 20 s'il vous plait :D :D :D



Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:18

Nathan tu peut le viré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:35

Il faut créer son propre sujet pour afficher son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 16:50

Axel Frost 0000 >Double-post Avertissement. On en a marre que les gens ne respectent pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[En cours] avis sur ma team svp ! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] avis sur ma team svp !   [En cours] avis sur ma team svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] avis sur ma team svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-