AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma team ^^ : Zero Blast !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:15

Ma team :
Spoiler:
Techniques combinées :
Spoiler:
Voilà ma team, j'attends vos conseils et critiques ^^.
PS : Si vous voulez que je réduise l'image, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:33

Kanon pour XD ?

Sinon je dirai un des MO qui ont un keshin sur le banc car il s’épuise et puis 3 d"un coup c'est trop x)

Pas de deuxième GK ?
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:36

Kanon je comptai le changer mais j'ai pas vraiment d'idée x)
Merci pour le conseil, je prend note. Pour le deuxième GK puisque Endou ne s'épuise pas (pour ne pas dire jamais) j'ai pas pensé à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:48

Alors je te conseille de remplacer Ichinose par Kidou, ensuite Kanon par Gouenji et un de tes milieux qui ont un Keshin par Toramaru, comme cela tu as le Tiger storm, Jet Stream et Prime Legend. J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 19:54

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:14

Je te conseil pas trop Tiger Storm car l'autre fois (avant que mon ordi supprime tout ce que j'avais) Tiger Storm a été par God Hand !!! xD

Sinon rajoute quand même un gardien ( Rococo ou le GK de la Team Zero) et pour Jet Stream remplace Fudou par Fudou de l'Inazuma Japan. Remplace Kogure par Hiroto (Japan). Monte le en milieu, remplace Kanon par Shawn et Bobby par Jude. (Pour Big Band et The Birth ^^) et remplace celui qui fait Hunter net par Jack (Japan ou Go)
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:34

alors pour commencer le gardien c vrai un gardien c peu mais endou tout seul c pas grave. je te conseille quand meme de prendre un gardien remplacent c'est toujours utile.

la defense est plutot pas mal met plutot kogure au milieu et ce sera parfait

alors le milieu par contre ce cera pas du tout facile.

fudou seul sans sakuma et kidou et inutile a cette position, comme ta defense est bonne et solide je ne pense pas que tu doive mettre encore c kai (en sachant que shiu peut faire brittania cross sans lui) donc pour moi le kai et youki (lateral gauche) tu peux les virer. l'autre avec galop buster je le voit pas trop en titulaire en fait ya mieu ou bien mets le lateral il te sera plus utile. kanon ecoute ce que les autres te disent

et l'attaque est parfaite.

pour le banc la moitié est bonne. kazemaru et ichinose sont totalement inutile aussi pour moi (sauf en def mais leur tech ne sont pas des blocks)

en plus kazemaru sans kabeyama ou fubuki ou goenji

essaye de recuperer plus de joueurs ayant des techniques a plusiers et surtout vire ces deux joueurs au keshin defensif

essaye big bang parce que tu manque de type feu et prend sakuma et comme ca tu aura deja 4 technique en plus (big bang, the birth, pinguin 3 fudou et sakuma peuvent aussi le lancer) apres c vrai que gouenji est bon aussi notamment pour crossfire et prime legend.

c que je t'ai donner ce sont des exemples donc fait comme tu veux mais recup en peu de tech en combo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:22

Merci beaucoup pour ces conseils j'essaierais de les suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:29

Je ne pense pas que Kanon égale les keshins shot genre Justice Wing. Remplace le par Tenma.
Kai est de trop, remplace le par un joueur bon en dribble.
Yuuki aussi, mets Ichinose ( si il a pegasus shot ), c'est un joueur équilibré entre défense/attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:37

Ok merci :) Je vais essayer d'adapter ma team à vos conseils x)
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:48

hiroto t'es serieux quand tu dit que tiger storm ce fait arreter par god hand moi il passe serpent fang en 2 etoile au match amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:55

Peut-être qu'il a tiré de sa surface (celle de son équipe hein) aussi. Mais si c'est de la surface adverse c'est bizarre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 16:35

Je vous jure j'étais juste devant la défense (la défense de raimon) et Aki à arréter Météore Géant avec God Hand
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:04

ouai mais la il parle pas de meteor geant mais de tiger storm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Ma team ^^ : Zero Blast ! Empty
MessageSujet: Re: Ma team ^^ : Zero Blast !   Ma team ^^ : Zero Blast ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma team ^^ : Zero Blast !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-