AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:40

Fufufufu, je ne vais pas respecter le formulaire à la lettre, c'est juste que j'ai beaucoup de choses a dire =w=.

Saluut ~
Commencons par le commencement. Je m’appelle Nellia (nan pas Wenäria, mais je trouve ce prénom juste trop kiffant *w*), de surnom .. j'ai pas de surnom D:. J'ai 14 ans ( l'âge de la raison *SBAF*), je suis née le 27 Janvier 1998, je suis en troisième :sautagedeclassepower: . Je me suis inscrit parce que ... parce que ... IE c'est juste trop bien (Inabrégé aussi d'ailleurs, c'ets bien quelqu'un d'ici qui le réalise non ? ) , et puis j'adore decouvrir de nouveaux forums :3.

Question film, j'aime un peu de tout, j'adore Juliette et Roméo, the new version avec Leonardo Di Caprio <3 (quand il est jeune hein.), j'aime aussi les films de science-fiction (Matrix *q*). J'aime beaucoup Katherine Heigl, Anne Hathaway et Will Smith comme acteurs ~ .

J'adore les Vocaloid (musique japonaise *w*). Rien, Len, Luka, tout mes petits cheriiiiiiis *w*, les mangas et les anime japonais *o*. Pour les mangas/animes, pour ceux qui connaissent, j'aime Pandora Hearts ,To aru Kagaku no Railgun, Judge, Higurashi no Naku koro ni, Je ne suis pas un ange, Death Note, Black Butler, Inazuma Eleven (:sisi:) et beaucoup d'autre, je hais One Piece et j'ai commencé avec Fruit Basket (honte à moi u_u) ~.

Pour la musique, j'aime un peu de tout, Rihanna, Lady Gaga (owiiii ~), Nolwen Leory (:okjesors:), ou encore Mika.

En ce qui concerne mes activités, je jouais du piano (plus trop le temps cette année Dx), je fait de la gym, je geek, je lis ~ (Et je fangirlise ? fangirle ? Vous dites ça comment ici ? ^^ )

Et bien sur, une des choses que j'adore, lire \o/. Je lis de tout (enfin presque, Victor Hugo est parfois au dessus de mes forces =w=.), du fanatstique au romantique. Mes sagas préférés sont Harry Potter <3, Tara Duncan puis Perçy Jackson ~. Je les ais lus, relus, et re-relus ^w^ . Harry Potter c'est jsute awesome, ensuite bah Tara Duncan et Perçy Jackson, vu que je suis folle de mythologie greco-romaine.

En ce qui concerne IE, je suis une fangirl à plein temps x). J'idolâtre Fudou ~. J'adore aussi Hayami, Shirou, Shindou, Yukimura, Tsunami et pleins d'autres (comment PEUT-ON me demander de choisir ? v_v).
J'ai regardé et re-regardé les trois saison d'IE, mais j'ai du retard sur IEGO u_u. Sinon, j'ai le premier jeu, j'ai pas trop accroché é_è. Je préfère regardé la serie, même si elle est inspiré du jeu ^^

Sinon, ce forum à l'air cool, (non, non, je ne lèche-botte pas là ^v^). J'adooore la banière du forum *q*. Qui l'as faite ?
Je cherchai un forum Inazuma Eleven et je vous ai trouvé (*tadaaaaaaaam*), donc je me suis inscrit ^w^.


Dernière édition par Wenäria le Dim 29 Jan 2012, 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:48

Bienvenue chez nous! Si tu cherches l'auteur d'Inabrégé, c'est moi \o
Quand à la super bannière trop classe de la mort, c'est notre super admin Erumi-on qui l'a faite. Et ce n'est qu'une infime partie de ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:52

Higurashi No Naku Koro Ni *q*

VOCALOID ... *q*

Harry Potter et Tara Duncan *q*

On dit Fangirlise chez nous

Je me présente Nhibu Captaine Fangirl du forum /sort

Fin bref on va bien s'entendre ~~~

Bienvenue à toi ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:55

Noru-Da a écrit:
Quand à la super bannière trop classe de la mort, c'est notre super admin Erumi-on qui l'a faite. Et ce n'est qu'une infime partie de ses créations.
Dis pas ça, après elle va avoir la grosse tête et va nous en faire une pour la St-Valentin. D=
*fuit*
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:58

@ Noru-Da : Merci \o/. Han, le créateur d'Inabrégé *w*. *fan en delir*. Bref, j'adore, vivement les prochains eps ^^ . Sinon, pour la bann, même si ma geniallissime connexion lague à mort, elle est beautiful. J'irai voir sa gallérie ~

@Narukami > Merci ^w^.

Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:13

Wenäria a écrit:
J'adore aussi Hayami, Shindou, Shiro,

HAYAMI, SHINDOU AND SHIRO IS ONLY MINE !

Wenäria a écrit:
Rien

Rin*

Personne a écrit:
Je m'inspire de l’Odyssée d’Homère ouais... effectivement °v°

Bref, bienvenue a toi piqueuse de petit copain éwè
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:26

T'as les mêmes passions que moi ^^

Les Vocaloid, les manga (Death Note surtout), la musique, le piano, le "geeking" (je sais pas comment on dit ^^), j'adoooore tout ce que tu lis, et surtout le fangirlisme !!!!!!

Bienvenue quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tala


Tala

Féminin Messages : 260
Né(e) le : 17/06/1996
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:29

Black Rock Lisa a écrit:
Wenäria a écrit:
J'adore aussi Hayami, Shindou, Shiro,

SHIRO IS ONLY MINE !

[i]Je vais te tuer, tu vas voir.

J'adore aussi Vocaloïd et tout et tout ! \o/
Sinon bienvenue à toi~ :3
Shirou is my husband en passant, personne ne le touche, sinon je mords. =w= /SBAF
Revenir en haut Aller en bas
http://handassart.tumblr.com
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:37

@ Black Rock Lisa : "Rien". Erreur de frappe, no stress ~.
Huhu, tu peux garder Shirô et Shindou, mais Hayami est a moi (en même temps, faut que je vois les autres episodes de GO, je me trouverai peut être un nouveau chouchou ^w^)

@ FubukiSofia : Merci :3. Areum, ça sent la bagarre fangirlienne tout ça é_è /PAN/

@ Olili2000 : Merci \o/. Vocaloid power ^q^. Le piano, c'est tellement beau x) (on dirai que je fais une mauvaise pub là .. é_è )

@ Nhibu : Harry Potter ~ On dit "fangirlise" ? Cool ^^. T'aimes aussi les Vocaloid ? Oh yes, on va bien s'entendre \o/.
(Capitaine fangirl, a vos ordres chef ! *SBAM* )
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:44

Vienbenue ^^.
Une Fan de la gauche du miroir du son ♥♥ ~.

Attendez deux minutes,t'aimes Harry Potter?
*__*,c'est bien TROP cool pour le dire.

On vas s'entendre ~.
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:49

Yes une autre fan de Tsunami

Yeeeeesssss :sort:

sinon Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:51

bienvenue

je vois que tu aime bien rin kagamine, moi j'aime bien len
Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:13

Bienvenue à toi

Tu aimes Pandora Hearts, c'est super je tiens en ce moment dans mes mains le tome 11.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden


Hayden

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 02/12/1994
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:17

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:24

Merci a tous :3.

@ Divina > Oh yeah, tellement cool n_n. On va bien s'entendre ^v^.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 06:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 07:32

@-Matthieu/FoxGUS- > Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 07:37

Bienvenu Wena o/
Qu'on se mette bien daccord TSUNAMI IS MINE M'OKAY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:53

bienvenue X)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki


kazuki

Messages : 48
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 11:33

Bienvenue à toi. Et quel présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:02

Wenäria a écrit:

J'idolâtre Fudou ~. J

Je t'aime.
-
Welcoum ma Koupine d'Hier ♥ ~ - Et Vive Totoro \o. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 12:14

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:41

Hysenk a écrit:
Wenäria a écrit:

J'idolâtre Fudou ~. J

Je t'aime.
-
Welcoum ma Koupine d'Hier ♥ ~ - Et Vive Totoro \o. -
Ça m'rappelle soudainement Kokoro :/sors loin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Empty
MessageSujet: Re: Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).   Quand Wenäria tomba du ciel ^q^  (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Wenäria tomba du ciel ^q^ (Axe provocation, fais même tomber les anges /PAF/).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une folle ramène sa fraise ! (away quand même .w.)
» Les Anges de Feu
» Comment on fais sa
» Ciel Et Univers
» •☺ Anges Vs Démons ☻○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-