AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Statistiques Chat-Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:06

Salut, salut

J'aimerais bien si c'est possible que vous, moderateurs, rajoutez dans la rubrique profil les statistiques de la Chat-Box comme le nombre d'heure de presence, le nombre de messages ... etc ...

Cela permettrai que a l'election de modo, arbitre... qu'on prenne aussi en compte la "compliciter" (si on peut dire ca) avec les autres membres, si il est sympa ... etc ...

Voila !

PS: si c'est pas possible je passe un peu pour un noob ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:10

Je crois pas que ça existe. Déja qu'on a pas accès au stats du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:17

Narukami a écrit:
Je crois pas que ça existe. Déja qu'on a pas accès au stats du forum....

Ba si on a des caracteristiques sur les messages postes par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:33

Ce genre de statistiques n'existent pas, simplement parce qu'elles sont purement irréalisables (comment tu veux compter le nombre de messages postés, avec tous les /clear, et sachant qu'il y a un nouveau message toutes les 5 secondes...); pareil pour le temps de présence, ça ne représenterait rien vu tous les temps d'absence, les gens qui s'en vont sans se déconnecter... Les forums ne permettent pas l'affichage de telles statistiques, vu qu'elles sont tout simplement impossibles à calculer.

Ensuite, je vois pas en quoi ça servirait. En supposant qu'il y ait dans le futur de nouvelles nominations de modos partiels (ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt, on est largement assez -trop?- nombreux), je vois pas ce que ça viendrait faire dans les critères. En quoi le temps passé sur la chatbox pourrait servir à nommer un modérateur? On n'élit pas les modérateurs parce qu'ils sont sympas et populaires, mais pour leur utilité, leur motivation et leur compétence; et même si la popularité auprès des membres a tout de même son importance, comment pourra-t-on savoir, en voyant "465h sur la chatbox, 10846937 messages", que le membre EST populaire? La plupart des membres gênants qui ont été bannis jusque-là ont été très (trop!) actifs sur la chatbox, mais dans le mauvais sens...

Va faire la différence entre un million de messages participant à la bonne ambiance, un million d'insultes, ou un million de "." que les gens écrivent quand ils ont rien à dire pour ne pas être déconnectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:34

Le nombre de messages que j'ai posté dans la ChatBox serait sans doute au dessus de 10 000... Je doute qu'une telle chose soit nécessaire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 07:43

AxeelTheTorch a écrit:
Le nombre de messages que j'ai posté dans la ChatBox serait sans doute au dessus de 10 000... Je doute qu'une telle chose soit nécessaire ^^'.

Moi ça doit être même pas 500 XD Bref, ça sert pas à grand chose et comme dit Noru, c'est totalement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 13:15

Tout est dit, je verrouille et envoie à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Statistiques Chat-Box Empty
MessageSujet: Re: Statistiques Chat-Box   Statistiques Chat-Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques Chat-Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-