AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:05

Je voudrai que vous me fassiez un avatar avec ça s'il vous plait :

Taille : La même que l'avar de Yoshiyune.

Images :
Spoiler:

Typo : Matt

Autres : Un fond rouge (pas trop pétant svp) ; l'aigle en haut avec l'écusson en dessous.

Je vous remercie d'avance :D


Dernière édition par -Matthieu/FoxGUS- le Dim 08 Jan 2012, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 07:39

Aucuns des 3 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 06:54

Vraiment personne ne veut ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:11

En même temps avec ton aigle à découper là, tu m'étonnes que tout le monde repousse ta commande...
Je verrais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:14

je vais peut être faire la découp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 07:07

Bah moi j'aurais bien pu découper, mais après quand je l’enregistre et que je le re-importe, c'est comme si il y avait du blanc, pas "transparent" donc c'est pas un render.

Sinon si tu peux le faire juste avec le logo de Benfica Naru ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:08

jai fait la découp, si c'est pas transparent faut le saver en pnj normalement ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 06:40

Bah ouais mais après quand je l'importe c'est comme si il y avait un fond blanc ^^'

Et puis tu découpes mieux que moi à ce que je vois /SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:35

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- 1326828508065268700
Code:
http://www.pixenli.com/images/1326828508065268700.png
J'espère que c'est pas trop pétant x) C'est pas grave si tu le prends pas.
Le lien à coller dans la troisième option x)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:14

J'adore. J'aurai juste préféré que l'écusson soit en haut et l'aigle en bas mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 22:44

Merci ^^ oui j'aurai préféré l'écusson en haut et l'aigle en bas mais j'ai fait ce que Matt demandait ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 10:42

Merci beaucoup, j'adore :D

Je sais pas ce que ça donne avec l'aigle en bas et l'écusson en haut ... Moi je voyais mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:53

Content que ça te plaise ^^ après c'est ton choix si tu voyais mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:16

IL peeut locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:03

Désolé Matt' j'avais pas trop d'inspiration pour ton pack x$ .
En tout cas Crossfire j'adore ;) . Mais comme dit plus haut , l'Aigle serait mieux en bas .
Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Empty
MessageSujet: Re: [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-   [Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tous les graphistes (Mme Bleu, Narukami, IL...)] Demande d'avatar pour -Matt/FoxGUS-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-