AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:48

bonjour alors je voudrai commander a tous les graphiste (amateur comme expert), je voudrais un nouvelle avatar (ou plus) ainsi qu'une signature.

pour l'avatar :
sur le thème de Nishizono shinsuke, pas de condition particulière, surprenez-moi SVP !
en gros : Liberté total.

pour la signature :
sur le thème de Nishizono shinsuke (tenma ou/et kariya peuvent être avec) .
que se sois uniforme de raimon, survêtement du club de foot, tenue de match ou en train de réaliser une technique peu importe.
autrement : quartier libre ! pas d'autres condition.

je vous remercie d'avance


Dernière édition par Nishizono-kun le Sam 14 Jan 2012, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:19

allé quoi ? si vous plait
je demande pas la lune
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:39

Moi j'avais fait une signature de Shinsuke donc voila si sa te plaie pas tu prend pas

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Scaled.php?server=545&filename=shinsuke
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 19:05

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) 1326128109077118500Super Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:48

ok je prend il est super beau!

je suis :affraid: d'admiration en vers ton talent de graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:09

Code:

[img]http://desmond.imageshack.us/Himg545/scaled.php?server=545&filename=shinsuke.png&res=medium[/img]

Copie sa dans ta signature et enlève les spoiler si tu veux qu'on la voit
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 07:41

Dommage que son visage soit coloré aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)   [terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé] demande d'avatar et d'une signature pour Nishizono-kun (tous graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] (Tous graphiste) Demande d'avatar et de signature pour gouenji
» (Tous graphiste) Demande d'avatar/signature pour Kymax [Terminé]
» édit:(tous graphiste)demande de sign' et davatar pour [Paolo Bianchi] (a moitié-fini)
» [Terminé][Tous graphiste] Demande Kit pour Ema
» [terminé](Tout graphiste) Demande de signature pour Nhibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-