AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Equipes du secteurs A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:23

1ere : Du college Wing of Shester : Pegasus Storm
2em : Du college SherBook : Red Eagles
3em : Du college Takéwaki : Comete Noire


1ere :

Attaque : Axel Blaze - Silver Evans - Xavier Foster
Milieu : Austin Hooks - Jude Sharp - Fidio Aldena
Défense : Hijikata - Jack Wallside - Falco Starset(tobitaka) - Shawn Frost
Goal : Mark Evans

Banc : Shadow cimmerian - Rococo Urupa - Darren Lachance - Nathan Swift - Hurley Kane .


2em : Demain ou plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 22:33

:yaoming:

Equipe de fan de l'animé: go la refaire avec de meilleurs personnages inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:52

en plus le sectaur A ca a tjrs ete de la grosse daube %D
Iam powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:01

Attaque : Gosho Flare - Gouenji - Baddap Milieu : Hiroto - Nataka - Fubuki Defense : Kabeyama -Terres- Rococo - Défenseur de Little Gigant Goal : Mark Banc : Darren - Silver - Fidio - Edgar - Afuro Terumi
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:01

toujours pareil...
je t'invit à allez lire mon post ici: http://www.inazumaeleven-forum.com/t4104-mon-equipe-inazuma-ff

peut etre qu'ainsi tu commencera a comprendre pourquoi on dit que ta team est nul^^
c'est pas pour se moquer (on a pas que ca a faire) c'est juste que y'a tellement mieux dans le jeu que les joueurs de ta team....
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:20

EQUIPE DE FAN ! Vous dites toujours cela bande de rabat Joie ! Celon vous , quel est la meilleur equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:05

en gros je dirai la mienne...
mais si tu ne va pas lire mon lien du post du dessus tu ne sauras jamais pourquoi^^
apres libre a toi de jouer ce que tu veus car on impose rien
mais ICI je pense qu'en gardant ce genre d'equipe il ne faudra pas t'attendre a d'autre commentaire que "equipe de Fan"

je le redit encore une ennieme fois donc:
ICI c'est un forum de pro qui ont bien compris que contrairement au 2, les joueur de l'animé n'ont pas leur place dans les vrai joueurs du jeu (du moins tres peu)
car nombreux sont les joueurs caché dans le jeu qui affiche un move set (technioque de base) et des stats bien au dessus des personnage de l'animé!
de plus les condition de jeu sont bien plus réaliste que dans le 2 et le 1
donc un joueur capable de taper 4 à 5 technique avec la meme barre de TP ca n'existe plus!!!!!
STOP aux abus du 2 ou tu frappe simplement (sans technique) avec Afuro (aphrodite pour les inculte) du milieu de terrain et tu met un but %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Pegazus Storm : Le retour (cette fois vous n'allez pas dire equipe de fan)   Equipes du secteurs A  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:09

Attaque : Baddap - Gosho
Milieu : Dylan - Masato - Un gars gaucher qui a un chapeau pirate - Capitaine de L'enfer Z
Defense : Rococo(en attendant de trouver de bons defenseurs ) - Hurley - Fille au chapeau vache - Nepper
Goal : Mark (je v le remplacer par rococo une fois que j'aurai un bon defenseur

Banc : Un gars avec des marques sur le visage au cheveux vert caki - Attaquant cheveux brun (bon attaquant)
Goal cheveux noirs (trés bon goal) - Fille au cheveux brun qui fait Shoot pegase - gars aux cheveux blond qui a presque toutes les techniques d'afuro terumi .


Alors , elle a evoluée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:53

ben y'a deux choses a redire
1/ t'es loin d'avoir trouvé de bien meilleurs joueurs (hurley m'as fait exploser de rire XD surtout que là tu peus meme pas jouer sa technique de defense en plus :mdr:)
2/ta team est impossible a faire sans cheater salement
bref pour moi elle ne merite meme pas de commentaire...

ah si un conseil: arrete de cheater et de jouer au 3 comme au 2. si tu comprend pas change de jeu^^
PS: desolé d'etre hard mais tu me fait penser au fils d'un pote qui sait pas jouer sans cheater salement. Je vois meme pas l'interet de jouer dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:46

Bon , autant vous le dire tout de suite sinon , vous allez me prendre pour un cheateur pro :

J'ai 2 team : Une cheaté et une non cheaté
La team non cheaté est en preparation :

Attaque : Baddap - Gosho - Axel
Milieu : Gars au cheveux bruns - Autre gars au cheveux bruns - Jude
Defense : Fille chapeau vache - Rococo(en attendant de trouver de bons gars) - Scotty- Térés
Goal : Goal au cheveux noir
Banc : Shawn - Xavier

Je sait que cette equipe est loin d'etre parfaite mais je pense ajouter les perles du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Akiros


Akiros

Messages : 97
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 28/10/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 11:39

Si j'ajoute Saggy et Nev erin , j'espere que sa va s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:13

Saggy --"
t'as été a l'evenement au japon pour avoir ce joueur?
je pense pas
bref...

a part ca il est grave bidon ce mec
je t'ai deja dit: ne te base pas sur le 1 et le 2 %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:14

Je le comprends tout a fait et je vais faire pareil que Akiros une team de fan pour 1/2 raisons

1: Il y a peut-etre des joueurs meilleurs mais à quoi bon si on ne s'amuse pas avec ses joueurs preferé
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:17

Falco Starset est un beau nom, or il est faux. Go with Archer Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:11

makuhito a écrit:
Je le comprends tout a fait et je vais faire pareil que Akiros une team de fan pour 1/2 raisons

1: Il y a peut-etre des joueurs meilleurs mais à quoi bon si on ne s'amuse pas avec ses joueurs preferé
je suis tout a fait d'accord avec toi et j'en ai aussi une d'ailleur
Par contre dans ce cas il est TOUT A FAIT INUTILE DE LA POSTER DANS CE TOPIC POUR DEMANDER L'AVIS DES AUTRES :)

c'est ce qu'on explique depuis beaucoups de temps et d'ailleur qui est marquer sur le TUTO d'ouverture d'un topic TEAM
que personne ne lit %)

Si vous postez votre team ici c'est POUR DEMANDER DES CONSEILS!
si c'est juste pour faire le malin ben sachez que ce genre de team EST NUL et que ca ne sert a rien de faire le malin avec :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Equipes du secteurs A  Empty
MessageSujet: Re: Equipes du secteurs A    Equipes du secteurs A  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipes du secteurs A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-