AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle création preferez vous vis à vis du thême?
Créa N°1
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap0%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa N°3
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap25%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Créa N°4
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap8%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Créa N°5
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap0%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa N°6
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap3%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Créa N°7
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap15%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Créa N°8
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap0%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa N°9
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap15%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Créa N°10
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap0%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa N°11
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap23%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Créa N°12
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap0%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa N°13
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap3%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Créa N°14
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap10%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Créa N°15
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap0%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créa N°16
(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_lcap0%(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:44

Bravo à tous et surtout à Mme Bleu, Lolo, Mj, Asuka et à Minami dont les créas sont sublimes ^^

Mais je crois qu'il manque la créa 6, sauf erreur de ma part. ^^"
La prochaine fois je vaincrais,MouahMouahahahah!!!!

Ahah!!!!J'ai enfin un rang d'honeur, content à l'EXTREME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:02

Normal la 2 et la 6 sont disqualifiées , les 2 createurs ont été bannis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:06

Lolo > Tu pourra m'expliquer un jour comment on fait en miroir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:05

loloetore a écrit:
Normal la 2 et la 6 sont disqualifiées , les 2 createurs ont été bannis ;)

A oki je me disais aussi ^^

-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Lolo > Tu pourra m'expliquer un jour comment on fait en miroir ? x)

Moi aussi ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:58

Ti-Xav974 a écrit:


-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Lolo > Tu pourra m'expliquer un jour comment on fait en miroir ? x)

Moi aussi ! OwO

mee too *-* je me le suis toujours demandé comment faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Tochounette



Féminin Messages : 525
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 24/09/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:14

Mj-chan a écrit:
Ti-Xav974 a écrit:


-Matthieu/FoxGUS- a écrit:
Lolo > Tu pourra m'expliquer un jour comment on fait en miroir ? x)

Moi aussi ! OwO

mee too *-* je me le suis toujours demandé comment faire *-*

moi Aussi *-* tellement magnifique ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 21:17

Alors c'est lolo' le propriétaire de la signa au miroire *O*.
J'veux appreeeeeeeeeeeeeeeendreeeeeeeeeuh OO!
++++++++++++++
Youpi,chuis dernière 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 01:10

Ok , je vous ferais un tuto pour vous expliquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 12:54

Le miroir ? C'est tout simple sur Photoshop. ^^

D'abord, vous ouvrez votre signature. Puis, Image => Taille de la zone de travail, choisissez "Pixels" et ensuite dans hauteur, écrivez le double de la hauteur de la signature. Si par exemple elle est 400x150, mettez 400x300.
Une fois fait, faites en sorte que la signature soit bien en haut puis allez sur le calque de la signature et dupliquez le. Déplacez avec la flèche de sélection la signature dupliquée et mettez la en dessous de la première signature.
Toujours à la signature du dessous, faites Edition => Transformation => Symétrie axe vertical.
Et toujours dans Transformation, faites Perspective. Vous verrez un contour autour de la signature du bas, vous n'aurez qu'à pencher la signature des deux côtés comme vous le voulez. (pour que ça fasse un peu "miroir").
Ensuite prenez le rectangle de sélection, et en haut vous verrez "Contour progr." et écrivez 3 px sur la case. Ensuite sélectionnez la moitié de la signature "penchée" et faites Edition => Effacer ou bouton Delete/Suppr du clavier. Vous verrez la signature un peu coupée et le bas flou, ce qui fais plus miroir.
Pour finir, vous mettez l'opacité du calque du haut à 70%. Vous avez fini.

C'est aussi possible sur Gimp mais j'ignore la façon.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 13:50

Tu fais assez compliqué IkOshi , y'a beaucoup plus simple ^^
je ferais un tuto pour lesbarres sur le côté en même temps puisqu'on me l'a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 17:23

Bah au moins on peut pas dire que c'est mal expliqué :P

Merci en tout cas, je verrai aussi comment lolo' fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:47

loloetore a écrit:
je ferais un tuto pour lesbarres sur le côté en même temps puisqu'on me l'a demandé ^^

Tu prends un morceau de la sign avec le rectangle de séléction, tu colles dans un nouveau calque, tu le met un peu vers le côté de la signature, et tu duplique le calque et fais de même sur l'autre côté.

[/modetutorapideoff]
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 00:54

sans oublier le masque de fusion associé à un dégradé de noir vers blanc qui va avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"   (votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(votes clos)IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» IECG18 : "Crise de Fan-Girlisme Aigu ^^ ---> Kazemaru"
» (votes clos) IECGC3 : "Two for One"
» [votes clos] IECF 1
» [Votes clos] IECG 36 > Mix-max
» [Votes clos ] IECD18 : "Ina-zoo-ma"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-