AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Equipe ! Shine Raimon Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:10

Shine Raimon Go !


1)Equipe Titulaire

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  5oimti

Voila mon équipe titulaire j'accepte tout les commentaires pour les changements !

2) Banc des remplacents


Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  14iitl0

PS: Il me manque un joueur c'est pour hiroto

3) Infos diverses


Coach : Kudou
Mangeuse : Nastmi
Formation : A 5 attaquants

Technique combineés :
-The Birth (a venir)
- CrossFire (a venir)
- 2 Keshins Fusions (a venir )
- Techinque de Shindou et de Tsurug (a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:19

Très bonne équipe de titulaires,mais j'aime pas la formation à 5 attaquants..
Sinon:TU ME SORS D'OU LE ENDOU ADULTE POUR PAS PARAITRE TROP BOULET ?

Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:21

comment ta eu endou adulte?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:21

Crossfire n'est faisable qu'avec Atsuya et Gouenji Raimon 2, je me trompe ?

La formation à 5 attaquant est un piège à noc, prends autre chose. Ah oui fous Nishiki au banc et Shuu en titulaire. Pour la formation essaye de faire Fubuki près de Gouenji (idem pour Hiroto après), Shuu/Hakuryuu, Tenma/Shindou/Tsurugi

Amagi, Hikaru et Sangoku ne te serviront à rien... vire les.
La défense, encore rien à dire. Oui, où t'a eu l'Endou adulte ? Mais si il a God Hand V/Great The Hand/Omega The Hand/God Catch, ça suffit.

J'ai pas fini le jeu et j'ai pas testé les nouveaux joueurs donc je donnerait un meilleur avis après.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:22

mdr kiyama on a posé la même question au même moment
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:25

Equipe uniquement axé sur l'attaque, c'presque si les trois MF sont des DF qui renforcent un peu +...
Revenir en haut Aller en bas
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:25

IkOshi a écrit:
Crossfire n'est faisable qu'avec Atsuya et Gouenji Raimon 2, je me trompe ?

La formation à 5 attaquant est un piège à noc, prends autre chose. Ah oui fous Nishiki au banc et Shuu en titulaire. Pour la formation essaye de faire Fubuki près de Gouenji (idem pour Hiroto après), Shuu/Hakuryuu, Tenma/Shindou/Tsurugi

Amagi, Hikaru et Sangoku ne te serviront à rien... vire les.
La défense, encore rien à dire. Oui, où t'a eu l'Endou adulte ? Mais si il a God Hand V/Great The Hand/Omega The Hand/God Catch, ça suffit.

J'ai pas fini le jeu et j'ai pas testé les nouveaux joueurs donc je donnerait un meilleur avis après.

Iko',Crossfire se débloque avec Fubuki Inazuma Japan+Gouenji Raimon 2,mais il peut être après utilisé par toutes les formes de Fubuki et de Gouenji.

Sinon,Ikoshi a raison,Sangoku,Amagi et Hikaru ne te serviront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:26

ikOshi: des que tu debloque une technique (dragon cruch avec goueni 1 et someoka 1) tu peut le faire avec tous les gouenji et tout les someoka

par exemple moi j'utilise the hurricane avec fubuki go et kazemaru go
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:42

Ouais ça je sais.
Mais il faut commencer par le débloquer avec Atsuya/Gouenji 2 et on peut l'utiliser avec toutes les formes. (pour rebattre les équipes, Raimon 1 + Aphrodi Zeus me suffit. (en mettant Domon, Gouenji et Endou Raimon 2 mais c'est tout)
Bref floodons pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:46

Non , je trouve pas Shuu extraordinaire , j'utilise sa meilleur technique avec son keshin elle se fait bloqué par Burai Hand , Mugen The Hand...

Et puis pour le Endou adulte il l'a eu car il y a une save de tout les personnages avec argent max qui tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:44

Equipe pourri : Défense : on peut avoir mieux grâce aux keshin défense, Milieu : Tenma est vraiment pourri .... On peut avoir mieux que Kanon et on peut jouer beaucoup mieux avec le cheat du Koutei Penguin 2 xD Attaque : Nishiki est pas mal mais vaut mieux jouer avec chu avec Keshin fusion et une technique combiné pas mal ^^ Tsurugi est pas mal ^^ Mais Gouenji et Fubuki peuvent être changé car leurs plces ne sont pas très bonnes .... Gouenji n'est pas super mais Fubuki si donc mets Kidou en milieu et Hiroto en attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:02

En défense c'est vrai que les keshin , la zone est immense la dernière fois le gars ma défonce 6 joueurs , avec kariya , amagi et kabeyama !

,hiroto et nul hein enfin bof bof , tenma bof il est utile seulement contre le gk de la team zero ,

Il y a le milieu de la team zero avec sa crête violet , son keshin a une tech' de def et il a un tire
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:40

Si vous voulez savoir qui a un keshin demandez je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:22

Oui je veut bien Inazuma-eleven mais je prend quelle Kidou celui de Go ?
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:23

Bah celui du trio pour pouvoir avoir les techniques combiné et après celui de Go qui est plus cherté sur les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_Aiden



Masculin Messages : 222
Né(e) le : 10/08/1998
Inscrit(e) le : 10/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:26

Il ressemble a quoi le défenseur qui a un Keshin ?
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:31

Y a un mec de Zero avec les cheveux bleu (un attaquant ) et un mec au cheveux violet je crois (de zéro aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:36

Il y aussi la fille au cheveux rose de la team zero qui a un keshin

Et lui Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  RinneMakoto

Et l'autre aux cheveux violet c'est un MF sont keshin a une tech' de def
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:27

La cheveux rose et celle de zero bah elles ont pas un keshin de défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:56

Cheveux rose a la le keshin du défenseur de kaïou
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:19

Elle a un kehsin de milieu pour faire des dribbles ....
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:59

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  RinneMakoto il s'apelle Rinne Makoto lui x)

La DF qui a le keshin du DF de Kaiou, c'pas Onizuka Heita ?
Au passage le mec qui a le keshin s'appele Mifune et son keshin Seiei-Hei Pawn hein x)
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:03

Oui bah celle qui a Sei Hei Pawn n'a pas de keshin de défense ....
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:31

je suis pas d'accord sur le fait de dire que tenma est pourri dans le jeu!!
Sinon je n'ai jamais tester cette stratégie mais je la trouve bien risquer en tout cas si tu l'as fait:
Comme l'a été dit précédemment dans les milieu rajoute des défenseurs pour t'aider dans ta formation =)
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:23

Oui tu sera tres faible en defense pour les matches en ligne ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Empty
MessageSujet: Re: Mon Equipe ! Shine Raimon Go !    Mon Equipe ! Shine Raimon Go !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Equipe ! Shine Raimon Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-