AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:52

Bienvenue dans la toute nouvelle édition de l'IECF (Inazuma Eleven: Concours de Fanfic)! Organisés par Matthieu/FoxGUS et moi-même, ces concours mettront à l'épreuve vos talents d'écrivains: vous aurez à rédiger des histoires courtes sur des thèmes imposés ayant un rapport avec l'univers d'Inazuma Eleven. Impressionnez-nous!



IECF #3 - "All I Want for Christmas is FANFICTION"


Les catalogues de jouets sont dans vos boîtes aux lettres, chaque centre commercial a son Papa Noël disposé à prendre des photos avec les plus petits, les rayons "jouets" des magasins occupent 80% de la surface de votre supermarché habituel, le sapin est déjà installé dans votre salon, vous réfléchissez toujours à un moyen d'ouvrir vos cadeaux en avance sans vous faire griller... Noël approche, mes amis! Et le forum aussi fête Noël! Après l'IECD, l'IECG, et bientôt l'IECE (l'IECquoi?), le meilleur concours de fanfiction de l'Internet lance son édition spéciale Noël. Et vous êtes tous obligés de participer, sinon Papa Noël renverra vos cadeaux à l'atelier. C'EST DU SÉRIEUX, DÉCONNEZ PAS.


    Consignes
      Spécial Noël; mais encore? Voici ce que l'on attend de vous.
      • Vous aurez à écrire un conte de Noël. Vous avez le droit de vous inspirer d'un conte déjà existant ("Un chant de Noël", "La petite fille aux alumettes"...), ou inventer votre propre histoire de Noël. Désolé pour ceux qui avaient déjà parlé de Noël dans l'IECF #2; vous êtes bons pour recommencer!
      • Votre histoire doit se situer dans l'univers Inazuma Eleven. Faites apparaître autant de personnages que vous le souhaitez.
      • Les personnages utilisés doivent tous être officiels; pas de personnage inventé! La seule exception: vous pouvez faire apparaître le Père Noël. Sinon, tous les autres personnages doivent être des personnages existants.
      • Le texte devra impérativement faire entre 750 et 1500 mots. Vous avez cependant droit à une marge de 20% de dépassement, dans le cas où vous n'êtes pas très inspiré, ou à l'inverse si vous l'êtes trop!
      • Comme pour les autres concours, interdiction d'inclure une signature quelconque, ni même un indice caché dans le texte qui prouverait que vous êtes l'auteur. Je doute que vous ayez vraiment que ça à faire, mais bon.
      • Votre texte devra être rendu à un des deux organisateurs, c'est à dire Matthieu ou moi-même, avant le Dimanche 25 Décembre au soir. Nous n'accepterons plus de travaux à partir du Lundi. Les rendus devront se faire exclusivement par MP (au cas où l'idée farfelue de nous envoyer votre fanfic par email ou par voie postale vous viendrait à l'esprit).
      • Tout le monde est autorisé à participer. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, envoyez juste votre travail si vous souhaitez participer. Vous pouvez dire que vous participerez dans ce sujet, mais ce n'est en aucun cas nécessaire pour faire partie des participants.

      Voilà pour les consignes. Si vous avez besoin de précisions sur X point, n'hésitez pas à poser vos questions par MP ou sur ce sujet, nous vous répondrons du mieux que nous pourrons.


    Quelques conseils...
      Voici quelques idées que nous vous proposons pour vous aider dans la rédaction de votre fiction, au besoin.
      Spoiler:

Voilà pour les consignes et mes recommandations personnelles. Je le redis, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. En espérant que vous soyez nombreux à participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:54

Je m'inscris pour tous faire pété
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:59

Je m'inscris ! Normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:01

Euuh Non /sors

Je pense que si Yoshi participe mieux vaut faire une croix sur nos chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:04

Ayant une hantise des fêtes de fin d'année, je m'abstiendrai cette fois.

Bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:14

Si Noru non plus ne participe pas, on aura sûrement une chance ^^

Moi je participe bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:20

Bonne chance à tout les participants \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:06

Allez, allez je relance, il faut un peu plus de monde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:19

inscription
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:19

J'avais même pas vu ça xD

Je m'inscris biensur x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:30

Yoshiyune a écrit:
Ayant une hantise des fêtes de fin d'année, je m'abstiendrai cette fois.

Bonne chance à tous les participants.

YEEEEEEEEEEES ! J'ai mes chances, donc je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:14

C'est le moment de défier mon langage. M'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:14

Mwarf, on n'a reçu qu'une seule fanfic jusque là... Pas plus de monde? .3.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:19

Peut-étre matt a reçu les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:23

J'avais d'ja fait le thème a l'autre IECF, reste plus qu'a le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:44

Je pense que le « on a » voulait signifier qu'il l'a déjà consulté avant de poster ça.

Et Rococo, je ne suis pas sûr que ce soit admis de recycler un texte qui a déjà servi, puisque c'est ce que tu as l'air de vouloir faire je préfère te prévenir. C'est un peu trop facile à mon goût sinon, mais je suppose que Noru confirmera ou infirmera mes dires dès qu'il passera par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:48

On attend bien évidemment quelque chose de différent, pas une réécriture de votre précédente fanfic ^^
Bon, j'ai reçu une deuxième entrée, ça fait plaisir. Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:50

Je recycle rien du tout, vous allez être étonné et bocuhe-bé devant mon travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:44

C'est la mienne la deuxième :sisi: Bref ... Rendu !


Dernière édition par Constant le Ven 23 Déc 2011, 19:45, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:16

Manque de temps, manque d'inspi, et avec tout ça, un peu de flème. Je voudrai bien un délai supplémentaire ON SAIT JAMAIS, bien qu'il se peut que je rende pas... (ça s'rait con que je demande ça pour rien mais ON SAIT JAMAIS)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:59

Finalement je sais pas si je vais pouvoir rendre :/

Vu que j'ai que jusqu'à demain et qu'il faut que jécrive tout sur mon portable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:39

Je vais etre privé de cadeaux, j'ai vraiment aucune inspiration, sorry =S
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 12:49

argh je suis en retard je pourrais pas m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:24

Vu la situation, je vous laisse une semaine de plus. Impossible de lancer les votes avec juste deux participations.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:27

Désolé je pourrais pas faire j'ai beaucoup de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!   IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IECF 3 - Spécial Noël! Participez ou vous serez privé de cadeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-