AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis aux gens!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

avis aux gens!!!!! Empty
MessageSujet: avis aux gens!!!!!   avis aux gens!!!!! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:18

je tenais juste a dire que ce serai sympas les gens de repondre aux question comme je l'ai fait pour vous quand j'etait là

et je tenais a dire a Gazel aussi alias Kureno
que si c'est pour repondre des connerie comme ici: http://www.inazumaeleven-forum.com/t3178-12-heavens-lords

tu ferrai mieux de te taire!

oui il a pas assez cherche
mais SI c'est possible...

que mon topic plaise ou pas je m'en fout
je suis juste degouté de voir que vous etes pas capable de vous en sortir seul....
comme quoi Erumi a raison de me dire que j'ai tort de vous en croire capable
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

avis aux gens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux gens!!!!!   avis aux gens!!!!! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:26

Hélas, je suppose que tout le monde n'est pas expert en la matière pour pouvoir répondre à toutes les questions avec précision.
Même si j'admets que pour le coup, le lock de Kureno a été un poil expéditif ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

avis aux gens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux gens!!!!!   avis aux gens!!!!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:05

La réponse est quand même dans le topic des joueur non? et c'est pour éviter des message de ce genre que je dis parfois si vous voulez délock demandez moi par mp je le déverrouillerais volontiers

Edit : aussi l'erreur est humaine on est pas dieu donc...

Edit 2 : sur le post que j'ai C/C de toi je crois je vois bien voici une soluce exclusive a Spark/bomber désolé si je me trompe mais il a demandé : dans ogre bon sur le lock expéditif ok j'ai eu tort mais la réponse est bien non vu que c'est exclusif a spark et bomber?u.u

J'ai délock
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

avis aux gens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux gens!!!!!   avis aux gens!!!!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:34

Peut-être que Kureno a fait une erreur, oui. Ce sont des choses qui arrivent. Y'a pas mort d'homme. Que tu soulignes qu'il s'est planté, je peux le comprendre, mais en aucun cas que tu te permettes de la descendre et de la ramener en te donnant des airs de sauveur à la « moi quand j'étais là, c'était mieux ». Alors permets-moi de te dire que si c'est pour que toi tu te permettes des propos pareils, tu ferais tout aussi bien de te taire également. Personne n'est indispensable, encore moins si c'est pour se croire au-dessus des autres et critiquer à la première occasion. J'ai beau ne pas te connaître personnellement, c'est pas avec ce genre d'attitude que ça me donnera envie d'approfondir. À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

avis aux gens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux gens!!!!!   avis aux gens!!!!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:53

Kureno: si c'esty noté "exclusif a bomber/spark" c'est que t'as pas C/C la bonne soluce car j'en avait faites une avec la soluce Ogre %)

pour Yoshimachinchose: c'est juste un exemple
va donc compter le nombre de fois ou j'ai dit: "serais t'il possible aux gens de repondre aux question sur les topic"
et là tu comprendra pourquoi ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




avis aux gens!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux gens!!!!!   avis aux gens!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis aux gens!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-