AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:11

Laisser le plus de chance aux autres participants ?
On est pas censé avoir des chances égales ?
Je peux comprendre que ça peut "éventuellement" aider à choisir le 2eme et le 3eme mais bon, dans ce cas il aurait fallu faire un système de point. Tu demandais à chacun de faire un classement, et on aurait comptabilisé le nombre de point(genre le premier a 10 points, le 2eme en 8, le troisième 5, etc...)
Ça me paraît plus logique que faire des votes multiples... (où on aurait très bien pu se retrouver avec des exéquos pour la première place)

J'ai personnellement rien à prouver mais si on part dès le départ "t'façon tu vas gagner si tu participes" et qu'on change le système de vote juste à cause de moi, autant que je ne participe pas. (j'vois pas pourquoi on devrait changer les règles juste parce que je suis là, ok j'dessine mieux que certains, c'est une faute ?)

Dorénavant je participerais plus ou hors-concours si c'est ça hein >v>
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:52

Erumi-on a écrit:


J'ai personnellement rien à prouver mais si on part dès le départ "t'façon tu vas gagner si tu participes" et qu'on change le système de vote juste à cause de moi, autant que je ne participe pas. (j'vois pas pourquoi on devrait changer les règles juste parce que je suis là, ok j'dessine mieux que certains, c'est une faute ?)

Dorénavant je participerais plus ou hors-concours si c'est ça hein >v>

meuh nooooon ! tu as vu la réaction des gens quand tu as dis que tu participais, on était encore plus excité ~ Après c'est normal, tu t'es forgé (même si c'est involontaire) une véritable réputation de fanartiste de maître dans le forum donc c'est normal que certains voient déjà la "victoire" leur filer sous le nez au vu de ta participation mais au final on est tous content de te voir là \o/
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:42

moi j'ai voté pour le 1 le 2 et le 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 07:39

Perso Erumi, j'étais POUR l'idée que tu ne participes pas.
Mais plus maintenant x). Malgré que tu dessines super bien, qu'on reconnaisse ta création direct et que tu gagnes, les autres arrivent quand même à suivre je trouve xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 08:45

Ils suivent pour 2 raisons : grâce aux multi-votes qui permet de voter pour plusieurs personnes et à la fois, et surement aussi grâce aux personnes qui votent sans voter pour moi en pensant "que de toute façon elle gagnera donc ça sert à rien de voter pour elle."

Chesrish > Les gens étaient excité simplement pour voir ce que j'allais faire, et rien d'autre hein.

Tout ce que je dis, c'est que changer les règles simplement parce que je participe, c'est débile. Je suis -désolée- si je dessine mieux que la plupart d'entre vous, je l'ai vraiment pas fait exprès, c'est venu comme ça, j'ai juste bosser des années pour m'améliorer mais non hein je tiens à m'excuser... fuck quoi.

Bref, je retirerais surement ma candidature ce soir, ça sera plus simple pour tout le monde >v>
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Invité
Invité



[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 09:21

Erumi-on a écrit:
Je suis -désolée- si je dessine mieux que la plupart d'entre vous

Haa...
J'ai pas participé, ça reste a voir... /sort
Perso, j'etais pour que tu participes. Mais laisser une chance aux autres.. Ca fait pas de mal. 7 ou 8 votes de différence, c'est pas grand chose, et ils peuvent ainsi voir si leur création a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 10:33

Et après tu te plains quand les gens font leur drama queen~
*disparait avant de se faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 12:56

Je fais ma drama queen, j'assume ^p^ (pis l'admin a raison même quand il a tort)

J'exagère un peu, mais si on partait du principe que gagner c'est genre super important et que les autres doivent avoir autant de chance que moi (genre je triche moi ? si j'passe 7h sur un dessin, c'est d'la triche ?) ben fallait pas me laisser participer dès le départ c'tout >v>
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 16:14

J'avoue que changer le système de votes uniquement vis à vis de sa participation, c'était pas une idée géniale. Si un romancier s'inscrivait sur le forum et décidait de participer à l'IECF, on ne modifierait pas la procédure pour autant. Pareil si un infographiste chevronné en faisait de même pour l'IECG. Les règles ne doivent pas être changées pour une seule personne, si elle gagne c'est que ce qu'elle a fait était supérieur au reste. Voilà tout. Même en retirant le multi-votes, certains réussissent à prendre des voix alors ce n'était aucunement indispensable. Erumi a plus d'expérience en la matière parce qu'elle a travaillé durement pour le peaufiner, est-ce un crime ? L'exclure uniquement « parce qu'elle s'en sort trop bien » ce n'est pas une raison valable.

Même si la première place en qualité graphique lui est acquise, ça n'en fait pas nécessairement la gagnante pour autant : y'a toujours moyen de se distinguer par la composition en elle-même, les idées, tout ça. L'inventivité en somme. Et même sans ça, si vous considérez qu'elle l'emporte à coup sûr et bien alors dites vous que vous avez « gagné » si vous arrivez derrière elle si vraiment vous pensez qu'elle a trop d'avance. N'allez pas croire que je prends parti, je n'ai absolument pas suivi ce topic depuis le début ni même regardé les créations au moment où j'écris ces lignes, mais je tenais à donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:03

Erumi-on a écrit:
Bref, je retirerais surement ma candidature ce soir, ça sera plus simple pour tout le monde >v>

T'as pas à faire ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:51

oui, c'est vrai que pour le coup c'est totalement vrai. Oui, Erumi -et il faut le dire- à un niveau nettement supérieur à d'autres en dessin mais changer les règles juste parce qu'elle participe... Elle a bossé dur pour en arriver à ce résultat. C'est pas pour au final être exclue du concours~
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:12

Ouais c'clair ~ Et merci pour les noms des logi x)
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:41

Bon, déja, jevote 1,3 et 11 ~

Et ensuite, ON N'A JAMAIS VU qui que ce soit changer les règles à cause d'une personne. Et puis, ce qui ne vote pas pour la créa d'Erumi simplement par "principe", c'est juste du gand nimporte quoi. Je peux comprendre que certains pensent partir avec un "handicap" par rapport a Erumi mais si vous-même savait qu'elle est meilleure, travailler plus pour vous ameliorez au lieu d'essayer de la retirer du concours O_o
Je trouve par ailleurs que certains autres dessins ont été vraiment reussi (la 1 et la 3 sont justes trop kawaiiiii >w<)
Et j'adhère totalement pour que le dessin d'Erumi soit notre prochaine bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:44

Et puis, battez-vous pour les 2 places restantes sur le podium quand Erumi participe ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:49

Vous réalisez que nous autres participants n'avons rien demandé, hein. A vous lire on dirait presque qu'on devrait avoir honte de nous pour avoir jugé Erumi injustement. *extrapole légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:57

Je critique que le système de vote, rien d'autre °v°

j't'adore Hiroto mais là t'as fail \o/


T'façon, c'est un peu tard pour enlever ma participation, car si je le fais, certains votes auraient plus aucun sens et il faudrait recommencer.... autant laisser pour cette fois >3>;;
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:06

Erumi-on a écrit:
Je critique que le système de vote, rien d'autre °v°

j't'adore Hiroto mais là t'as fail \o/

Hum ... C'moi qui est dis a Hiro de mettre vote multiple pour au moins laisser une chance a tout les participants de gagner (On est pas tous des PGM comme toi Eru xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:22

ouais mais Nhibuchuu là je suis pas d'accord. Les concours de dessins ne sont ni fait pour une sorte d' "élite" du dessin ou pour au contraire les personnes qui ne sont pas à l'aise avec ~
Tous les niveaux sont différents donc certes il y en a qui parte avec un handicap, celui d'avoir des difficultés dans le dessin parce que soit il n'en font pas depuis longtemps soit ils n'en font pas souvent mais il y a aussi ceux comme Eru qui en font souvent et qui s'entraîne depuis un moment donc elle autant le droit que d'autre d'être récompensée pour son boulot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:23

C'est toi la conseillère alors ? °v° Le blâme te revient donc ? ^p^

Le principe du concours c'est quand même de voter pour la meilleure créa ("La création la plus réussie selon vous~~ ?") donc j'vois pas ce que vient foutre le principe d'équité là-dedans. (à pars si "meilleur" et "égale" sont des synonymes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:24

moi je trouve la 3 tres belle,mais la 11 est super bien faite(erumi faudrait que tu donne des cours)
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:48

Ah effectivement vous avez raison ... Désolé autant pour moi TwT


Eru > Oui il me reviens c'est de ma faute et non celle d'Hiro >< *prête à accepter le chatiment d'Eru*
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:51

Ah j'ai reconnu celle de Noru xD.

Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:05

Noru-Da a écrit:
Moi je demande qu'on foute la 11 en bannière du forum une fois les vacances arrivées.

Totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tochounette



Féminin Messages : 525
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 24/09/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 00:06

loloetore a écrit:
Noru-Da a écrit:
Moi je demande qu'on foute la 11 en bannière du forum une fois les vacances arrivées.

Totalement d'accord ^^
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:52

*Se connecte pendant ses révisions de compo d'histoire So I'm a ghost~~*

Tout le monde fait des erreurs désolé d'avoir faite celle-ci mais au moins je le saurais pour la prochaine fois,
et Nhinhi je t'interdis de prendre la responsabilité de ce votes à choix multiples ;p (c'moi ton Sensei donc chut~~)
J'ai pris cette décision aussi pour le simple fait qu'étant donné le nombre de participations (pour mon premier IECD je suis contente qu'il ait eut autant de succès~ Merci à tous) je trouvais que le choix serait plus difficile, d'ailleurs en relisant les commentaires je ne voyais pas ça du tout comme une pénalisation envers Eru °° (je n'avais pas du tout le même vision d'ailleurs >)
Je te présente donc mes excuses *courbette* et tu recevras un bonus avec ton Harunyan (comment ca y'a du trafic ? *SBAM*)
Désolé aussi aux autres participants je ne voulais absolument pas les offenser via ce choix toute mes excuses~~
c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et bien là ca me servira pour la suite ^>^
Sur ce bonne continuation~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"   [Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage](votes clos) IECD 3 :"Les Chibis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sondage](votes clos) IECD 4 :"O.C"
» [Votes clos] IECD 13 "Les oubliés"
»  (votes clos) IECD 6 :"So Fashionable~"
» (votes clos) IECD 5 :"Ten years later"
» [Votes clos] IECD 10 : "Ganbatte !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-