AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mme Bleu rejoint l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:32

Bonjour :)

Alors j'ai découvert Inazuma Eleven sur Disney XD, et je suis devenue fan direct ! Et pourtant le foot ne fait pas partie des sports que je porte dans mon coeur v_v
Je suis une grosse fan de Pokémon, Soulcalibur, Zelda, SSBB, Mario kart Wii, Space Chanel 5 et quelques autres pour ce qui est des jeux-vidéo.

J'ai commencé à jouer au jeu sur DS d'Inazuma, le seul à être sorti en France, il est vraiment cool ^^
Je regarde aussi toutes les semaines les sorties des épisodes d'Inazuma Eleven Go, j'aime beaucoup aussi ! (et j'ai vu toute la série IE.)

Oh puis pour ce qui est plus personnel, je suis une fille, un peu plus vieille que la majeur partie de tous ceux qui sont inscrits ici apparemment, mais ça ne m'empêche pas d'aimer cet animé :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:37

Bienvenue ~

Soulcalibur *q* Me sens moins seule en tant que fan xD

Puis sinon quel est ton personnage préféré dans I.E/I.E GO

Bref amuse toi bien sur ce forum é
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:38

Bienvenue a toi ~

Quand tu dis etre plus vieille que la majeure partie des inscrits ici, tu aurais quel age ? 20 ans ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:39

bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:47

Nhibu : Soulcalibur ❤

Perso préféré ? C'est dur quand même .... j'aime bien le caractère hyper positif d'Endou (et ça m'a quand même fait bien plaisir l'épisode où il fait une petite déprime = il n'est pas parfait :D ça le rend encore plus cool haha), le caractère ni tout blanc ni tout noir de Gouenji ❤ , la gentillesse de Kazemaru, je suuuuuurkiff le personnage de Tobitaka (un rebelle qui se repenti x) et il a un bon caractère !), de Tachimukai surtout quand il est avec Tsunami que j'adore aussi ! ^^
Kidou bon je l'aime bien, mais c'est sa tronche que j'aime pas, ses lunettes m'insupporte un peu au fil des épisodes, et encore plus dans GO.
Dans GO heu, Tenma je l'aime bien :) Tsurugi je le trouve troooooop cool (un peu comme Gouenji quoi) ... après bon j'aime bien presque tout les perso de IE et IE GO XD

Axeelthetorch : 21 v_v

Et merci pour les messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:57

bienvenu a toi fan de Mario et Zelda .
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:59

MmeBleu a écrit:
j'aime bien le caractère hyper positif d'Endou (et ça m'a quand même fait bien plaisir l'épisode où il fait une petite déprime = il n'est pas parfait :D ça le rend encore plus cool haha)

Tient on est deux ~ Enfin bon l'épisode ou il déprime j'ai vraiment pas eu la force de le voir en entier la ère fois (heureusement que j'ai regarder la série plusieurs fois xD)


MmeBleu a écrit:
le caractère ni tout blanc ni tout noir de Gouenji ❤


+Infinis 8D

MmeBleu a écrit:
la gentillesse de Kazemaru

+Infinis V2 8D

MmeBleu a écrit:
je suuuuuurkiff le personnage de Tobitaka (un rebelle qui se repenti x) et il a un bon caractère !), de Tachimukai surtout quand il est avec Tsunami que j'adore aussi ! ^^

Je plussoie également \o/ Tobi est tellement attachant =w= et Tachimukai et Tsunami \(>w<)/

MmeBleu a écrit:
Kidou bon je l'aime bien, mais c'est sa tronche que j'aime pas, ses lunettes m'insupporte un peu au fil des épisodes, et encore plus dans GO.

Personnellement je trouve pas xD enfin je l'est toujours trouvé kawaii malgré ses lunettes je m'y suis vite habituer (Pire sa m'a pas tellement choquer quand j'ai débuté la série) Puis dans GO j'ai vraiment aimer.

MmeBleu a écrit:
Dans GO heu, Tenma je l'aime bien :) Tsurugi je le trouve troooooop cool (un peu comme Gouenji quoi) ... après bon j'aime bien presque tout les perso de IE et IE GO XD

Tenma me saoule un peu des fois mais sa va je le déteste pas puis Tsurugi ~~~~~ Je le kiff aussi x)

Voila j'ai épiloguer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:02

Transcending history and the world, a tale of souls and swords, eternally retold...

...Bref. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:07

Yoshiyune : Aaaaaaaaaaaaaaah la phrase d'intro de Soulcalibuuuuuuuuuuuuuur ❤

Nhibu : hahaha, points communs dit donc !!!!
Pour ce qui est de Kidou, voui boooooooooooooooooooooon kawai ok ! Mais le combot cape -lunettes goggles (je sais plus comment ca s'écrit) - dreads.... ça m'a un peu lassé haha.

MAIS OMG, quand il les enlève devant Kageyama au FFI ... non mais j'ai kiffé. Il a des yeux de ouf. Dommage de les cacher hein. <_< Et ses lunettes dans GO, je les comprends pas vraiment, on dirait que le bas du verre est carrément opaque lol
Mais bon mais bon ! Il a une histoire sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:10

Ben le délire avec Kidō c'était surtout qu'il gardait ses lunettes par égard pour Kageyama, qui lui avait donné à son entrée à Teikoku. A ce moment-là on peut se demander pourquoi il en a changé, surtout vu la gueule des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:16

Certainement parce que les lunettes données par Kageyama devenaient trop petites /sors

Mais pourquoi des lunettes mouches D8 Et je voudrai bien le voir dans GO sans ces lunettes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:20

Citation :
Ben le délire avec Kidō c'était surtout qu'il gardait ses lunettes par égard pour Kageyama, qui lui avait donné à son entrée à Teikoku. A ce moment-là on peut se demander pourquoi il en a changé, surtout vu la gueule des nouvelles.

Hahahah !!! Non mais le "surtout vu la gueule des nouvelles" ça m'a achevé ! xD
Elles sont affreuses oui.
Donc oui qu'il les garde par égard pour Kageyama d'accord (et ça encore on ne le comprend vraiment qu'à la fin), je veux bien. Mais elles sont quand même pas hyper belles hein. J'ai du mal en fait avec les personnages si on peut pas voir leurs yeux :O .
Alors après le port des lunettes-plutôt-cheloues hein c'est peut-être un style, il aime ça... mais vertes et rondes, c'est moyen.

Ah et puis je trouve quand même ça un peu gros qu'en cours on lui laisse porter ces lunettes hein... c'est pas des lunettes de vue, ça devrait pas être autorisé ! Genre les goggles ça fait tâche à la remise des diplômes je trouve :(

AxelTheTorch : ouais trop petites c'est aussi ce que j'me suis dit... mais bon, si c'est pour refaire la même niveau "je respecte Kageyama" autant s'en reprendre dans le même style en plus grand. Surtout qu'à la base ces lunettes lui permettent de voir le terrain de foot et tout ce qui se passe dessus différemment.... bein là je vois pas le rapport avec ces lunettes vertes <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kamishiro


Kamishiro

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 02/05/1990
Inscrit(e) le : 22/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:37

Oh on a le même âge xD
Sois la bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangadventure.com/inscription-formulaire-11.html
caleb stonewall


caleb stonewall

Masculin Messages : 149
Né(e) le : 11/01/2000
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:23

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 22:15

Bienvenue à toi fan de The Legend Of Zelda
Revenir en haut Aller en bas
fidio33


fidio33

Messages : 66
Inscrit(e) le : 31/08/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 22:25

Bienvenu, si tu aime zelda c'est cool j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 22:44

~ Pokemon, Zelda, Mario Kart Wii... ~
Bref ma jumelle /SBAF/ (tous sauf l'âge)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 06:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Sano
Thunder Hunter

Sano

Masculin Messages : 546
Né(e) le : 04/04/1987
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 09:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:45

Bienvenue !!!
J'ai presque tous les jeu pokemon et je m'achèterai bien le nouveau zelda qui est sorti en wii (avec la manette doré et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:51

Merci à tous ^^ apparemment ça a marqué les esprits que je sois fan de Zelda haha
Oh et bien Olili2000 je ne peux que te conseiller de l'acheter, il est génial le nouveau Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
William-Inazuma-Anglais


William-Inazuma-Anglais

Masculin Messages : 178
Né(e) le : 30/03/1999
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:52

Bienvenue ! Zelda :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mme Bleu rejoint l'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Mme Bleu rejoint l'équipe !   Mme Bleu rejoint l'équipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mme Bleu rejoint l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-