AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Football MASTER LEGENDS CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:35

FOOTBALL MASTER LEGENDS CUP
LE TOURNOI Se déroule comme suit
*24 équipes divisés en 6 groupes de 4 équipes
* deux rencontres par équipe
*2 meilleures équipes de chaque groupe qualifiés
*le 1 er du groupe 1 affronte le 2e du groupe 2 ( etc...)
Phase finale
*double match en 8 e de finale, 1/4,1/2 et finale

Collège Azur, France

Notre histoire se passe 1 an après les aventures d’Inazuma JAPAN
1er chapitre : On doit s’entrainer !
Ceci est mon histoire, celle que je vais vous raconter
C’était une journée normale quand en plein cours de français , je fus appelé dans le bureau du proviseur :
Proviseur :Entre Enzo, entre.
Enzo : Pourquoi m’avez-vous appelez ?
Proviseur : C’est pour parler de l’équipe de football du collège, vous avez été sélectionné pour la football Master Cup qui se déroulera ici, en France
Enzo :Par…par…pardon ?
Proviseur : Oui tu as bien entendu. Le collège Lyon football a du déclarer forfait car 7 joueurs se sont bléssés à l’entrainement donc le ministre des sports a tiré au sort parmi toutes les équipes collégiennes de foot du pays et… c’est le collège AZUR qui a gagné
Enzo : Mais monsieur , nous ne sommes pas assez forts ,seul jes et moi maitrisons une technique
Proviseur : Alors il faudra vous perfectionner, le tournoi débute dans une semaine et c’est vous qui commencez. Tiens, voici les compositions des groupes .
Enzo : D’accord
Proviseur : Attends , pour t’aider, voici Silver un attaquant génial
Silver : Bonjour Enzo
Enzo : D’où tu sors toi ?
Silver : hmm…
Enzo : Mais en tout cas bienvenu au collège Azur. Monsieur qui sera notre entraineur
Proviseur : hmm… Silver va remplacer Brain et Brain sera un entraineur-joueur. Ses capacités intellectuelles devraient faire l’affaire
Enzo : Mais il n’est pas trop jeune
Proviseur : L’âge minimal est de seize ans et Brain aura seize ans dans deux jours
DRIIIING
Proviseur : Les cours sont finis, allez vous entrainer
Accompagné de Silver, je me rendis au terrain d’entrainement où j’annonçais les dernières nouvelles, j'expliquais comment se déroulera le tournoi etc... et nous commencions l’entraînement. Nous nous entrainions pour développer des techniques durant toute la semaine et nos efforts furent payés. Mercredi nous avont fait un match amical face aux Mistrals de Marseille qui est l’une des meilleurs équipes de France et nous réussîmes à les battre 3-1 sur un doublé de silver et une tornade électrique de ma part, pendant le match zelda a arrété le tir des Mistrals de Marseille grâce à une nouvelle technique toupie défensive. Durant cette semaine j’eus développé une nouvelle technique : la tornade Foudroyante et jes améliora le tir de feu pour donner la tornade de feu. Sidios a développé la main magique et Thomas la scie circulaire, Rocor lui a développé la scie rocailleuse, Zelda le sourire charmeur et l’écran de protection, Johan a développer l’electri-tacle et Mathieu l’ hyper dribble.
Silver nous a montrer sa force avec tornade noir et son triangle blindé et même la nouvelle technique de Sidios, la main magique s’est fait pulvériser.
PROVISEUR:ECOUTEZ MOI ! JE VOULAIS VOUS INFORMEZ QUE DANS VOTRE GROUPE VOUS AVEZ LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE LA ROYALE ZEUS, Deux des meilleures équipes du monde ont fusionné , la Royale ACADEMY ET LE COLLEGE ZEUS
Aujourd’hui nous sommes la veille du match et voici la composition de notre équipe pour battre les atlantes :
_________________________Jes____ENZO___Silver____Mathieu_____________________________
______________________________Jin____Zelda____Johan____________________________________
______________________________Steel___Thomas__Rocor_____________________________________ _____________________________________Sidios___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 16:58

2e chapitre: LE 1er match
Le 1 er match face aux atlantes se déroule à Paris alors nous prenons un train vers Paris tôt le matin pour pouvoir nous entrainer avant le match car steel est en train de développer une nouvelle super technique mais il n’a pas encore réussi à la maitriser totalement. Steel se concentra durant tout le voyage ne comprenant pas pourquoi elle ne marchait pas et il essaya une fois arrivé à Paris de maitriser sa technique mais l’heure du match approche et il n’a toujours pas maitriser cette technique. Alors il abandonne et va se préparer pour le match.
Voici l’équipe des Atlantes :
MANTA SHARK NEPTUNE DAUPHIN POISSON CLOWN PHOQUE
ESPADON MOUETTE OURS POLAIRE PINGUIN
TORTUE


Le match a commencé , Shark fait la passe à Neptune qui avance
ENZO : tu passeras pas !
Neptune fait la passe a manta qui lui redonne
ENZO : ah !!
Neptune : vague !!!!
Commentateur : JES , SILVER ET ZELDA sont écrasés par cette vague qui s’est abattu sur eux, Neptune avance en dribblant les joueurs d’azur mais ce fait stoppé par rocor qui utilise scie rocailleuse mais Shark récupère le ballon et tire
SHARK : Requin vengeur !!!!!!
Steel : Pied d’acier !! AHH…
Commentateur : Steel utilise pied d’acier mais rien ne se produit et le ballon file vers les cages
SIDIOS : MAIN MAGIQUE !! IL FAUT QUE JE L’ARRETE ! NON
Commentateur : BUT !!!!!!!!Magnifique But de Shark que la main magique de Sidios n’a pu arreter et ca fait 1-0 pour les atlantes.
Steel : Pourquoi ça n’a pas marché ??
Commentateur : JES a la balle la passe à Enzo qui la laisse passer pour silver, silver avance et donne la balle a jin qui fait une passe en profondeur lobée pour Mathieu . Mathieu utilise hyper dribble pour dribbler ESPADON , il est en position de centre et il centre pour silver qui utilise tornade d’acier
TORTUE : Carapace defensive !!!
Commentateur : la balle est repoussée
Enzo : tornade foudroyante !!!
Commentateur : BUT !!!! 1 partout mais shark n’a pas l’air d’accord avec ce score et il dribble tout le monde
Shark : Requin vengeur
Sidios :Main Magique
Commentateur : but !! Mathieu a la balle, la passe a jin qui la perd aussitôt
Neptune : Dribble aquatique !!!
Commentateur : rocor ne peut rien faire et il se fait dribblé
Neptune : Voici la technique ultime des atlantes ! TIR SUB-MARIN
Sidios : je dois le tenter … PRISE CELESTE !!
Commentateur : il l’a arrêté avec sa nouvelle technique PRISE CELESTE, cette technique est impressionnante, une immense main bloque la balle au sol et le tir est arrêté
Sidios : YES !
Commentateur : La première mi-temps se termine sur le score de 2-1
Commentateur :Et c’est reparti, JES a la balle et la passe à Silver qui la passe a Enzo, Enzo avance et il dribble POISSON CLOWN, il fait la passe à Mathieu qui dribble MOUETTE , il tire !
Mathieu : Hyper Canon
Tortue :Carapace Dorée
Commentateur : Quelle puissance, le tir est aussi puissant qu’un boulet de canon et il transperce la carapace dorée de tortue. Le score est de 2-2 alors qu’il reste seulement dix minutes . SHARK A LA BALLE et dribble tout le monde avec sa technique LA VAGUE , il est devant les cages, il va tirer et non c’est une feinte , il fait la passe a Neptune qui utilise une nouvelle technique , DOUBLE TIR TSUNAMI avec SHARK , il ne reste plus que steel
Steel : il faut que je me concentre … PIED D’ACIER !!
Commentateur : son pied est devenu un pied d’acier et il renvoie la balle qui arrive dans les pieds de silver qui utilise la tornade d’acier
Tortue : Vous l’aurez voulu !! Muraille Tsunami !
Commentateur : il l’a arrêté et le match se termine sur un 2-2
Steel : j’ai réussi
Plus tard, de retour à l’hôtel
ENZO : C’était un beau match les gars et ne vous en faites pas on affronte chaque adversaire deux fois donc on aura notre revanche . Bravo pour ta nouvelle technique Steel, elle est superbe pareil pour toi sidios .
Steel : Quel est notre prochain match ?
Enzo : Nous affronterons les DRAGONS HUNTERS
Steel : DRAGONS HUNTERS ???
ENZO : ils viennent de suède et ils utilisent des attaques de types feu et dragon. Ah oui, le match aura lieu à Bordeaux

VOICI LES GROUPES et les classements
GROUPE 1 GROUPE2 GROUPE 3

ROYALE ZEUS 3 points RAIMON 3 points LIBERTY FOOTBALL 3 points
ATLANTES 1 point BARCELONA HIGH 3 points WASHINGTON COLLEGE 1 point
AZUR 1 point LONDON SCHOOL 0 point PARIS FOOTBALL 1 point
DRAGON HUNTER 0 points SOUTH AFRICA FOOTBALL 0point Viking college 0 point



GROUPE 4 GROUPE 5 GROUPE 6

BERLIN FOOTBALL CLUB 3 points MILANO FOOTBALL JUNIOR 3 points RIO FOOTBALL CLUB 3 points
MADRID CAPTIAL FOOT 1 point Colisée club 3 points AUstralian pro college 3 points
MANCHESTER UNITED JUNIOR 1 point pyramids college 0 point Munich college 0 points
ELEPHANTS CLUB 0 point Sydney foot college 0 point Pekin ninja football 0 points


Dernière édition par ENZOINAZUMA le Mar 22 Nov 2011, 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:15

Euh dans ton équipe adverse y'a 12 joueur
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:45

non y'en a11
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:51

Non il y en à 12 ! Apprends à compter XD
Revenir en haut Aller en bas
Raimon


Raimon

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:38

xD tu sais avant de poster ta fic il faut la relire x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 12:41

4 (défenseurs) + 3 (milieu) + 3 (attaquants) + 1 (gardien) = 11

eh oui je sais compté mais c pas le ca de tout le monde ici

au revoir je me barre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
kitty6


kitty6

Masculin Messages : 369
Né(e) le : 28/03/2002
Inscrit(e) le : 06/07/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 13:01

1 manta
2 shark
3 neptune
4 dauphin
5 poisson clown
6 phoque
7 espadon
8 mouette
9 ours polaire
10 pinguin
11 tortue

voila je crois que c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:09

ENZOINAZUMA a écrit:
4 (défenseurs) + 3 (milieu) + 3 (attaquants) + 1 (gardien) = 11

eh oui je sais compté mais c pas le ca de tout le monde ici

au revoir je me barre de ce forum

Rofl.
Aussi, vachement crédible le "

Dernière édition par ENZOINAZUMA le Mar 22 Nov - 12:43, édité 3 fois". Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:11

WTF il se barre du fofo comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Football MASTER LEGENDS CUP Empty
MessageSujet: Re: Football MASTER LEGENDS CUP   Football MASTER LEGENDS CUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Football MASTER LEGENDS CUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» League of legends
» League of Legends !!
» Ikatsu Legends
» League of Legends
» Eleven Légends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-