AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 23:41

Si vous avez rejoints le forum c bien pour une raison a part si vous n'avez pas de vie...
Alors la question est pourquoi aimez vous IE et pourquoi avez vous rejoints le forum
Revenir en haut Aller en bas
Julian Evans


Julian Evans

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 16/06/1999
Inscrit(e) le : 14/11/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 02:32

Moi j'ai rejoins se forum car j'addore inazuma eleven et que on pouvais parlé de tout et moi j'ai aimé inazuma eleven car j'aime bien l'histoire et les techniques de foot .
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 08:06

Parce que j'ai pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 08:15

J'ai découvert IE il y a maintenant un an. Au début je trouvais ça stupide. Des dragons, des ballons enflammées, je me marrais.
Mais à force de voir le programme en rentrant du collège, j'ai commencé à apprécier. Après tout c'du foot et j'adore le foot xDD.

Après le fofo... Je sais plus du tout copmment c'est arrivé. Je devais chercher un truc sur IE quand je l'ai trouvé, et je me suis immédiatement inscrit, pour partager ma passion avec les autres ~

THE END
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:13

AxeelTheTorch a écrit:


Après le fofo... Je sais plus du tout comment c'est arrivé. Je devais chercher un truc sur IE quand je l'ai trouvé, et je me suis immédiatement inscrit, pour partager ma passion avec les autres ~

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:37

Eh bien j'ai pas de vie moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:58

J'aime I.E. parce que j'adore le foot et les mangas. Rajoutez à cela les techniques, le caractère bien marqué (quoique, pas pour tous) de chaque personnage et un personnage qui a un peu les mêmes problèmes que moi et voilà.

En plus, il y a de l'action et un peu d'humour et de suspense et ça me plaît.

Pour le forum, je cherchais un truc sur I.E. quand je suis tombée sur un lien menant au forum.
Comme je suis déjà sur pas mal de forums, j'ai préféré regarder un peu avant de m'inscrire.
J'ai trouvé que c'était bien géré et qu'il y avait une bonne ambiance alors je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:03

Noru-Da a écrit:
Parce que j'ai pas de vie.
'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:39

Allezzzzzzz continuer de poster! :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:57

Bah attends que les autres postent, les forcent pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Lachance


Darren Lachance

Masculin Messages : 105
Né(e) le : 28/03/1998
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:39

je lai force pas je leur dis juste
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:43

gouenji a écrit:
AxeelTheTorch a écrit:


Après le fofo... Je sais plus du tout comment c'est arrivé. Je devais chercher un truc sur IE quand je l'ai trouvé, et je me suis immédiatement inscrit, pour partager ma passion avec les autres ~

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 00:03

Ben moi j'ai rejoints le forum car ici on parle enfin entre fan de IE =D
Sinon pour le pk j'aime IE c'est dur a expliqué ! XD
Car je sais pas pk j'aime bien ! XD
Nan je rigole bien sur ! XD
Soyons sérieux si j'aime bien IE c'est parce que depuis que je suis petit j'ai toujours aimé les mangas de foot et dans IE c'est complètement diffèrent des autres mangas de foot car là ils ont des techniques bien plus intérèssant (dommage qu'on peut pas les maitrisé n'empèche) et ils sont tous très proche c'est pas dans la vie réèlle qu'on vera ça !
En plus dans IE c'est toujours une aventure qu'on a toujours envie de découvrir vite la suite pour savoir ce qui va ce passé si y'en a un qui va apprendre une nouvelle technique intérèssante où que ce soit un nouvel coèquipier où nouvel adversaire qui sont toujours bassé sur quelque chose comme les dieux (Zeus) où les aliens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?   Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avez vous rejoints le forum et pourquoi vous aimez IE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi aimez vous inazuma eleven??
» Quelle version choisirez-vous?Fire ou bien Blizzard? Pourquoi?
» Enquête : Comment avez-vous découvert ce forum ?
» pourquoi???????
» Pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-