AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 10:57

« Pumpkins' Spleen » Idée originale => Zirara ; Ecriture => TheFuel

Les clameurs assourdissantes emplissaient le stade, les fans en délire acclamaient leur équipe favorite, les 90 minutes étaient passées et le match nul s'apprêtait à être prononcé, seul la poignée de secondes de prolongation retardait l'imminence des tirs aux buts. La Royal Academy ne pouvait permettre cette humiliation, à la final du Football Frontier ! Mais alors que cette honteuse égalité allait être prononcé, un joueur à la chevelure longue et de couleur rose s'empara du ballon et grâce à un superbe jeu de jambe se retrouva seul face au gardien, et derrière ce dernier, les cages du but. Le mystérieux joueur fit s'envoler le balle avant de la rejoindre, puis en plein air, le joueur donna un violent coup de pied avec le talon dans le ballon qui se déforma sous la puissance du tir. Le gardien ne vit même pas la balle passait à côté de lui, et quand le stade se rendit compte qu'un but venait d'être marqué, l'arbitre siffla enfin la fin du match. Les supporteurs de la Royal Academy étaient en délire, et ce mystérieux joueur porté aux honneurs… Enfin… C'était plutôt une joueuse, une superbe joyeuse de football, à la magnifique chevelure rosé et aux yeux flamboyants de volonté, malgré leur couleur océan. Acclamé par la foule, porter par ses camarades, levant à bout de bras la fabuleuse coupe du Football Frontier. La Capitaine de la Royal Academy n'avait pas usurpé son titre.
Zirara se leva, la tête lourde et légèrement titubante. Elle avançait malgré tout vers le téléphone qui sonnait bruyamment. Elle attrapa ce fichu combiné après l'avoir chercher pendant 30 secondes car ce bougre se dissimulait sous un coussin. Elle décrocha enfin à la personne qui avait attendu un long moment :
-« Allo… ? » dit-elle avec une voix rauque et lasse.
-« Oui ? Bonjour Mlle. Kishiru. C'est M. Dupontaignant, le directeur du lycée de Maka Ra III. »
-« Han… C'est vous. » Put seulement dire la pauvre Zirara, pourquoi c't'enfoiré l'appelait de si bonne heure… Enfin… 14h30 quoi.
-« C'était pour vous dire que après avoir longuement étudier votre demande d'intégration à notre Lycée de Football Professionnel, nous vous déclarons que vous êtes… Recalé. » Dit sèchement le directeur de Maka Ra III.
-« De… de… De quoi ?! » Les connexions nerveuses entre les neurones de Zirara s'était fait en un instant et comme si elle avait bu 69 litre de café en même temps, son esprit fut clair et lucide.
-« Et bien nous avons repéré… Une anomalie dans votre… C.V. »
-« Quelle anomalie ? J'étais the Royal Academy Captain ! » Dit-elle en anglais, car c'est cool.
-« Et bien hum… Vous savez que le football, c'est surtout un sport de garçons… »
-« Et alors ? »
-« Et bien… L'école que vous voulez… Intégrer... La notre en l'occurrence… Ben… C'est une école privée de football et… Cette école est uniquement pour les… Gens du sexe fort. »
-« … Et… Alors… ? »
-« Ben… Vous ne pouvez être accepté car vous êtes… une… Fille. »
Et dans le combiné de Zirara, le *bip* incessant signifiant la fin de la conversation n'avait survécu que 5 secondes, 1 seconde dans l'oreille de Zira, 3 secondes dans les airs, 1 seconde dans le mur. Zirara Kishiru fut atteinte d'une colère brulante envers ces @◊†®0ç $% de machiste de ƒ‡∞©€π≈° ! Elle était tellement énervée qu'elle décida de retourner de son lit. Dormir permet d'évacuer la frustration… D'après… Elle même. Et elle ne doute jamais d'elle même.
Pendant qu'elle ruminait sa brulante haine dans son lit, elle se ressassait que ces porcs sexistes allaient lui payer… S'ils croyaient qu'ils allaient lui mettre des doigts dans les roues, ils se mettaient dans un bâton dans l'œil !... Enfin un truc du genre quoi. Elle voulait à tout prix intégrer ce lycée de Foot car même si elle avait été la grande gagnante du Football Frontier, à la tête de la Royal Academy, y'avait pas de lycée de Football Pro à part celui-là !
Elle regarda (par hasard) la photo de son frère jumeau, lui aussi faisait partie de cette race d'êtres ignares et misogynes, juste parce qu'ils ont un truc qui pendouille. Mais… Ce crétin venait de lui donner une superbe idée… Niark Niark.
[Les auteurs s'excusent de ce moyen minable et naze pour faire avancer un peu le scénario (Ça traîne trop sérieux)]
Puisqu'ils ne veulent pas de fille… Ils auront un gars (PS : Cette idée vient d'une fille et donc = Yaoi) Après tout, Zirara ne faisait que 90b et donc si elle serrait assez fort avec un bandage, elle pourrait aisément camouflé ses deux superbes et magnifiques… Arguments (Ce passage a été écrit par un garçon). Puis même si IRL (In Real Life pour les incultes) ça marche trop pas, ben c'est une fic alors on fait s'qu'on veut d'abord ! Nah ! Et cette fois, ils ne pourront rien faire ! Mwahahahaha !
- « Et cette fois, ils ne pourront rien faire ! Mwahahahaha ! »
Ouais mais je l'ai dit ça. Enfin bref. Zirara se mit la musique de Rocky et commença à se garçonniser (si si ça existe). Et pour ça, elle s'habilla en garçon, se coupa les cheveux et s'entraîna à prendre une voix grave… Jusqu'à ce que son frère l'appelle au téléphone, elle se dit qu'elle pouvait garder sa voix. Elle modifia son nom de famille pour que ça fasse plus crédible et en avant la machine. Et lorsque son nouveau C.V. fut envoyé et lut par les porcs machistes du lycée…
- « Hum… M. Le Directeur, vous avez vu le dernier formulaire d'inscription que nous avons reçu ? » Dit la Secrétaire trop smexy du Directeur du Lycée.
- « Hum… Non effectivement, voulez-vous bien me le donner ? » répondit le dirlo.
- « Hum… Il est déjà sur votre bureau Monsieur. »
- « Hum… Effectivement vous avez raison !» s'exclama M. Dupontaignant en attrapant le dossier. « Hum… Apparemment l'élève se nomme Zira Rushiki. »
- « Hum… Ça ressemble au nom de la fille qui voulait intégrer le lycée, Zirara Kishiru. »
- « Hum… Mais non voyons, on voit sur la photo qui a les cheveux plus courts, malgré la couleur identique, des habits de garçon et puis il s'appelle Zira et pas Zirara ! »
- « Hum… Vous avez raison. Donc on s'accepte. »
- « Hum… Arrêtez avec Hum… »
- « Hum… Vous aussi vous faites Hum… »
- « Hum… En effet c'est ennuyeux. »
- « Hum… »
Et Zirara reçu la confirmation très vite de son intégration. Infiltration Réussit, maintenant Snake il faut trouver les codes de la bombe… Enfin bref. Zirara… Enfin Zira (Quel fin stratagème !) s'avança, le torse bombé (et bandé) vers le grand Lycée de Maka Ra III… Enfin elle allait intégrer cette école de Football remplit de sale sexiste idiot crétin incapable et abruti ! Quel bonheur ! Et si ils croyaient avoir réussit à lui mettre des bâtons dans les yeux, ils se sont mit le doigt dans la roue !... Enfin un truc du genre.



Dernière édition par TheFuel le Ven 11 Nov 2011, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:10

elle est assé spécial ta fic mais elle a l'air d'étre amusante donc ça promet d'étre super :D
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:42

**** mais...mais...mais Fuck shawni le premier post était pour moi ! Bon sinon ,comme toutes les fic de la tortue , j'aime (la prochaine fois j'aurai mon copyright)
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:11

Chapitre 2

(Narré entièrement par Fuel-Tout-Puissant)

Zirara avançait, le torse bombé, vers le lycée, fière de son plan parfait. Devant elle se dressait la fameuse école Maka Ra III. Plus qu’un lycée, c’était une cité scolaire ! Composée de 4 ailes et un bâtiment principal, une aile Sud-Ouest à droite du portail d’entrée, réservé exclusivement pour les clubs de sport, une aile Sud-Est à gauche pour les clubs d’art et d’autres trucs, une aile Nord-Est pour le gymnase et la bibliothèque (**** je veux ça dans mon lycée), puis l’aile Nord-Ouest là uniquement pour donner un côté symétrique à l’école. Et enfin The Bâtiment Principal avec les salles de classes (trop inutile), les vestiaires (GayAttitude), une cave sombre (Boooh ! Ça fait peur), l’administration (là où y’a les machos) et les dortoirs (qu’ils auraient pu mettre dans l’aile qui sert à rien mais M. Dupontaignant préfère garder les élèves près de lui pour… Les surveiller, hein !). Et après cette longue description des lieux, revenons en à notre chère Zirara qui… Qui n’est plus là ?! Mais où est-elle donc passé ?
- « Je suis là crétin ! »
Nom d’un canard ! Où étais-tu ?
- « J’étais allé au petit coin, tu mets des plombes à narrer, idiot. »
… Dommage j’aurais bien raconter ton passage dans les toil*SPAF*
Après ce petit interlude ma foi trop pas drôle (aie ça pique), nous revoilà devant ce lycée très impressionnant, malgré sa mascotte qui était en train de danser la samba.
- « Un ornithorynque… Ce n’est pas rose ni mignon, quelle horreur. »
Pendant que Zirara se fait pleins d’ennemis, il se déroulait un match de football justement (C’est pour ça que l’ornithorynque dansait). Les deux équipes se livraient un duel sans merci. Zira s’approcha, curieuse de voir comment aller jouer les bras cassés qui lui serviraient d’équipier. D’un côté des joueurs en rose/orange avec des rayures noirs à la Tigrou (les jolis), et de l’autre les joueurs en bleu (les moches). Zirara admirait ce véritable ballet enchanté. Des passes, des dribles, des attaques époustouflantes qui mériteraient un carton rouge direct. Un bien beau match. Puis soudain un mec sortit du groupe et récupéra le ballon en un éclair. Ses beaux cheveux ardents volants au vent, son bonnet restant sur sa tête malgré ses mouvements incroyables, un bandeau pour cacher son œil droit, sans doute pour cacher son pacte avec un démon. Le joueur n°11 avançait à la vitesse d’une fusée avec la puissance d’un char d’assaut. Et une fois qu’il se retrouva face au gardien, il ne prit même pas la peine de tirer, il continua à courir vers lui et comble de l’humiliation il fit passer la balle entre les jambes du maître des cages. Cet homme… Un joueur redoutable. Précis, rapide, se jouant des autres tel un adulte volant le carambar d’un gamin de 6 ans. Dans les haut-parleurs accrochés en hauteur, Zirara entendit une voix crier :
- « Buuuuuuuut ! 10 buts à zéro pour l’équipe Pumpkin’s Spleen ! »
- « Une équipe qui se nomme “Le blues de la citrouille“ c’est classe » se dit tout bas Zirara.
- « En effet ! Ils n’ont pas usurpé leur réputation ! Bravo à la Rate de la Citrouille ! »
- « … »
Et cette équipe n’était pas moins que l’équipe local celle dans laquelle Zirara allait jouer ! La Rate de la Citrouille
- « NO WAY ! »


(PS: Chaud comme ce chapitre est minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Reine Rouge

Asuka

Féminin Messages : 298
Né(e) le : 06/06/1996
Inscrit(e) le : 02/07/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:41

Youhou j'ai le premier com \o/ ...bon bah sinon a part ça j'ai rien a dire spécial ...Ah si! Bon chapitre dommage qu'il soit court o/
Revenir en haut Aller en bas
shawni


shawni

Féminin Messages : 314
Né(e) le : 26/07/1998
Inscrit(e) le : 02/10/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:52

Super chapitre (malgré qui soit un peut court) vivement le prochin :D
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 14:30

Disons que je l'ai écrit dans le train en venant à l'Anim'Est alors je ne pouvais compter que sur moi même... Sauf que c'est la fic de Zirara alors je peux pas inventer trop de chose >O<
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:19

Cette Fic est Divine comme leurs auteurs \(•w•)/
Hate de lire le chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:31

J'adore du même avis que Nhibu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:43

Ouais c'est NOTRE Fic, et rien que pour votre plaisir au prochain chapitre vous pourrez admirer mon art magique avec la publication de certains des joueurs dans de superbe maillots de football %D (notament le couple Yaoi de la fiction //PAN// )
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)   Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pumpkin's Spleen. (Zirara/TheFuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-