AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:58

Les croquis sont superbes x)

Il y aura les trois newbies je pense... Et hate de voir ceux des autres équipes (si ils apparaissent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 18:55

Jun > J'peux te faire un scénario du même genre avec Tenma, Aoi, Midori et Nishiki.
Geeenre, Midori qui trouve Tenma adorable et qui l'encourage, Tenma qui tombe inévitablement amoureux de sa sempai sans préter attention à Aoi qui se fait piquer son ami d'enfance par une rouquine mal élevée. Sauf que Nishiki débarque, Tenma se rend compte qu'il est pas le seul que Midori "apprécie" et ça le rend méga emo et distant avec tout le monde, ce qui irrite encore plus Aoi qui va limite taper une crise à Midori et puis.......

Ok J'arrête mon délire là ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:22

Mmh, Erumi t'es bien flippante.

Si Akane est le personnage principal...Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:34

Akane perso principal?
Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 128928260271195774

Nan mais faut pas déconner, IE c'est du foot et de l'amitié pas de la romance. Encore dans la première saison avec Aki, Haruna et Natsumi ok why not. Mais IE GO avec sa lutte contre le fifth sector, de la romance à strictement rien à foutre.
La mangaka dessine bien sinon, c'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:54

Naru +infini xD

Erumi, lol l'histoire xP
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:59

J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:53

C'est clair que pour le coup là o_o....Dessins juste magnifiques TvT

Mais je comprend trop parce que IE GO (et je lui repproche ça) c'est super sérieux ! T'as genre parfois des moments "humoristiques" mais sa le fait pas XD ! Là c'est football pour libérer le monde de l'emprise du 5F et en plus franchement dans IE GO plus useless que les manageuses pas possibles ~
Dans IE, on avait plus de détente et la première saison à part la Royal Académie et les Zeus était entièrement basé sur le foot pour se faire plaisir avec le FF puisque les matchs n'étaient pas truqués, les joueurs étaient assez fair-play bref ! D'ailleurs les manageuses avaient alors plus d'importance, Aki et son histoire avec l'Amérique, Haruna et Kidou, Natsumi et son rang au sein du collège et même Fuyuka et son histoire avec Endou bef, les manageuses avaient vraiment une histoire et de la romance auraient pu être placée facilement alors que dans GO...tout est pris au sérieux et les manageuses c'est à ce demander si elles ont pas été mises juste parce que il en fallait ~
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:51

Fuuuuuu xD Akane l'héroïne WTF ? Si c'est pour une histoire d'amour avec Shindou MÊME PAS LA PEINE xD ...... Bref sinon c'est si c'est de l'humour sa passe mais je crois pas que sa soit bien utile de modifier l'histoire de I.E qui reste du Magical Sakka //SBAFF// xD Enfin bon hate de voir ce que sa donnera \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:57

Après le Magical Sakka, le Magical Love ? xDDD.

Akane, perso principal, omg vous avez vu ça ou ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:01

Narukami a écrit:
Nan mais faut pas déconner, IE c'est du foot et de l'amitié pas de la romance. Encore dans la première saison avec Aki, Haruna et Natsumi ok why not. Mais IE GO avec sa lutte contre le fifth sector, de la romance à strictement rien à foutre.
La mangaka dessine bien sinon, c'est déjà.

GTFO

Déjà y a toujours de la romance partout, c'est toi qui la voit pas. ^p^

Et puis tu m'excuses mais quand t'es une meuf dans Inago, le Fifth Sector, c'est ton dernier soucis. (genre les mecs peuvent plus jouer au foot comme ils veulent ? bah ils ont qu'à jouer au basket écoute. Ou avoir une copine *tousse*)

Bref si Level-5 décide de faire un shojo là-dessus, c'est que y a matière a de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:10

Je me demande ce qu'elle a bu pour Akane en héroine, mais bon...
AKANE QUOI ?! AKANE !!! LA FILLE QU'ON VOIT PRESQUE PAS QU'A UNE ALLURE DE FANTOME QUI PARLE TROP BIZARREMENT..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:32

Attendons de voir la première publication dans le magazaine jap la x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:44

Erumi-on a écrit:
GTFO
Très instructif.

Erumi-on a écrit:
Déjà y a toujours de la romance partout, c'est toi qui la voit pas. ^p^
Je suis pas très branché Shojo donc ouais sûrement.

Erumi-on a écrit:
Et puis tu m'excuses mais quand t'es une meuf dans Inago, le Fifth Sector, c'est ton dernier soucis. (genre les mecs peuvent plus jouer au foot comme ils veulent ? bah ils ont qu'à jouer au basket écoute. Ou avoir une copine *tousse*)
Le problème est que jusqu'à preuve du contraire, la majorité des fans de IE sont des mecs (j'ai bien dit majorité et non totalité). Donc un mec qui connaît le scénar d'IEGO avec la lutte contre le Fifth Sector et tralala veut voir comment ça se passe en manga, et là, il voit un manga sur la romance... Stop les conneries. Je veux bien croire que c'est pour attirer le public féminin mais si on bascule dans un shojo Level 5 va surtout faire repousser une partie du public masculin là.
Et si les filles en ont ràf du Fifth Sector elles ont qu'à se barrer du club de foot et à partir au club de Base-Ball/Basket/Athlétisme/Insérer le nom d'un club de sport random.

Erumi-on a écrit:
Bref si Level-5 décide de faire un shojo là-dessus, c'est que y a matière a de toute façon.
Certes mais on à le droit de donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:52

Franchement, Tenya Yabuno n'est pas un "beau gosse" du dessin, mais ses dessins sont parfaits avec le manga, là, s'tout le contraire aussi.. Des dessins trop magnifique et trop brillant on va dire... Sa reflette pas IEGo..
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:56

Narukami > Oulaaah. J'crois que tu piges pas à un truc. Le manga est publié dans un magazine pour MEUF. Tu sais, un magazine rose bonbon qui t'offre des ptits trucs façon Witch ? (enfin j'pense pas que tu connaisses vu ton état d'esprit)
Alors j'vois pas comment ça pourrait repousser des mecs alors qu'ils sont même censé connaître l'existence de ce magazine....


Ah et désolée de casser tes rêves mais au Japon, la majorité des fans c'est des gosses et des fujoshis. (enfin, c'est ceux qui dépensent le plus en matière de goodies i11, et donc qui rapportent le plus de fric à L-5). Alors les mecs euh voilà quoi.... (surtout quand on voit tous les bishonens dans inago, si c'est pas pour le public féminin, j'vois pas c'est pour qui...)

Et puis c'est pas comme si ça avait une quelconque influence sur le jeu ou l'anime. Y a pas de quoi en faire un drame >__> C'est une adaptation, un produit dérivé, pas l'original.


Rococo > Ben Tenya dessine pour les gosses aussi. Pas la même clientèle, pas les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:15

Erumi-on a écrit:
GTFO
Et puis tu m'excuses mais quand t'es une meuf dans Inago, le Fifth Sector, c'est ton dernier soucis. (genre les mecs peuvent plus jouer au foot comme ils veulent ? bah ils ont qu'à jouer au basket écoute. Ou avoir une copine *tousse*)

Ben perso j'apprécie le fait que dans Inazuma (du moins la première saison) il n'y ait pas tellement de romance (à part l'amour fraternel *tousse* et l'amour pour Endô *retousse*) XD. Je préfère les belles amitiés éternelles aux histoires d'amours qui n'en finissent pas XD. Mais je pense quand même "pourquoi pas?" pour un shôjo ^^. Comme tu dis, pas besoin d'en faire un drame, c'est une adaptation comme une autre.

Et perso, le Fifth sector retient une grande partie de mon attention, ne serait-ce qu'à cause du "Holy Emperor" :'D... même si j'avoue que je pense plus de temps à réfléchir à la vie de Shindou :roll: et que dernièrement mon attention est quasiment entièrement retenue par Hakuren :'D...


Dernière édition par Jun le Ven 04 Nov 2011, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:22

Je préfère aussi l'amitié hein, mais bon j'vois pas pourquoi il se plaint...

Personnellement j'accroche pas au scénario d'inago, mais j'aime bien les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Jun


Jun

Messages : 27
Inscrit(e) le : 21/03/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:30

Vui, j'avais bien compris ^^. Ben quand après, s'il y a des couples que tu n'aimes pas ou que tu trouves ça vraiment superflu, ça ne fait pas forcément plaisir que ça devienne en quelque sorte canon... je suppose.

Perso j'accroche beaucoup plus au scénario d'InaGo qu'à celui de la première série. Apparemment, c'est loin d'être le cas d'être tout le monde mais je trouve l'idée de départ vraiment intéressante et je suis vraiment à fond dans chaque épisode pour savoir ce qui va arriver. Bien que l'issue générale des match soit gagnée d'avance, je soutiens les héros à 100% à chaque fois ! C'était déjà le cas dans Inazuma Eleven (peut-être moins à la fin de la 3ème saison, où je trouvais que ça s'essoufflait un peu) mais là ça l'est carrément plus. Et j'adore les personnages aussi *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:44

Encore, si ce man,ga était dessiné genre par Takeshi Obata... J'accrocherais au dessin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:50

Wait.
CE MANGA N'EST QUE DANS UN MAGAZINE ET N'EST PAS DANS UN MANGA PROPRE À LUI?
Wtf. Erreur de ma part, je pensais que c'était un peu comme Jump (dans un magazine puis un manga à lui),

Et les gosses dont tu parles sont en général des mecs de 8~11 ans. Tu sais, les gars qui passent leur temps entre mecs et qui ne fréquente pas une fille à 3km (c'est pas le cas de tous mais disons que c'est au moins 80%).
Je crois qu'on s'est mal compris car quand je dis mec je vois un gars qui a 10 ans environ et toi sûrement +de 13.

Et tu m'excuseras. Mais IE (GO compris), c'est destiné à un public masculin jeune (~10 ans). Bien sûr les filles peuvent aimer, je ****çois.

Ok, c'est un produit dérivé et une adaptation. Mais là ça va trop loin. Avec Tenya, la suppression de l'Arc Aelia Gakuen, Domon, Ichinose, Haruna, Hibiki, Fuyukai etc... c'était suffisant. Mais là c'est complètement différent avec la manageuse la moins remarquée qui devient perso principal...
Revenir en haut Aller en bas
Mera


Mera

Féminin Messages : 90
Né(e) le : 11/10/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 10:54

- Erumi est fleur bleu dit donc !
- Les mecs ne lisent pas de shojo vous ne pouvait pas comprendre le sentiment et tout ces trucs qu' ons retrouve dans les shojo *o*


Dernière édition par Mera le Dim 06 Nov 2011, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:33

Narukami > Bah c'est comme Jump, selon la popularité du manga, ça sort en volume relié ou pas.

IE c'est tout public, mais si tu préfère croire que c'est plutôt pour les garçons, bah comme tu veux.

Mais je vois toujours pas quoi en quoi ça te pose problème. Level-5 veut faire un manga shojo, c'est pas toi qui va te plaindre "mais IE c'est pas pour les filles !!" >__> Tu vas pas jouer les fan puristes non plus... surtout que Level-5 s'en fout de ton avis, il te force pas à lire ou aimer tout ce qui touche à i11...

Mera > "- Erumi est fleur bleu dit donc ! " hahaha. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:35

Tsurugi a l'air simpa,j'aime pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:22

keshin poseidon a écrit:
Tsurugi a l'air simpa,j'aime pas ca!
XDD Non mais moi j'adore ses dessins et puis ses chibi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:39

La mangaka est HYPER douée, je veux dire, regardez comment elle dessine Sushi-kun, Fubuki et Yukimura :

http://sun.ap.teacup.com/mugi07/img/1320470608.jpg
http://sun.ap.teacup.com/mugi07/img/1320470605.jpg

Ceci me donne encore plus hâte /o/
Un shojo peut être une bonne idée, ça permet de voir les choses sous un angle différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?   Inazuma Eleven go... un manga pour filles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven go... un manga pour filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur le manga Inazuma Eleven
» Inazuma Eleven : Le Film en Manga !
» Inazuma Eleven GO: extrait du manga
» Inazuma Eleven : Le Film en Manga !
» ou je pourrai trouver un manga d'inazuma eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Manga-