AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 histoire qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:22

j'aime bien ces histoires j'en connait quelques une que je racconterais plus tard car la j'ai pas vraiment le temps mais je peux en mettre au moins une petite qui fait pas peur.
Spoiler:
vous avez vu elle est pas génial.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:34

Ta première histoire c'plus une blague qui ne fait pas du tout rire qu'une histoire à faire peur... Et beau le UP.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:37

Y a pas de mal à faire un UP, eh.
Mais j'admets que l'histoire était un peu plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 15:29

Pour l'instant celle qui ma fait le plus peur c'est celle de Noru ... 😢 *même en la lisant en plein jour*
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:49

[quote="AxeelTheTorch"]Ta première histoire c'plus une blague qui ne fait pas du tout rire qu'une histoire à faire peur...

j'avais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:09

Un UP pour dire BOUH, bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:49

désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
axel blaze et shawn


axel blaze et shawn

Masculin Messages : 118
Né(e) le : 08/12/1999
Inscrit(e) le : 12/07/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:30

Je vais faire un resumer de sourire.jpg (sourire chien ) sourire chien est la photo d un chien qui fait un sourire de psycophate. Une femme appeler Marie fut chocer de l'image mais la nuit elle reverait du chien qui lui dit de faire du bouche a l'oreille. Une femme voulut savoir des informations sur sourire.jpg mais mari se suicida. On decouvrit une disquette avec un seule fichier sourire.jpg quand la femme brula la disquette elle fut chocer d'entendre un grognement de chien. Alors auriez vous le courage de regarder.

PS:je n'ais pas oser regarder la photo taper sourire chien sur internet vous la trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
NatsumiKazuya


NatsumiKazuya

Féminin Messages : 1
Né(e) le : 06/08/2000
Inscrit(e) le : 08/02/2012

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:25

Axel Blaze
j'ai regarder l'image et ouai c spéciale
sinon j'en ai une
en faite c'est de gens qui rentre chez eux un samedi soir et il écoute la radio qui dit :" Attention ne passer pas dans les forets un fou c'est échappé d'un asile psychiatrique" mais la famille pas très croyante passe par une foret car c'est un raccourci mais ils crèvent le mari apercevant des lumière assez proche dit :" bon, j'vai voir si il ne peuvent pas nous dépannez." il y va et se femme s'allonge en dessous la banquette et lui un magasin après une demi heure elle entend qu'on frappe elle appelle donc son mari mais il ne répond pas alors elle se dit que se n'est qu'une branche. Mais le bruit continue encore et encore puis cesse et on n'entend des cri la femme effrayé se retourne brusquement et vu le fou entrain de cogner avec la tête de son mari sur la vitre arrière. Effrayé elle cour tombe sur une branche et ...
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze et shawn


axel blaze et shawn

Masculin Messages : 118
Né(e) le : 08/12/1999
Inscrit(e) le : 12/07/2011

histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 22:40

Jai regarder sourire.jpg jai souris c'est comme un chien zombie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




histoire qui fait peur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire qui fait peur    histoire qui fait peur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire qui fait peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Autour de la table-