AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [officiel] Les différents matchs après le mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lord of gods


lord of gods

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:00

Ryusseiko a écrit:
Ah d'accord. Je suppose que si tu poses cette question, c'est que tu as utilisé l'AR et que les dialogues et infos données sont en japonais. Si c'est en anglais, je pourrais te traduire ça. Sinon ben essaye une équipe en dessous du niveau 50 peut-être.

Exact, c'est en japonais.

OK, on ne sait jamais, je vais tenter. J'y avais pensé mais il me semblait que l'on pouvait voir un chiffre arabe indiqué malgré la langue japonaise, raison pour laquelle je n'avais pas essayé.

Merci.


EDIT : Finalement, ce n'est pas encore la solution

Faut-il peut-être terminer la ligne du haut du hangar avant d'attaquer les équipes de la ligne du bas !!??
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:12

Ryusseiko a écrit:
Faut-il peut-être terminer la ligne du haut du hangar avant d'attaquer les équipes de la ligne du bas !!??
Il n'y a jamais eu besoin de faire ça, je ne vois pas pourquoi ça changerai subitement. Du coup, je suppose que c'est une condition que l'on a pas encore croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:57

C'est peut-être une condition du genre : Joueurs sans techniques de tir ( après cela peut être sans technique d'attaque, de défense, de gardien, etc... )

Ou alors une condition du genre tous les joueurs de type air ( ou feu, ou bois ou terre ).

Ca fait beaucoup de possibilités à essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
lord of gods


lord of gods

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:05

*~Jude~* a écrit:
C'est peut-être une condition du genre : Joueurs sans techniques de tir ( après cela peut être sans technique d'attaque, de défense, de gardien, etc... )

Ou alors une condition du genre tous les joueurs de type air ( ou feu, ou bois ou terre ).

Ca fait beaucoup de possibilités à essayer :/

Sans techniques particulières...mmh oui, pourquoi pas, je n'ai pas testé.

Je ne pensais pas non plus qu'il fallait des conditions spéciales pour les équipes avec préfixe Neo...apparemment.....
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:41

C'est peut-être ça, dans un défi dans l'entraîneur de Shawn il ne fallait pas avoir de technique de gardien,et dans un autre défi, il ne fallait pas avoir de technique de tir.

J'espère que c'est ça, car sinon, je ne sais pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
lord of gods


lord of gods

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:22

*~Jude~* a écrit:
C'est peut-être ça, dans un défi dans l'entraîneur de Shawn il ne fallait pas avoir de technique de gardien,et dans un autre défi, il ne fallait pas avoir de technique de tir.

J'espère que c'est ça, car sinon, je ne sais pas. :/

Bah, je vais tenter ça ce soir en espérant apporter de bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:31

C'est quoi la récompense en rang S de la mère de Sue, quand on bat Néo Genesis (je ne les ai battus que 3-0 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:54

On gagne le triangle de la mort 2
Revenir en haut Aller en bas
lord of gods


lord of gods

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:04

Finalement, c'est chou blanc, je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder au match contre Neo Wild.

J'ai essayé des joueurs sans techniques d'attaque, de défense, etc..., des joueurs uniquement de feu, d'air, etc... , un niveau inférieur à 50, uniquement des garçons, uniquement des filles ou encore une équipe avec tous les joueurs de l'anime que l'on possède au début et a contrario, tous ceux qui n'apparaissent que dans le jeu, mais rien de rien.

Si quelqu'un d'autre a une idée claire quant à l'équipe à aligner pour affronter Neo Wild, première équipe de la ligne du bas dans le hangar, elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:07

Selon le wiki-jap, le match de Néo-Wild (et de tous ceux de la liste) ne seraient jouable qu'en co-op. Cependant des matchs comme Néo Génésis/Néo Epsilon/Néo Machin sont également dits jouables uniquement en co-op chez les JAP mais sont jouables tout seul dans la version EU. Cela sera sans doute la même chose quand nous aurons anfin unlock la clé du Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:56

lord of gods a écrit:
Finalement, c'est chou blanc, je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder au match contre Neo Wild.

J'ai essayé des joueurs sans techniques d'attaque, de défense, etc..., des joueurs uniquement de feu, d'air, etc... , un niveau inférieur à 50, uniquement des garçons, uniquement des filles ou encore une équipe avec tous les joueurs de l'anime que l'on possède au début et a contrario, tous ceux qui n'apparaissent que dans le jeu, mais rien de rien.

Si quelqu'un d'autre a une idée claire quant à l'équipe à aligner pour affronter Neo Wild, première équipe de la ligne du bas dans le hangar, elle est la bienvenue.

Personnellement j'y arrive, ton équipe est-t-elle niveau expert ?
Revenir en haut Aller en bas
lord of gods


lord of gods

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:10

Narukami a écrit:
Selon le wiki-jap, le match de Néo-Wild (et de tous ceux de la liste) ne seraient jouable qu'en co-op. Cependant des matchs comme Néo Génésis/Néo Epsilon/Néo Machin sont également dits jouables uniquement en co-op chez les JAP mais sont jouables tout seul dans la version EU. Cela sera sans doute la même chose quand nous aurons anfin unlock la clé du Hangar.

C'est à souhaiter en effet....

Personnellement j'y arrive, ton équipe est-t-elle niveau expert ?[/quote]

Non, je suis au niveau 58 actuellement. De toute manière j'ai encore de quoi m'améliorer car je n'ai pas terminé les défis des entraîneurs de Shawn et Hurley.
Merci pour l'info en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:22

Je sais pas si ça peux vous aider mais j'ai les clés du hangar ._.(sur une version FR)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:23

La clé est disponible en wi-fi depuis le 4 mai ... Tu es un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   [officiel] Les différents matchs après le mode histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Matchs de Sonny Raimon
» [officiel]Liste d'à peu pres tout ce qui se deblock après l'histoire
» récompense aprés matchs
» Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire [Merci lip']
» liste de matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-