AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:52

Bonjour a tous,bon tout est dis dans le texte.Je cherche les episodes saint seiya Hades inferno et elysion en vf peu importe le moyen(telechargement,streaming...)je m'en fiche d'aller sur 40 pages pour les telecharger mais je les veux desesperement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:11

Je ne suis même pas sûr qu'ils aient été entièrement traduits à ce jour. En raison de la (très) longue coupure qu'il y a eu entre les arcs précédents et celui-ci, la licence a été traitée un peu n'importe comment et c'est donc plutôt difficile de s'y retrouver. J'ignore si ça t'est d'une aide quelconque mais de mémoire ils les diffusent actuellement sur la chaîne Mangas. Du reste, j'ai un lien pour la VOSTFR mais pour la VF je ne peux pas faire grand chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:50

Fubuki Shirō a écrit:
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient été entièrement traduits à ce jour.

Hhn, hn je confirme, ils n'ont été traduit que jusqu'à la partit HADES "Sanctuaire" le reste est à voir en VOSTFR DÉSOLÉE \o/
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 09:12

Fubuki Shirō a écrit:
mais de mémoire ils les diffusent actuellement sur la chaîne Manga.

La est le probléme,je n'ai pas mangas

Chesrish a écrit:
Fubuki Shirō a écrit:
Je ne suis même pas sûr qu'ils aient été entièrement traduits à ce jour.

Hhn, hn je confirme, ils n'ont été traduit que jusqu'à la partit HADES "Sanctuaire" le reste est à voir en VOSTFR DÉSOLÉE \o/

si justement inferno et elysion sont sortis en 2005 au japon,je vois partout sur internet que des épisodes francais ont été traduis et qu'un DVD est sortis et je crois moi-méme avoir vu un épisode d'inferno en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:04

Le doublage a repris cet été apparemment, et les deux derniers arcs du chapitre Hadès doivent être diffusés sur Mangas d'ici Novembre. Donc soit la diffusion a déjà commencé, au quel cas faudrait voir si y a pas des TVRips qui trainent sur des sites de torrent (genre torrent411, par exemple), soit c'est qu'ils n'ont pas encore été diffusés, donc patience.
www.animeland.com/news/voir/2859/La-suite-d-HADES-bientot-sur-Mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:13

Et bien....tu places donc ton post au bon moment x)

Je nétais pas au courant, la dernière fois que j'ai regardé c'était....bah l'année où c'est sortie u_u
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 11:02

noru,je m'incline devant toi car cela fait une semaine que je les cherche.you are the :king:

sinon blague a part,cela voudrait dire que je pourrais les avoir en streaming ou telechargement en decembre,janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Contenu sponsorisé




Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Empty
MessageSujet: Re: Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr   Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche saint seiya Hades inferno et Elysion fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche une Sav' ^^
» SAINT SEIYA
» [photoshop][debutant] Tenma Saint Seiya
» Fan Club Tobitaka Seiya/Archer Hawkins
» [Recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-