AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 04:59

slt j'ai un SUPER PROBLEME j'arrive pas à battre ogre,par pitiée des conseils!!!!!!!!!!!!!!!!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 07:36

Bah quels conseils tu veux? Suffit de les battre, soit tu joue bien et tu les bats au lvl55 soit t'attends le lvl70~75. Parce que si t'as pas remarqué leur équipe tourne autour du lvl80.
Revenir en haut Aller en bas
Hide L


Hide L

Masculin Messages : 82
Né(e) le : 24/10/1998
Inscrit(e) le : 07/09/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:04

t'as qu'a retourné dans le present tu t'entraine t'entraine t'entraine hyper dur et un beau jour tu vas les revoir et voila au moins un 1-0 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:08

J'ai gagné 2-1 (But de Death Break sur Ijigen The Hand, but de Chaos Break G2 sur Electric Trap puis Bakunetsu Screw Kai arrêté par High Voltage: opération refaite et cette fois ça a brisé Electric Trap)

De toutes façons tu auras aucun problème avec Inazuma Japan normal (j'avais juste Touko+Aphrodi en +)

Prends des tirs de puissance 120 qui peuvent passer High Voltage à un bon niveau. Pour Electric Trap et Needle Hammer du goal c'est sans prob de marquer ^^
Ensuite garde Baddap loin des cages (Eskaba et Mistre comptent aussi) et sinon Ijigen The Hand est suffisant pour Death Rain/Spear si tu as un bon niveau. Death Break ne s'arrête pas (sauf si on cheat pour avoir Omega The Hand G5 à ce moment)
Ensuite pas besoin de dribble si tu maîtrises bien le gameplay à la souris/stylet et fais de bonnes passes et déplacements. (dans chaque match j'arrive au goal adverse en environs 3:00 du jeu, enfin ça dépend de la tactique/formation adverse)

Comme divixel a dit tu peut atteindre les niveaux 70, j'ai eu aucun problème avec les niveaux 50 moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:28

Ameliore tes technique et les stat de tes joueur , moi aussi j'y arrivait pas , et apres je les est battu avec une equipe lvl 55 a peu pres et maintenant je les bat tranquille 5-0 (rang S)
Revenir en haut Aller en bas
erik


erik

Messages : 27
Inscrit(e) le : 18/09/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:58

oui suffit de les batre moi aussi jai eu dur mais jai les batu lvl 55
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:20

Je les ai battu 5-0

Ma defense infranchissable qui tourné autour de 60-65

Gouenji(65) marque sans problème avec Grand Fire qui passe tout même la meilleur technique du goal


Je me souviens plus peut-être Hiroto avec Tenkuu Otoshi V3
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:14

Non mais moi en fait je vien d'avoir le jeu et j'arrive pas à les battre au premier match contre eux
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:29

Ben là, le seul truc c'est de bien jouer et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:30

Moi j'etrais level 34 quand je les est battu , je les est battu grace .....au tir au but J'AI GAGNER 5-4 AU TIR AU BUT .;P c'est peut etre un bon moyen pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:36

Perso j'ai win 4-2... j'étais lvl 35 si je me souviens bien. Comme quoi suffit de bien jouer: faire des passes au bon moment, savoir utiliser sa formation etc...
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:46

o faire des duel et augmenter tes techniques
et joue puis joue et rejoue
a force ca passera
y'a pas de mystere là
t'es pas assez fort donc entraine toi
et je parle pas de tes joueurs mais de TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 01:18

J'ai reussi 2-0,merci beaucoup de vos conseils et lip t'est un super consrilleur en inazuma
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 08:29

GG pour ta victoire
bonne chance pour la suite

topic a lock merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:39

Je pense qu'un topic pour donner des conseils utiles pour les équipes du scénario à combattre qui sont difficiles

Ça serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:46

O_o et tu veus mettre quoi dedans?

dans le cadre ou ces équipes sont les plus facile a battre du jeu...
on pourrait faire un topic avec des conseils sur comment jouer
mais bon sans vidéo c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE   AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AU SECOUR COMMENT BATTRE OGRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  comment battre l'équipe "FC sous-bois"
» comment battre
» comment battre l ultra zeus
» comment battre byron love
» Comment se battre contre les démons Spark DS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-