AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [officiel] Comparatif de gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:26

oui mes galileo a des des technique qui coute peut pour leur puissance xd donc super technique augmente de peut ces pt alor que marc aurai des pt mega augmenter, de plus galileo a deja super technique des le debut , donc pendant que toi tu met super technique sur poing de la justice, moi je met gardien + et apres super element xd ^^ ( cherche pa j ai calculer xd). galileo a facilement sa place dans les 5 meilleur gardien avec ces stats.

Sinon tu met super technique et economie sur mark mes se sera pareille xd.

Sinon je ne dit pas que marc n'as pas sa place, je dit juste que galileo la aussi si on compte les technique avec :)

Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 16:30

J'avoue que les techniques de Galileo sont assez sympathique pour les tp qu'elles coûtent mais moi j'ai Muraille infinie et Gardien + sur Mark et rien ne passe tandis que Galileo contre une Tempete de feu je ne sais pas si sa passe et si tu utilise Perceuse sa va sacrément baisser ses tp . Sinon les 2 sont de très bon gardien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:12

Nn Tkt pa Je les Deja arrêter tempête de feu Xd , mes oui j avou il est pas mal ton mark :) ,sinon perceuse me coûte que 26 PT et il en à max 130 :D
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:36

Sauf que le comparatif de gardien se base sur les techniques de bases. Perceuse aurait été stabbé ce serait pas mal mais ce n'est pas le cas.

Galiléo est surclassé par Darren de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:30

Stabbe ? Désolé Je comprend pas se mot

Mais croit moi avec un peu de jujote il peut égaliser daren
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:44

Stabbé c'est a dire utilisé une technique du même élèment que ton joueur ce qui la rends a sa puissance Maximum

Exemple : Darren -> bois utilise Main de l'infini -> bois
La technique va être au maximum de sa puissance .

Autre exemple mais inverse : Mark -> terre utilise Poing de la justice -> vent
Ici la technique ne sera pas a sa puissance maximum . (C'est pour sa que j'ai mis muraille infini a Mark qui est type terre) .
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:55

Aaaaaa okok Xd merci pour tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
mark13



Messages : 17
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:23

j'aurai aussi une question esque sylvia est bien au goal ? car sa défence est très bonne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:29

Les trois manageuse sont nulle :3 (Silvia est une vrai passoire)
Revenir en haut Aller en bas
mark13



Messages : 17
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:32

ha ok ^^' pourtant je trouvé quel était pas mal et sinon en goal de remplacement tu me conseille qui ? j'ai déga mark ^^' je pensé a king tu en pense koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:31

Dans le deux c'est inutile :3 a part si l'IA arrive systémathiquement a ton goal....
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 07:29

Ou si tu joues face à un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:27

Oui avec un pote Sa serre deux goal ,pour ma part daren perd vite ces tp Avec le talent économie .
Tir stunami, puis Arc en ciel , suivui de quelque attaque de axel, et hop pu de tp.... Donc contre un pote , oui Sa sert sinon Nn Xd
Revenir en haut Aller en bas
Wata-kun


Wata-kun

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 14/06/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:03

Can I answer this topic even if it's a bit old?

IkOshi a écrit:

Meilleur goal en tout: Endou
Meilleur goal bois: Tachimukai
Meilleur goal terre: Poséidon
Meilleur goal feu: Neville
Meilleur goal vent: Nero

Et voilà ! Si vous trouves le nom d'une technique ou un autre bon gardien, c'est ici!

You can't consider guard and guts only for a GK.

"Body: The higher your Body stat is, the more effective your dribble skills and techs are. It also influences the effectiveness of your block and save commands/techs (about 20% as much as Guard)"
It's written on pokowiki, so that's probably true.

Imo the best goalkeeper is Poseidon + Power Element/Keeper Plus + Mugen no Kabe.
Endou is almost the same, but Fist of justice isn't stabbed and he doesn't know any skill.

The best wood GK is Darren, no doubts about it.
The best wind GK... well, you can't buy/drop Fist of justice (Autumn is sad), so the best stab wind GK are Nero and Zell. I prefer Zell.

Who's the best fire GK is a very difficult question. I Like Dunbar, but Cush, Morgan and King are strong too. And there are others I'm not remembering.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma.tk
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:25

Un modo ou arbitre pourrait vérrouillé ce topic vu qu'il y en a un autre maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:34

Celui-ci est plus complet que l'autre je trouve.Pourquoi pas fusionner les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:36

Non,celui ne donne peutêtre plus de gardiens,mais la moitié sont nuls.
Alors que l'autre que j'ai fait sont des joueurs pour la plupart inconnues et qui sont bien meileurs que la plupart de ceux inscrit sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Wata-kun


Wata-kun

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 14/06/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:57

What's the other topic? Can you link it, please?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma.tk
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:20

AMG c'est normal que tu veuille défendre ton topic mais celui là aussi est très bien.Comparer des gardien c'est aussi comparer les nouveau gardien(gardien de l'académie alius)comme ça on peut savoir s'y il sont bon.Et puis ton topic n'est pas fini je me trompe?



Revenir en haut Aller en bas
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 09:48

Wata-kun a écrit:
Can I answer this topic even if it's a bit old?

IkOshi a écrit:

Meilleur goal en tout: Endou
Meilleur goal bois: Tachimukai
Meilleur goal terre: Poséidon
Meilleur goal feu: Neville
Meilleur goal vent: Nero

Et voilà ! Si vous trouves le nom d'une technique ou un autre bon gardien, c'est ici!

You can't consider guard and guts only for a GK.

"Body: The higher your Body stat is, the more effective your dribble skills and techs are. It also influences the effectiveness of your block and save commands/techs (about 20% as much as Guard)"
It's written on pokowiki, so that's probably true.

Imo the best goalkeeper is Poseidon + Power Element/Keeper Plus + Mugen no Kabe.
Endou is almost the same, but Fist of justice isn't stabbed and he doesn't know any skill.

The best wood GK is Darren, no doubts about it.
The best wind GK... well, you can't buy/drop Fist of justice (Autumn is sad), so the best stab wind GK are Nero and Zell. I prefer Zell.

Who's the best fire GK is a very difficult question. I Like Dunbar, but Cush, Morgan and King are strong too. And there are others I'm not remembering.
The best GK is the one who can stop the most dangerous strikers.

But I don't yet know the game very well, so I don't yet know the most used strikers.

So.. Which are the most dangerous strikers? What types are they?
Revenir en haut Aller en bas
Wata-kun


Wata-kun

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 14/06/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:45

We did some tests and imo the best striker is Mark Evans + Power Element + Big Moves!
Noone could stop even one of his "The Earth". We tried with Poseidon + Infinite Wall + Skill... 3 shots 3 goals. Autumn + Fist of justice (stab) + skill: idem. Zell with his Temporal Wall + 2 skills... idem XD
The second strongest striker is Dvalin + Cross Fire wind + skill and the results are the same. If the level is the same (we did these tests at lv. 99), he always scores.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma.tk
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:03

So Mark Evans whit the move that you put, it's the best GK in game after tests
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blase67


Axel Blase67

Messages : 32
Né(e) le : 21/03/2001
Inscrit(e) le : 29/06/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:08

LA TECHNIQUE OU IL SOULEVE UN ROCHER C EST EXVACATION
Revenir en haut Aller en bas
gobe colette



Messages : 25
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:50

et ta oublier automn le meilleur gardien air du jeu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:53

J'ai fais un autre comparatif avec tous les meilleurs gardiens dont Autumn.
Celui là Ikoshi la fait fite-fait-bien-fait en prennant ques des joueurs de l'animmé ou par transfert et la plupart sont beaucoup moin bon que plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Comparatif de gardien   [officiel] Comparatif de gardien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[officiel] Comparatif de gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel]Comparatif de Gardien
» mon gardien
» Qui est le meilleurs gardien???
» Un bon Gardien/Défenseur !
» Comparatif de Gardiens [Merci lip' et Flush]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-