AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme technique combiner en histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:26

Bonjour,
j'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas à faire de technique combiner exemple Dragon tornado j'arrive pas a l'utiliser alors que ce sont bien les premiers Someoka et Gouenji et ils sont bien a plus de 50% d'amitier mais en partie rapide ça marche 😕 es que vous avez la réponse à ce problème s'il vous plait?
Merci d'avance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:29

Ah ça...

Il faut d'abord, tu vois là dans la salle où il y a le coffre, les persos etc? Choisis sur Someoka. Ensuite re-appuis sur le bouton. Ensuite sur ce qui arrivera clique sur le premier onglet! Ensuite, clique dans la partie vide que tu auras. Là tu auras une liste des attaques combinées à apprendre! A ton cas: il n'y a que Dragon Tornado alors met lui. Ensuite ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:34

Oh cool merci beaucoup ^^ (dire que ça fait 1 semaine que je cherche et c'était si simple ==")
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 06:40

Bah faut dire que pour lire le japonais c'est un peu chiant, après moi j'ai testé tous les endroits donc si t'avais fais ça t'aurais trouve ;)

A locker je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 07:12

Ben j'ai fait comme t'as dit Ikoshi mais ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 07:25

Bah si toi ça marche pas c'est soit que t'es aveugle, soit que tu vas pas au bon endroit, soit que c'est pas Gouenji 1 et Someoka 1
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:52

Citation :
après moi j'ai testé tous les endroits donc si t'avais fais ça t'aurais trouve
Ouai c'est vrai j'aurais du penser a sélectionner le perso mais j'ai tous chercher sauf ça XD
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:55

Le problème étant qu'on ne peut mettre qu'une technique combinée à chaque fois (donc pour Hiroto, on ne peut pas lui mettre Big Bang et The Birth en même temps) il faut switcher à chaque fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:25

Mais moi c'est pas pour Tornade du dragon c'est pour Tiger Storm et non je suis pas aveugle et le coffre ? Le coffre de la cabane ou un autre coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:00

De la cabane.

Ben si c'est pour Tiger Storm fais l'opération avec Toramaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:15

Ben j'ai tester plusieurs fois et ça fonctionnent pas c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:33

C'est Gouenji Japan qu'il faut à ce moment là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:33

Ben j'ai Axel de Inazuma Japan ça fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:57

Clique sur Toramaru dans la cabane, et appuie encore une fois. Tu arrives aux techniques. Pour Toramaru il n'y aura qu'un seul onglet accessible c'est les tirs, va dans l'onglet. Ensuite tu vois les techniques de Toramaru, mais, il y a une barre avec --------------, choisis là et il y aura une liste de techniques duos. Dans ton cas il n'y en as qu'une seule. Ensuite c'est bon tu peut jouer la technique.

Pour lancer une technique combinée il faut avoir sa barre bleue au MAXIMUM pendant le match et chargez le tir jusqu'à qu'il va au niveau 3 (ou 2,1 voire 0 ça dépend du perso) une fois arriver au niveau maximum ne relâche pas; approche toi avec Toramaru chargé vers Gouenji. Normalement ils seront tout les deux entourés de cercles oranges. Lâche maintenant ! TIGER STORM!

Au cas où dans la cabane il n'y a aucune technique combinée; soit tu n'as pas Gouenji Inazuma Japan ou soit ils n'ont pas la relation nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:02

En fait c'est la technique au dessus de level 3 quand on clique sur Toramaru

Merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:33

Et comment ont fait évoluer les techniques stp et désolé du double post ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:37

On peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme technique combiner en histoire Empty
MessageSujet: Re: Probleme technique combiner en histoire   Probleme technique combiner en histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme technique combiner en histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-