AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:06

Le theme : Sengoku et son "Burning Catch"

1ere etape :

InazumaLegends :

Stock + differents effets

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] 1317573483031850300


2eme etape :

Loloetore :

Cadre + typo

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Burningcatchv2


Dernière édition par loloetore le Jeu 06 Oct 2011, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:11

j'adore cette collab une signa de sangoku c'est original ^^ on peut dire comme dans ton titre que ça pète le feu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:12

Waaaaaaaaaaaaaaaaawww Magniiiiiiifiiiiiiiiiiiiiqueeeeee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:13

Merci Mj et Idri ;)
Bravo surtout à IL qui a fait le plus gros du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:14

Faut avouer que vous Formez une Tres belle Collab' vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:17

J'adore le point qui brille belle création de vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:58

J'aime pas du tout, j'ai mis un peu de temps à voir Sangoku avec tout ces effets, j'aime pas non plus l'effet sur la main enflammée et les yeux rouges...bah voilà.
Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Fideo-Ardena


Fideo-Ardena

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 05/05/2000
Inscrit(e) le : 04/06/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:16

Sengoku on ne le voit pas très bien cela fait un peu "flou" sinon très belle collab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:29

C'est trop beau arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:37

Un peu bcp d'effets ajoutés je trouve xD.

Sinon belle collab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tochounette



Féminin Messages : 525
Né(e) le : 23/02/1996
Inscrit(e) le : 24/09/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:38

J'ADORE !! elle est trop magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Xav974


Ti-Xav974

Masculin Messages : 337
Né(e) le : 09/09/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 09:38

Super collab' franchement moi je surkiff :D :D
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:49

Narukami a écrit:
J'aime pas du tout, j'ai mis un peu de temps à voir Sangoku avec tout ces effets, j'aime pas non plus l'effet sur la main enflammée et les yeux rouges...bah voilà.
Désolé :/

Chui d'accord avec naru sa me plait pas trop par contre j'aime bien la typo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:30

Merci tout le monde .
J'adore ton travail Lolo' Exactement comme je le penser : sa péte !

En tout cas toujours partant pour une autre Collab' avec toi ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:30

Merci ; moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:58

Cet collab' est splendide, bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:03

Belle collab' I love it :P
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 18:12

Moi j'aime bof :/

La signature est devenue un peu trop petite, les flammes envahissent trop et j'aime pas trop ce surplux d'orange. Apparament ça plait à certains alors tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 20:56

Perso', j'adore le cadre mais je trouve que les flammes au dessus le tête de Sangoku ne sont pas top. :/ Ca s'accorde bien avec les reste et les C4D's mais pas avec ses cheveux.

Je pense que les C4D's sur les côtés sont de trop et c'est un peu saturé. On a donc mal aux yeux et Sangoku ne ressort pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 06:55

Mais la Typo est très bien je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Empty
MessageSujet: Re: La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]   La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Collab' qui va foutre le feu !!!!! [InazumaLegends&Loloetore] [HUNTER X HUNTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {En cours} [Loloetore/Fcb13/InazumaLegends] Demande de kit !
» [EXEMPLE] Collab' Fcb13/Loloetore
» Collab' [IkOshi] featuring [Loloetore] : Fuyuka powaa !
» (Loloetore/Fcb13/InazumaLegends/narukami/minami15) Demande de kit pour Starcream %D
» (Loloetore/Fcb13/ikOshi/InazumaLegends) Demande de Pack Sign' + Avatar pour ATT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-