AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nepper world team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:24

C'est quoi ton problème ? T'a rien donné comme avis sauf "Débrouille-toi" là... C'est a peine si tu me réponds.
C'est dur hein de converser avec une novice, s'pour ça que tu me parle ainsi ? Je suis loin d'être conne, tu sais. J'peux essayer d'autre choses pour construire une team "potable" mais si je n'ai pas du tout d'avis constructifs et de conseils je peux rien faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:49

lip' a écrit:
lv71 c'est suffisant
ou sinon on se tanne à faire des topics pour vous aider a les trouver mais bon...

==>http://www.inazumaeleven-forum.com/t2346-vos-meilleurs-perlesles-bonnes-infos-pour-trouver-de-bons-joueur-ici-on-parle-de-stats-et-pas-de-mec-de-l-anime

meme mon fils de 9ans aurais compris...
donc a ton post je repondrais tout simplement:
comment etre constructif avec quelqu'un qui reflechit pas face aux infos que je donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:51

J'te parle de mon équipe, pas des joueurs des box, moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:53

Pour faire une bonne team passer par les box est obligatoire hein.
Fin si tu veux rester avec Fideo et co hein...
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:02

Misère les gars... Pour le moment je n'ai pas encore besoin des joueurs des box, je demande juste un avis sur la team que j'ai montré un peu plus haut, c'est tout.

Maintenant si j'en avais besoin j'aurais été voir le topic que Lip' viens de poster de moi-même histoire de voir un peu ce qu'il y a de bon là-bas. (Quoique, j'aurais pu le faire pour vous montrer que j'avais déjà vu ce sujet là et qu'il ne m'intéressait pas vraiment.)

Comme je n'ai pas demander de bons joueurs mais un avis (encore et toujours le répéter, ça deviens lassant à force, hein Lip' ? ...) j'ai pas jugé bon de regarder encore une fois pour des joueurs que je n'utiliserais sûrement pas tout de suite sauf si évidemment j'fais pas 5-0 dans une rencontre. Je me casse pas le cul à chercher des joueurs alors que si ça ce trouve j'ai une bonne équipe...

Narukami > Et ou est le mal ? Spa parce que j'ai Fidio et co' que je suis forcément mauvaise. On peut avoir de bons résultats sans avoir les meilleurs joueurs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:06

Bah notre avis c'est de trouver de meilleurs joueurs.
Car ils sont pas mal mais il y a bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:12

Ça c'est une réponse que j'attendais (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:38

Voyons voir... Je dirais que Tobitaka est à jeter. Même dans les joueurs de l'animé il fait un piètre défenseur. Tu peux aussi interchanger Terez et Belzebu (Terez a une défense B donc meilleur pour la place de DF centrale).

Atsuya je le trouve relativement faible, 2 dribbles, un seul aurait été largement suffisant et idem pour les shoots. En faite pour qu'il puisse roxxer lui faudrait un shoot L, 2 bons skills et une défense en plus.

Je verrais plus Ichinose au centre du milieu car il n'a pas dribble suffisamment fort pour l'aile et pas assez rapide non plus. Mais ça ça dépend de ton schéma d'attaque.


Dernière édition par divixel le Mar 18 Oct 2011, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 08:20

Nepper a écrit:
Misère les gars... Pour le moment je n'ai pas encore besoin des joueurs des box, je demande juste un avis sur la team que j'ai montré un peu plus haut, c'est tout.

Maintenant si j'en avais besoin j'aurais été voir le topic que Lip' viens de poster de moi-même histoire de voir un peu ce qu'il y a de bon là-bas. (Quoique, j'aurais pu le faire pour vous montrer que j'avais déjà vu ce sujet là et qu'il ne m'intéressait pas vraiment.)

Comme je n'ai pas demander de bons joueurs mais un avis (encore et toujours le répéter, ça deviens lassant à force, hein Lip' ? ...) j'ai pas jugé bon de regarder encore une fois pour des joueurs que je n'utiliserais sûrement pas tout de suite sauf si évidemment j'fais pas 5-0 dans une rencontre. Je me casse pas le cul à chercher des joueurs alors que si ça ce trouve j'ai une bonne équipe...

Narukami > Et ou est le mal ? Spa parce que j'ai Fidio et co' que je suis forcément mauvaise. On peut avoir de bons résultats sans avoir les meilleurs joueurs du jeu...

non mais t'as toujours pas compris....
ce qu'on t'explique c'est que tant que tu continuera a te borner sur les perso de l'animé notre avis sera toujours le meme:
lip' a écrit:
donc la team est suffisante pour finir le jeu...

et quand t'en auras marre de faire mumuse passe a Ogre tu verra c'est réellement d'un autre niveau
rien de comparable avec platine %)
platine y'a juste plus de pokemon et de legendaire mais le niveau est tjrs le meme
là dans Ogre y'a plus de defi, et plus de mode expers
bref c'est completement autre chose^^

donc s'pas la peine de demander un nouvel avis
puisque c'est pas prce que tu as changer 2/3 joueurs que pour nous ca change quelques chose XD

ce qu'on se tue a expliquer sur TOUT les topic d'equipe c'est que les mecs de l'animé sont nul!
donc hormis te dire:
lip' a écrit:
lip' a écrit:
lv71 c'est suffisant
ou sinon on se tanne à faire des topics pour vous aider a les trouver mais bon...

==>http://www.inazumaeleven-forum.com/t2346-vos-meilleurs-perlesles-bonnes-infos-pour-trouver-de-bons-joueur-ici-on-parle-de-stats-et-pas-de-mec-de-l-anime

meme mon fils de 9ans aurais compris...
donc a ton post je repondrais tout simplement:
comment etre constructif avec quelqu'un qui reflechit pas face aux infos que je donne?

ou encore:
Narukami a écrit:
Pour faire une bonne team passer par les box est obligatoire hein.
Fin si tu veux rester avec Fideo et co hein...

bref, de toute facon tu va encore dire "oui mais je veus un simple avis sur la team!!!!!!!!!!"

donc je vais etre franc une bonne fois pour toute:
a part Terez qui est assez joueable ainsi que Ichinose que tu n'uilise pas comme il faut
sinon le reste c'est de la BONNE GROSSE DAUBE!!!!!!!

voila tout le monde prenait des gant
moi je suis franc
c'est réellement ce que tu voulais?

Donc en gros selon moi jete tout et recommence
en joueant avec de vrai joueurs que l'ont peut proposer sur certain topic tu comprendra pourquoi on te dit ca
et si ca te plait pas tanpis je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

*commence a en avoir marre de prendre des gants....*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:03

ma team (presque) définitive >



Nepper world team - Page 2 Screen12

Banc >

Nepper world team - Page 2 Screen13


Merci à Fubuki98 pour les screens [size](même si tu n'avais pas vraiment tout les sprites des persos que j'ai recruté par relations :))[/size]

Remarque > Un peu trop de types feu, mais cet handicap est effacé par l'arrivée du DF terre qui remplace les feu n'ayant plus de TP. J'ai également alterné les lignes de MF entre air/forêt histoire de ne pas en avoir deux côtes à côtes. (j'ai horreur quand il y a deux même type l'un à côté de l'autre en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:38

Le banc:

Perso je mettrais le GK Français à la place de Rococo ^^
Le blond au cheveux longs a de mauvais stats, je te conseil de l'enlever.
La fille aux cheveux verts tu peux me passer ses stats s'il te plait?
La fille brune tu devrais la mettre a la place du gars aux cheveux en flammes, et lui tu le gardes sur le banc.

Le terrain:

Ta défense tient bien la route.
Ton milieu avec Fubuki et le gars aux lunettes et la banane sur la tête tu peux l'améliorer en les changeant par Domon et un autre au choix même si le gars aux lunettes tient la route ^^. L'ailier droit je le connais pas x] Et Erik est super ^^

Ton attaque est bien mais deux types feu bof ^^


Voilà ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:52

Alors le mec qui ressemble a Aphrodite a virer et la fille sur le banc aux cheveux vert a mettre a la place du joueur de Little Gigant !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 01:11

eh bien c'est bon et ya quelque chose que j'ai trouvée idiot:vous dites a la meuf que son equipe c'est une equipe de fan de l'anime mais sy elle en a envie c'est tanpi pour elle et puis Nepper on te donne des conseils c'est pour t'aider donc pas la peine de t'enerver sinon ta derniere team est corecte meme si l'as de coeur est naze et puis tu as trop de type feu et c'est vrai qu'il faut virer le Byron factice parce que meme si il a de bonne technique ces stats sont naze croi en mon experience:je l'ai eu et meme au niveau 86 il est bof
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 08:53

Citation :
Arachnes (des chauves souris) >

lvl46

GP > 103
TP > 129 (retouché si je me souviens bien)


Frappe > 58
Puissance > 48
Précision > 39
Défense > 40

Vitesse > 56
Endurance > 42
Hargne > 54

Techniques >

- Demon ball (V2)
- Sleep Dust (V2)
- ???
- ???

Le mec aux cheveux en flamme je le garde sur le terrain et il se fera remplacé par la fille, il est plus fort qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:28

Nepper a écrit:
[center]
Le mec aux cheveux en flamme je le garde sur le terrain et il se fera remplacé par la fille, il est plus fort qu'elle xD

j'ai juste envie de dire ca: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:53

D'accord avec lip' au lvl 75 il a 76 de frappe l'autre au lvl 75 elle en avez 100 mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Magomed*


Magomed*

Masculin Messages : 271
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:16

Franchement on sen fou que c'est fan de l'animé tant que sa leur donne tu plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://majinsub.over-blog.com/
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:13

Constant a écrit:
D'accord avec lip' au lvl 75 il a 76 de frappe l'autre au lvl 75 elle en avez 100 mais bon !

Le truc c'est qu'elle atteint 81 au max.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:06

Qui atteint 81 au max ?
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:21

La fille que t'as dit qui a 100 au lv75.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:31

T'es revenu Lip' ?

Bah j'peux pas deviner les stats que mes joueurs auront au lvl75 alors qu'ils sont même pas encore atteint le 50...
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:36

Exact, faut que tu mes ceux qui ont les meilleurs stats du moment. On te dit juste qui sera meilleur que qui après.
Revenir en haut Aller en bas
Beta


Beta

Féminin Messages : 502
Né(e) le : 11/07/1991
Inscrit(e) le : 05/10/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:38



Bien reçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Blunt Masters

Constant

Masculin Messages : 1090
Né(e) le : 10/04/1998
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:42

divixel a écrit:
La fille que t'as dit qui a 100 au lv75.
Trompé de perso excuse moi :) !
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:02

Ah ok c'est pas grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nepper world team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nepper world team   Nepper world team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nepper world team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma team The King of World
» [Dark Version] Team "Rock over the world !"
» Nepper's galerie
» Demande de kit pour .:Nepper-Chaos:.
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-