AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Bon joueurs a chaque poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:06

Bonjour j'ouvre ce topic pour voir quel sont les bon joueurs dans les postes comme sa vous pouvez vous conseillez et meme donner des noms de joueur que personne de connais .
Je donne les stats qu'on les miens au niveau 50 .
En bleu new joueur

Alors en Gardien :

Mark Evans : (GAR)Main céleste ; (TIR)Tir grenade ; (GAR)Main Magique ; (GAR)Triple Défense
Les stats qu'a le mien au niveau 50 : Frappe 43 , Puissance 64 , Précision 48 , Défense 91 , Vitesse 38 , Endurance 42 et Hargne 64
Joseph King : (GAR)Bouclier d'énergie ; (GAR)Bouclier énerg.tot. ; (TIR)Tir du Faucon ; (DEF)Scie circulaire

Alfie Fine : (GAR)Sentinelle ; (GAR)Protecto-bulle ; (DEF)Toile d'araignée ; (GAR)Bouclier énerg.tot.

Rocky Shears : (GAR)Blocage fusée ; (GAR)Hache du bucheron ; (DEF)Danse du bambou
Les Défenseurs :

Bakt Decker : (DEF)Subtilisation ; (ATT)Tourbillon ; (TIR)Tir dynamite ; (TIR)Tornade inversée

Jeff Iron(Héphaistos) : (ATT)Attaque tempête ; (TIR)Psychique ; (TIR)Tornade de feu

Bobby Shearer : (DEF)Tacle de la mort ; (DEF)Lame sismique ; (TIR)Tornade inversée ; (DEF)Flèche ouragan

Danny Wood(Dionysos) : (DEF)Méga séisme ; (ATT)Electrocution

Christian Dear : (TIR)Frappe rotative ; (DEF)Scie circulaire ; (DEF)Contournement ; (ATT)Esprit du vent

Galen Thunderbird(Tonnerre) : (DEF)Sumo-secousse ; (ATT)Nuage de poison ; (DEF)Ombre furtive

Jack Wallside : (DEF)Le mur ; (ATT)Tatou géant ; (ATT)Feinte de la taupe

Les milieux :

Steve Grim : (TIR)Frappe rotative ; (ATT)Electrocution) ; (DEF)Cyclone ; (TIR)Glacial

Flèche : (TIR)Balle de terre ; (ATT)Nuage de poison ; (ATT)Holo-dribble ; (TIR)Oiseau de feu

Maxwell Carson : (DEF)Subtilisation ; (TIR)Tir en spirale ; (ATT)Ballon illusoire ; (TIR)Tornade inversée
Les stats qu'a le mien au niveau 50 : Frappe 45 , Puissance 48 , Précision 64 , Défense 49 , Vitesse 43 , Endurance 36 et Hargne 43

Jude Sharp : (DEF)Scie circulaire ; (ATT)Ballon illusoire ; (TIR)Tir puissance 2 ; (TIR)Eclair pulvérisant
Les stats qu'a le mien au niveau 50 : Frappe 65 , Puissance 78 , Précision 67 , Défense 67 , Vitesse 58 , Endurance 58 et Hargne 47

Nathan Swift : (ATT)Dribble rafale ; (DEF)Subtilisation ; (ATT)Détriplement ; (TIR)Oiseau de feu

Erik Eagle : (TIR)Tir hélicoptère ; (DEF)Scie circulaire ; (ATT)Ballon illusoire ; (ATT)Phénix

Rory Boomer : (DEF)Tacle de la mort ; (ATT)Charge enflammée ; (DEF)Contournement

Les Attaquants :
Ben Evolent : (TIR)Souffle du serpent ; (TIR)Tir fantome ; (TIR)Tir météore ; (TIR)Super rotation

Nev Erin : (ATT)Accélération ; (DEF)Spirale de défense ; (TIR)Shoot en croix ; (TIR)Flèche céleste

Axel Blaze : (TIR)Tornade de feu ; (ATT)Charge enflammée ; (TIR)Tramp.tonnerre ; (DEF°Subtilisation

David Samford : (DEF)Tacle de la mort ; (ATT)Détriplement ; (TIR)Manchot emp.n°2

Shadow Cimmerian : (DEF)Ombre furtive ; (TIR)Tornade noire ; (DEF)Sosie ; (TIR)Triangle de la mort

Jonas Demetrius(Déméter) : (TIR)Tir ricochets ; (ATT)Attaque tempête

Kevin dragonfly : (TIR)Choc du dragon ; (TIR)Tornade du dragon ; (ATT)Electrocution ; (ATT)Roue combinée

Saggy : (ATT)Accélération ; (ATT)Scanner attaque ; (TIR)Tir de barrage ; (TIR)Ricochets

Mitch Hett : (TIR)Tir glacial ; (DEF)Sosie ; (ATT)Confusion ; (TIR)Tornade inversée

Guépard : (TIR)Saut de tarzan ; (ATT)Accélération ; (TIR)Tir dynamite
Et que pensez vous de Héra et Méduse j'entends beaucoup de monde parle d'eux mais je sais pas lequel est le mieux ?
J'aten vos réponses =)

ps:je ferai un edit regulierement


Dernière édition par Pilou29200 le Lun 23 Mai 2011, 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:18

Nathan peut être bien en milieu sinon, il a Icare, le "gardien" remplaçant de Zeus mais il a aucun arrêt, il a : Tir du faucon, Tourbillon, Scie Circulaire et Instant céleste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:45

Oue nathan peux etre bon au milieu mais plus milieu défensif je pense car en attaque il peux faire un bon contre mais il pourait pas tenir longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:46

Moi il est milieux offensif, il tient une mi-temps --' Après je le remplace par Steve (qui a La Terre ;)) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:34

ta l'action replay pour avoir la terre ? Moi la chui au centre inabikari je cherche des techniques comme un fou j'ai trouve muraille géante et tir glacial hier et je vais re edit le sujet pour qu on parle de tout les postes de sjoueurs enfin des joueurs en tout jour sa sera plus général
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:35

Non c'est une pote qui a l'AR
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:09

edit
Ok mais ta de la chance de pouvoir l'utilise c'est tellement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:22

Lol grave
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 22:47

Server est aussi très bon gardien :D
Il est recrutable par nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:03

+1 Ace Server , c'est mon gardien remplaçant et c'est un killer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:19

Ok j'en ai entendu parle mais je prefere le skin de fine classe
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:03

idem
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 07:50

Server est pas terrible je trouve, mais il est stylé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 09:43

Server est titulaire au goal chez moi et il roxx' du mouton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:01

Sinon, il y a Héphaïstos, en attaquant, normalement il est défenseur, mais il a :

-Attaque Tempête
-Tir Psychique
-Tornade de Feu
-Oiseau de Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Axeldu974


Axeldu974

Masculin Messages : 467
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:03

Waou il a de bonne attaque
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:15

Oui, surtout pour un défenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:43

Oui moi j'ai mis héphaistos en défenseur latéral du cote droit mais je lui ai appris subtilisation et cyclone car avec ses grande stats il arrete pratiquement toute les balles mais en attaque j'ai pas encore teste je le trouve moyen en therme de dribble
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:54

Faut lui augmenter sa précision ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:08

oue sinon je vais ouvrir un sujet pour montrer les stats des personnages au lvl 99
Revenir en haut Aller en bas
Hirotoe Sharp


Hirotoe Sharp

Masculin Messages : 382
Né(e) le : 09/04/1996
Inscrit(e) le : 30/03/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:38

Comme a la fin d'inazuma Eleven , Célia

" Géééééééééééééééééénial !!"
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:39

Quand elle dis ca, on dirait presque un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Pilou29200


Pilou29200

Masculin Messages : 73
Inscrit(e) le : 18/05/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:32

Edit en bleu new joueurs avec un new gardien que j'ai trouvé qui est pas mal a testé
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 06:51

Au fait, pour répondre à ta question, Méduse est mieux je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




Les Bon joueurs a chaque poste Empty
MessageSujet: Re: Les Bon joueurs a chaque poste   Les Bon joueurs a chaque poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bon joueurs a chaque poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme quand j'ai posté un message
» A propos du poste de modérateur
» Le projet S-A ( chapitre 4 posté )
» Les Joueurs qui ont le plus de pt et de pe S.V.P
» Parce qu'il serait temps que je les poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-