AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:25

quentinhoussier a écrit:
Merci mais je tape les codes je fais les défis et après je ne sais pas comment les recruter.
dans la box rouge de la rue commercante avec les piece rouge

Dark angel 2 est dans la foret en dessous de l'academy alius^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 07:12

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:24

le veritable team dont il est question est page 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:19

en plus, sans prendre en compte le fait de t'etre trompé d'équipe
tu peus me dire l'utilite d'avoir plein de joueur terre quand on gardien est de type terre
ou inversement pour le type du gardien (plein de type foret pour un gardien type foret, etc...)

je vais pas mettre des defenseurs qui ont le meme faiblesse que mon gardien?

je rappel que sur le principe de ma team j'ai 2 attaquant et le reste me permet juste a recup la balle
derriere la variétée d'attaquant est là pour epuiser les TP du gardien tout en marquant grace a des techniques tel que: ぞくせいきょうか
puis les autre à L shoot derriere^^

j'ai fait une video
depuis le temps que j'en parle la voici:

Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 18:30

Superbe vidéo ^^

A part quelques fois où c'est flou (tu le sais déjà)

J'ai essayer Godess+Gugnir,et ça marche à merveille,merci !
Pense tu que La Mal Coifée+Triple Tir ça serai bien ?

Juste un petit truc,ça ta pris combien de temps pour avoir une équipe pareille,parce que là elle fait rêver cette team !
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:07

pour le temps s't'une bonne question vu que je suis audela des 500heures de jeu mais que ca fait un momment que je l'ai c'te team^^

sinon je vois pas l'interet de mettre triple tir sur la mal coiffé vu qu'elle a dea un tir L
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:25

Juste parce que Triple tir=Type feu et Mal coifée=Type Feu

Juste pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:58

Très bonne équipe bien choisi lip'
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:02

masato-evans a écrit:
Juste parce que Triple tir=Type feu et Mal coifée=Type Feu

Juste pour ça :)

vaut mieu mettre une technique violette utile
enfin ce que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:34

C'est vrai qui faudrait des tal mais sinon bonne équipe comme je l'avais dit


Dernière édition par shawn 34 le Mar 10 Avr 2012, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:57

Super vidéo Lip'. ^^

Si tu as le courage d'en faire une autre ce serait pas de refus contre les Neo Raimon. x)

Mais j'ai remarqué que tu as mis Go to Hell à Ryuu (Ben Becker) alors que Go to Heaven c'est aussi puissant et en plus y'a un stab.


Dernière édition par Misroto le Ven 13 Avr 2012, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:39

Bon ben très bon vidéo

en voyant ta vidéo ça ma donné d'enregistrer comme toi avec le bon vieux stylet et pas avec cette souris de merde. Mais bon je vais voir avec ma mère qui a un caméra qui film en 720p peut-être même en 1280p je ne sait plus.

grace a ta vidéo j'ai compris le plus gros défaut que je fait. sinon je vais faire une vidéo d'ie3 ou j'ai le super éléments a tous les jouers a qui je voulait le donner (dans la voiture je suis tombé sur un tournoi qui me donnait a tous les coups le super éléments) donc bientôt j'enregistrerai avec ma team presque finie (manque plus que effort)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:58

Effort est ma Skill préférée.
Ça augmente quand même bien la puissance de la technique pour une toute petite conso' de GP en plus et ça à n'importe qu'elle confrontation ce qui est bien pratique.

Sinon pour Super Éléments je cherche dans les tournois pour pouvoir en dégoté 2 ou 3.


Dernière édition par Misroto le Ven 13 Avr 2012, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:36

Misroto a écrit:
Super vidéo Lip'. ^^

Si tu as le courage d'en faire une autre e serait pas de refus contre les Neo Raimon. x)

Mais je remarque que tu as mis Go to Hell à Ryuu (Ben Becker) alors que Go to Heaven c'es pareil et en plus y'a un stab.

tu as raison
mais elle est pas belle :mdr:

bon ben vs Neo raimon:

Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:55

dommage pour le bug sinon bonne vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:19

Super vidéo lip'! :)
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:27

Bah moi je préfère Go to Heaven. x)

Sinon bonne vidéo même si c'est dommage pour le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:31

Lol le bug^^

Tres bonne vidéos :) , sérieux t'as une equipe de malade :affraid:
Tu pourrais poster ta nouvelle team avec les cahangements et t'on equipe (si t'en as une) 2
stp?
Aussi je pensse que ta team est quasi parfaite pour des matchs contre une equipe du jeu,mais je pensse que contre une personne en multijoueur qui a aussi une super team (bon ok c'est rare sur tout en france^^)je pensse que ta team est un peux trop offenssif,
(vu que lle match sera plus dur et que t'es joueur conssomeron plus de TP)
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 19:46

AMG a écrit:
Lol le bug^^

Tres bonne vidéos :) , sérieux t'as une equipe de malade :affraid:
Tu pourrais poster ta nouvelle team avec les cahangements et t'on equipe (si t'en as une) 2
stp?
Aussi je pensse que ta team est quasi parfaite pour des matchs contre une equipe du jeu,mais je pensse que contre une personne en multijoueur qui a aussi une super team (bon ok c'est rare sur tout en france^^)je pensse que ta team est un peux trop offenssif,
(vu que lle match sera plus dur et que t'es joueur conssomeron plus de TP)

Perso j'aimerai voir la team de Benjis pour voir si elle sera en état de rivaliser avec celle de Lp'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:03

Pareil :bave: :twisted:
Et tu n'as jamais posté la tienne ?

Et enfait Lip',tu devais pas faire un match contre un pote qui t'avais fais connaitre IE?
Sa à donner quoi? C'est quoi sa team (je pensse pas que tu l'as connaisse pas coeur mais bon ,juste pour voir et pour savoir si il était aussi voir meilleur que toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 20:07

La mienne ressemble beaucoup à celle de Ema et Lip' donc il me semble inutile de la poster.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:23

mon pote est a Paris et moi dans le 73 donc on ferra jamais de match
mais là il est dans le BAC donc pas eu de news hormis un jour ou il m'as dit: "j'ai enfin rzecruter tous les joueurs dont j'ai besoin"
depuis rien...

sinon en jouant contre une joueur dans mon genre je ne pense pas que ca fasse grand chose a moins que le mec se soit gavé de "drible pour tous" ou de "dribble +"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:38

Ça donne envie de se mettre à Inazuma Eleven 3, tout ça.

Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:03

Bon j'ai une petite question: quand tu parle du box de l'aéroport, j'ai tout les joueurs de la zone de l'aéroport de Tokyo, donc où sont ces joueurs car il n'a pas de box à l'aéroport de l'île du FFI?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:38

C'est l'aéroport du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)   [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle]My team : l'Ultimate team.
» [Modèle]Ma team
» [Modèle] チーム・オブ・エマ (Team of Ema)
» [Modèle] My Team: Dridri暴風雨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-