AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:24

Non non ils ont vraiment changé. Et ça avait été annoncé au cas où hein ><
Bien que je sois pas sûr que la nouvelle animation soit réellement meilleure... A voir. (Erza dans sa tenue de 5c5 est toujours aussi sexy <3 /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:18

ERZA-CHAN ; LUCY ; MIRA ET TOUT LE RESTE *.* So sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:21

Dranzering a écrit:
Nan j'déconne mais c'est vrai que pour les mangas c'est :
- Soit on accroche.
- Soit pas du tout.
Ouais enfin ça marche pour tout comme raisonnement... D'autant que c'est faussé, c'est pas parce qu'on se range dans l'une ou l'autre de ces catégories qu'on ne peut pas avoir un avis nuancé. Je trouve que Fairy Tail est une série médiocre à cause de sa répétitivité, de son fanservice outrancier et de ses stéréotypes, mais ça ne m'empêche pas d'admettre que certains personnages ont un minimum d'intérêt et de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:35

Boobs control the universe.

J'ai moi aussi un avis très négatif sur le manga. Et sur le mangaka aussi.
Aucune idée extrêmement originale. La moitié du manga est repris de la première oeuvre de Hiro Mashima, Rave (si vous n'avez pas lu, lisez le, c'est frappant). Certes, ce sont ses mangas, il peut le faire, mais il y a de ce fait peu voire pas du tout d'originalité et ce manque est masqué par la poitrine d’héroïnes plus cruches les unes que les autres. On se rapproche énormément du Eichi, on y est même en plein dedans, voire d'un Hentai très faible.

Pour en revenir au manque d'originalité, et à Rave, regardez surtout le tome 1 de ce manga pour vous en rendre compte. Bon, Plue encore, c'est passable, mais CATTLEYA (la soeur du héros, Haru). C'est le portrait craché de Kana (hors caractère). En finissant la lecture, on peut voir les anciennes idées de Monsieur Mashima, dont l'idée du grand père d'Haru.. Surprise, c'est le maître de Fairy Tail.
Et encore, je ne parle pas des pouvoirs de Fairy Tail... Un mec qui mange du feu comme un personnage, il me semble en tout cas, dans Rave... Bref.

Ce manque d'originalité est donc très frappant, ce qui le rend puéril et très inintéressant, tout ça parsemés de boobs.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz


Almaz

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 03/08/1997
Inscrit(e) le : 13/04/2014

Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 13:16

Mes deux VDD ont tout résumer , surtout le copier/coller sur Rave  ( Qui passais d'ailleur sur NT1 sur LGK il y a quelque année ) peut être les deux univers se rejoindrons ... mais cependant la repetitivite est trop chiant et avec toute les mini-histoires ont risque de n'en voire jamais le bout de l'histoire principale . Cependant , c'est vrai que certain des perso sont asse attachant mais peu exploiter avec toute cette foule de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 13:31

C'est vrai qu'il y a trop de personnages. Tous les personnages de la Guilde sont "importants" et ont une histoire souvent nulle et bâclée. Et on ne peut pas s'attacher à un personnage secondaire puisqu'il y en a plus de 5, ce qui est largement trop.
Erza au départ avait l'air classe, mais elle est devenue trop "cruche" au fil du manga, ce qui a détruit son personnage. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzering


Dranzering

Messages : 208
Né(e) le : 24/03/1999
Inscrit(e) le : 27/05/2013

Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:23

Je trouve aussi qu'il y a aussi des persos vraiment inutile. (Genre : Vegeta ou bien Nab, mais quesqu'ils foutent ici sérieux !!!) Sinon après il y a des persos secondaires que j'aime vraiment bien (Max, Lucky et quelque autres.) mais en effet, au niveau des persos importants, y'en a un paquet de trop (Environ une quinzaine d'"importants"). Et pourtant je suis attiré par ce manga, c'est comme ça, je sais pas pourquoi. Bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fairy Tail - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Manga & Anime-