AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:30

Exact. Est-ce que un nouveau personnage qui aurait un lien parenté avec Goeinjii?
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:53

Un lien de parenté j'en doute xD

Néanmoins j'étais aussi mitigé par rapport à son identité mais je suppose que le temps nous confirmera que ce n'est pas lui. (j'vois pas ton image loloetore, connection pourrie oblige...)

Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Invité
Invité



[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 13:53

Mais enfaite j'ai beaucoup réfléchi j'ai bien observer l'image est plus j'y pense plus je me dit que y'a des possibilité que ce soit AXEL . Car axel a sauvée le perso principal et dans le génerique le gars avec la capuche porte un regarde sur le heros . alors je me suis dit qu'elle est le lien pourquoi il le regarde comme sa .
Bon prenez moi pour un fou payé moi l'ophtalmologiste mais regardez je pense qu'en faite le gars avec la capuche c'est axel et si il est mechant c'est pour testée les capacitée du jeune heros pour vois jusqu'ou il peut aller et aussi comment marc va si prendre pour l'entrainer pour déclencher sa vrai force puis y'à des possibilité que le heros apprend la tornade de feu !! mais le heros c'est surment un melange d'axel et de marc c'est cheveux font axel et la couleur de ce de marc !! Mais bon ça place d'attaquant aussi me fait doutée sur c'est capacitée qu'il apprend la tornade de feu et de plus il rejoint les raimon comme axel contre la royal quand tous le monde est a terre et il va peut t'être marquer un magnifique but avec une technique de tir plus ou moins fulgurant dans leurs prochaine rencontre !!

Alors voilà c'est qu'une hypothèse =P !

By Aiden-frost =P


Dernière édition par Aiden-frost le Dim 22 Mai 2011, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:50

t'etais pas scenariste dans une autre vie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 16:04

Pour l'histoire de l'opening, je l'ai déjà dit....


J'ai pas eu le courage de lire toute ton hypothèse, améliore un peu ton orthographe car quand on est pressée comme moi, s'amuser à déchiffrer ton baragouinage c'est hard....
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:21

bah apprend l'écriture sms alors xD moi j'ai tres bien compris et lolo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 01:12

c'est clair , ya pire ^^ ; jvais demander à ma soeur de venir mettre un message sur le fofo , t'auras plus de cheveux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 01:36

hahaha je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:20

C'est bon je les éditée , ( mdr ils ont raison apprend l'écriture baragouinage mdr c'est mieux que les hyrogliphe Ptdrr et c'est plus rapide, a lire après si tu veut je vais faire un effort mais sa va ma manquer mon écriture ='( mdr jsui pas tres bon en ortographe meme le pc connait mieux que moi ptdr avecles trait rouge la en dessous de mes fautes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:15

Shawn/Simiabraz a écrit:
bah apprend l'écriture sms alors xD moi j'ai tres bien compris et lolo aussi

bah retourne sur ton portable alors.

Nan mais j'te jure, j'ai pas été assez clair dans le règlement, à croire que personne le lit...



Aiden > Merci, j'vais relire ça xD;;
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:16

Moi je l'ai lui ;) Comme un grand garçon obéissant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:22

Faut que je te félicite ? xD c'est censé être normal xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:27

Non mais je disais ca comme ca pour rigoler. C'est normal de le lire comme tu dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:06

Mdr le réglement qu'elle reglement Mdr deja celui du college jdevais l'aprendre en poésie deja rien que les première ligne c'est la galère mdr non je rigole ouais je les lu mais bon tkt je ferais moins de fautes possible =P
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:31

quoi mais erumi calme ta joie
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:30

Moi je pense pas que ce soit Gouenji , mais en même temps si , dans le jeu sur la DS 1 , y'a quelqu'un qui s'appelle Ace Server si je me trompe pas , qui a les même cheveux , les boucles d'oreilles , mais pas les yeux , mais , si sa ce trouve , c'est un personnage complaitement differents des deux , de toute façon , j'ai jamais vu Gouenji dire 'Je veux conquérir le football' , oui je l'est vu en sous-titre français , vous croyez vraiment que Axel a envie de conquérire le foot ?O.O
Et ça m'etonerais qu'il est un rapport avec le Fifth machin , Gouenji c'est un GENTIL !

Voila , aprés , c'est que mon avis hein , je pense ça
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:10

Je pense que c'est Plutot Kazemaru car il est un peu petit pour etre Goenji, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:13

goenji=impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:32

gouenji = possible !! mais tres peut de chance o alors reponse tout bete c'est un news perso
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze


Axel Blaze

Masculin Messages : 109
Né(e) le : 12/05/1996
Inscrit(e) le : 10/03/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:16

tous simplement attendons la suite de la saison inago !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 06:51

+1 Axel Blaze :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:33

Oui plus j'y pense plus je suis persuadé que c'est un nouveau perso mais avec les voix japonaise de Gouenji je sais pas enfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Raiji


Raiji

Messages : 36
Inscrit(e) le : 28/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:43

cher pas ou vous voyer gouenji dans ca : [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Inazum11

il est tout en haut a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Shawn/Simiabraz


Shawn/Simiabraz

Masculin Messages : 1242
Né(e) le : 08/10/1997
Inscrit(e) le : 20/03/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:04

pas du tout lui
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 06:47

En fait ils ont du juste garder ses yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Contenu sponsorisé




[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!
» Tsurugi Ou goenji shuuya
» Endou Kantoku dans INAGO !
» Goenji Gallerie
» Demande De Kit goenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-