AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:25

Non o_o
C'est un officiel u_u (pour la aoazgazyhzh ieme fois u_u)

Certe, il y a eu un fail aevc les pieds mais bon...je pense que les épisode de GO vu pour le moment prouve que c'est un vrai XD

Et puis..cette image n'est en aucun cas une preuve u_u
Au contraire, elle pourrait même montrer la transformation entre notre Gouenji et le moment où il s'est mis au service de 5th Sector

(perso je pense pas que ce soit le "véritable" empereur, il doit y avoir encore une grosse tête cachée au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:29

Yep ! :)
Même que dans le trailer du filme, il me semble qu' on peut apercevoir un grand-vilain-monsieur dans sa tour ! UoU
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:29

je pense la meme chose Chesrish . ta vue a la fin du trailer du jeux le mec qui sourit lui il ma l'air bien plus odieux !
Revenir en haut Aller en bas
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:33

Kaiser a écrit:
je pense la meme chose Chesrish .

Everybody think like me U_U

Mais par contre pour le type du film je susi pas trop sûr...il me fait plus penser à un perso propre au film >w>
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:02

*mode fangirl ON* Regarder I.E GO devient dangereux pour la santé je me torture le cerveau *courage Sélé ^^* ......un BG comme Gouenji ...............*hémoragie* @o@
Ma petite Yuuka ..............<3
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:40

Le gars qu'est a la fin du trailer, après qu'on ait vu l'Amano Mikado Stadium, je pense qu'il sera bien plus méchant xD.

Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:08

Ouais, un peu comme le big boss de Kageyama dont je ne me rapelle plus le nom. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:29

Il s’appelle garshield mais le mec du trailer ma l'air propre au jeu
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:36

Garshield ouais.

Je pense pas qu'ils le mettent que dans le jeu, l'image qu'on voit de lui donne plus un coté animé x)
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:55

Je plussoie. =D
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:06

Je viens de voir l'EP 24 et : Ont avaient raison ! x) Je suis choqué je m'y attendais pas x)
Mais c'est pas encore sur que c'est lui ... Wait and See .
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:10

Ouais, pourtant ils mettent partout sur le IE wikia et sur pleins d'autres endroits que Ishido est bien Gouenji.

Et je suis obligé de me répéter : pourquoi croire imméditament une chose qu'on entend ?

Je trouve les gens qui croient ça dur comme fer, naifs x).
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:02

Ou alors c'est toi qui est tétu ! ;p
Bref, bref, comme l'a dit InazumaLegends : wait and see. U__U
(Le 25 sort demain !!! (/>3<)/ )
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:05

C'aussi une possibilité malheureusement :( xD

Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:27

De toute façon on s'est très bien que ça va finir bien Tenma va résonner shuya avec sont foot et voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:43

Pas Obliger , Bref Demain Nous En Serons Plus (Ou Pas)
Revenir en haut Aller en bas
Masato-Blaze


Masato-Blaze

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 15/06/1999
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:06

Moi je crois bien que c'est lui car g vu le 24 et a la fin il y a mark qui cri GOUENJI quand "Gouenji"part :D
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:09

sa on le sait deja
Revenir en haut Aller en bas
Masato-Blaze


Masato-Blaze

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 15/06/1999
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:32

a ok j'ai du manquer quelque chose alors 😢
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:16

Une douzaine de pages débattant à ce sujet. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
tom045


tom045

Masculin Messages : 298
Né(e) le : 28/06/1996
Inscrit(e) le : 06/10/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:19

Si on prend les autres sujets qui parle de ça je dirais même une trentaine ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Siilver


Siilver

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:42

Espérons que demain nous en sachions plus..mais honnêtement,si même mark ce met à l'apeller gouenji c'est mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
jess30730


jess30730

Messages : 186
Inscrit(e) le : 20/07/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:03

je vais vous ennoncez les élément qui pour moi font que gouenji est (malheureusement) devenu THE BIG BOSS OF FIFTH SECTOR (je donne juste un avis)

-1: vous ne trouvez pas sa bizarre que sur l'image ou l'on vois les perso 10 ans après gouenji soit juste a coté du boss du 5th Sector et que comme par hasard il est la même taille et le même teint que lui

-2:la vois de gouenji est la même que celle du boss du 5th Sector (a moins que j'ai des problème d'audition dans ce cas veillez me conseiller un medecin XD )

-3: ATTENTION je risque de faire une ennnnnnnorme revelation a tous : ON PEUT CE COLORER LES CHEVEUX !!!!!!!!!!!! je dit sa pour tout les mec qui sorte des phrase du genre "sa peut pas être gouenji parce que gouenji a pas de mèche bleu " XD

voila donc mes argument je finirais sur une seule phrase : FIIIIIIIIIIIIIIRE TORNADOOOOOOOOO :D
Revenir en haut Aller en bas
Na'-chan


Na'-chan

Féminin Messages : 85
Né(e) le : 19/06/1997
Inscrit(e) le : 29/08/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 01:28

Oh mon Dieu !
Tu es un génie ! °A°' (ok, ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 02:06

Ca fait gros je trouve quand même ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?   [SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER]Goenji Shuuya dans INAGO, fantaisie ou vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SPOLER]Axel Blaze (Gouenji) dans INAGo ? Vérité ! Voici les preuves ultimes !!
» Tsurugi Ou goenji shuuya
» Endou Kantoku dans INAGO !
» Goenji Gallerie
» Demande De Kit goenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-