AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wifi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tivin971


tivin971

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 27/07/1996
Inscrit(e) le : 08/08/2011

Wifi !!!!!! Empty
MessageSujet: Wifi !!!!!!   Wifi !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 02:58

Salut :D , je voudrais tout d'abord remercier ce site qui nous aide à évoluer dans le jeu "Inazuma Eleven" ^^
Ensuite, voilà mon problème: j'ai remarqué que beaucoup d'objet ou de technique s'obtienne uniquement en wifi. Il suffit donc de connecté sa DS à sa livebox. Cepedant moi le problème c'est que ma livebox (Orange) à une clé de sécurité WPA-2 ou un truc du genre et donc la DS de fontionne pas avec ce type de sécurité 🇳🇴 . Certains me dise qu'il suffit de changé la sécurité WPA-2 pour le WEP :) oui mais voilà lorsque je vais sur la configuration de la livebox puis dans changé la sécurité et bien le WEP est en gris et il m'est impossible de le sélectonner 😢 Ce qui fait qu'avec ma DSI XL, je ne peux joué à aucun jeux avec le wifi incluant aussi le jeux inazuma eleven (je tiens à précisé que cela de fonctionne pas avec ma DSI XL mais la wifi fonctionne avec ma PS3 8) ) Alors j'aurais bien aimé savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi et alors que font-elle s'il vous plait ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Wifi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi !!!!!!   Wifi !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 10:45

alors je vais te donner une deux reponses et demander le lock de ce topic mais tu va comprendre pourquoi

deja, si tu est chez tes parents, il faut leur demander a eux de faire faire le changement
car une clef WEP est une protection tres faible a la livebox, d'ou la ^presence d'une clef WPA-2 qui est beaucoups plus difficilement crackable
donc en gros pour toi tout depent si tes parent accept ou non

y'a une deuxieme possibilité mais tu ne peus l'applique que si c'est TA LIVEBOX, donc que tu aurais deja un certain age
mais a ce momment là je pense pas que tu n'aurais pas besoin de poser la question sur ce forum et que tu aurais trouvé par toi meme

donc en gros je demande le lock de ce topic car je ne veus pas que tu baisse la protection de la livebox SANS L'ACCORD DE TES PARENTS!!!

Donc topic a lock merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
tivin971


tivin971

Masculin Messages : 19
Né(e) le : 27/07/1996
Inscrit(e) le : 08/08/2011

Wifi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi !!!!!!   Wifi !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:35

En baissant tu veux dire en enlevant carémment la sécurité ??
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Wifi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi !!!!!!   Wifi !!!!!! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:54

non car la clef wep block bien un peu mais bon...on peut presque dire enlever oui
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Wifi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi !!!!!!   Wifi !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wifi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-