AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Néo All Starz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shûuya Goênji


Shûuya Goênji

Messages : 38
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:11

Néo All Starz ! 110909030255796705


Joueurs( Note Par Colonnes ) :
Tachimukaï ( Inazuma Japan ) - D D B - B D B
Shadow ( Dark, Caché ) - C C D - C C D
Fubuki ( inazuma Japan ) - C D D - C C D
Hiroto ( Inazuma Japan ) - C C D - D C D
Gazel ( Corée Du Sud ) - C B C - B B C
Burn ( Corée Du Sud ) - B C C - B B C
Shindou ( Inazuma Go ) - D C C - C D D
Tsurugi ( Inazuma Go ) - A C D - E D D
Rococo ( FFI All Stars ) - D D D - B C C
Goênji ( Inazuma Japan ) - B B C - B D C
Tenma ( inazuma Go ) - D C B - D C E

Sakuma ( Teikoku, Caché ) - B D C - D C D
Joe King ( Teikokou, Caché ) - C C C - A B B
Fudou ( Teikoku, Caché ) - B C B - C D D
Aphrodite ( FFI All Stars ) - D D C - C D D
Dvalin ( Néo Japan ) - C D D - D C D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:06

Tu m'expliqueras juste pourquoi :
- les défenseurs sont tous des attaquants à l'origine. XD

Nan mais ok, le jeu est hyper facile et les équipes adverses sont toutes nulles, mais faut pas se concentrer QUE sur l'attaque ?!
Vous imaginez une équipe réelle qui ait même des attaquants en défense ? XDDD

Ce seraient des passoires.


Mais bonne équipe sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:11

Alors déjà :

- Sors tout ces attaquants de ta défense, ok ça on le sais que les joueurs les plus classes sont que des attaquants et des milieux mais il faut faire une équipe qui va bien, pas des attaquants en défense et au goal. En plus dans ce jeu on a le choix avec le tas de bons défenseurs. Tu as Teres, Kabeyama, Kazemaru, Night caché, Shinsuke, les deux défenseurs des ogres, et plein d'autres qui sont super bons..
- Tenma est un MF pas un FW. Met Hiroto à sa place
- J'aime pas trop le Sakuma de la Shin Teikoku, son cri de corps "cassé" fait super peur... Le Sakuma Inazuma Japan est bien plus utile.
- Pareil pour Genda Shin Teikoku avec Beast Fang ou un truc du genre, y fait méga la trouille. Genda de Néo Japan est bien ! Drill Smasher et Mugen truc muche (Muraille Infinie) à condition qu'il y ai les deux autres défenseurs de Neo Japan qui le fait. Tu peut prendre le Genda de la Teikoku, il a Beast Fang et c'est beaucoup plus utile.
- Le seul que tu peut garder en défense c'est Fubuki, il est un attaquant et un défenseur, car en plus Snow Angel est efficace en défense mais ce n'est malheureusement pas une technique B...
- Je te dit tout de suite tu peut virer Shindou, il est méga pourri pour moi, tu as plein de choix de bons milieux !
- Hiroto en défense MDR, j'espère que tu as testé Tenkuu Otoshi level 3 à la place de le foutre là... Il a sa place en attaque.
- Perso je trouve aussi Tachimukai pourri au goal. Quand Endou apprend Omega The Hand ton goal est invincible. Mais punaise tu peut au moins mettre Rococo au goal (même si Tamashii The Hand... On me l'a déjà détruit 36 milles fois...) et pendant des temps morts et des mi-temps le mettre en attaque hein ... T_T
- Je vois pas l'utilité du Fudou de la Shin Teikoku... pareil t'a d'autres bons joueurs.
- Aussi j'aimerai savoir le maillot que t'utilises ?
- En plus Tenma n'apprend pas Mach Wind dans ce jeu, je le trouve inutile en attaque si il a que Spiral Draw et une technique de dribble je crois. (Soyomachin Step)
- Y'a aussi Masato et Kanon, ils sont bon, Masato n'a que Bakunetsu Storm c'est assez faible mais utile (Masato est un MF je crois, et Kanon un FW), et Kanon a God Cannon qui est très puissant.
- Et tu as aussi le choix avec les persos secrets qui se débloquent avec des codes: http://www.inazumaeleven-forum.com/t851-officielliste-complete-des-joueurs-recrutables-et-methode-d-obtention

Ensuite j'ai rien d'autres à dire, bon banc, bonne formation mais team moyenne ! Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:26

IkOshi a écrit:
Spoiler:

Rien d'autre à ajouter, tu as tellement bien résumé.

Mais j'insite sur le : Shindou est une vrai m*rde , il est extremement nul dans le jeu, vire-le tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shûuya Goênji


Shûuya Goênji

Messages : 38
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:27

C'est vrai que j'aurais pu faire une vrai défence .. Mais vu la vitesse de Shadow & de Fubuki :O .. On dirais que j'attire les joueur vers eux pour déclancher leurs technique de défense ..
Je me prend a peu près 1-2 buts par match et j'en met minimum 5 par match .. de 1 à 3 étoiles .. Et pis Tachimukaî arrive a arreter pluisieur tir spéciaux avec le Maou the Hand, que j'adore .. Shindou est super, je l'ai auguementer et j'arrive a marque avec le fortissimo de niveau 2 contre les dark empror .. & Rococo avec son X-Blast :bave: ..

PS : Par contre j'ai les trois ( Gazel -- burn - Aphrodite ) Et ils font pas leurs techniques a 3 c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:48

Bah faut leur apprendre en ayant des % de liens ;)

Et je perssiste à dire que Shindo est nul. Si tu augmentes d'autres joueurs comme t'as augmenté Shindou ils seront meilleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:50

Est-ce que c'est Aphrodi qui tire ? Parce que c'est Aphrodi qu'il faut charger o.o
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:51

Et faut que les 3 soit assez proches ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Chesrish
Prince du temps

Chesrish

Féminin Messages : 867
Né(e) le : 26/01/1996
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:57

Oui, aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:59

shindou: fortissimo tp 40 donc pas ci puissant.
chaos break: ta bien les burn et gazel des fire dragons?
shadow et fubuki en defense ca va encore mais pas gazel et hiroto.

change hiroto ou gazel avec tenma. prends une formation avec 3 def. si tu veux avoir que des attaquant comme ca ils sont plus offensif

et comme tu tappele le neo all starz je te conseille la formation superstar n5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:06

Ah oui, on a oublié de te préciser il te faut Gazel et Burn des Fire Dragons et Aphrodite aussi. Gazel et Burn des Fire Dragonse débloquent quand tu recrute Aphrodite des Fire Dragon de la team FFi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:10

ema11 a écrit:
shindou: fortissimo tp 40 donc pas ci puissant.
C'est pas les PT qui comptent, y'a bien des attaques méga puissantes qui coûtent pas assez.
Citation :
shadow et fubuki en defense ca va encore mais pas gazel et hiroto.
Shadow en défense et toi tu veut le garder ... Au moins MF ou FW ça va mais toi tu veut le garder en défense... Quelles conneries
Citation :
change hiroto ou gazel avec tenma. prends une formation avec 3 def. si tu veux avoir que des attaquant comme ca ils sont plus offensif

Moi je propose de virer Tenma et c'est tout. Si il aurait Mach Wind ok mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:11

En plus Tenma en FW, encore en MF ça irait mais pas en FW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:11

shadow a demon cut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:15

Ouais et alors ? Il a aussi Dark Tornado en deux levels t'en que t'y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:19

Un Milieu Offensif pas mal mais il y a mieux pour ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Shûuya Goênji


Shûuya Goênji

Messages : 38
Inscrit(e) le : 09/09/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:07

Dark Tornado est pas si puissant que sa en vérité ..

Ouais j'ai les trois bon , je vais essayer de faire plus de compet afin d'ameliorer mes joueur et de créer plus vite des liens .. Tenma c'est juste pour le delire du '' soyoukazé Step '' , car j'adore le faire , puis la bar de goenji ou de Rococo se charge très vite, donc j'ai le temps de faire la passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Gon


Gon

Messages : 187
Inscrit(e) le : 01/09/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:11

alors pour ta team shuuya goenji:

1: Tu n'as malheuresement pas de defense dans ta team :s meme si Fubuki et shadow sont la le problème c'est que tu ne peux pas profiter de leur capacité au maximum
Shadow a des tirs, et fubuki aussi + des tirs en équipe dont il faut profiter
exemple: avec fubuki et hiroto ds tn équipe 'the birth"
Trouve 3 défenseurs avec qui tu kiff jouer et met les dans ton équipe

2: D'accord avec emma11 vu que tu as l'air de vouloir faire une team plutôt offensive, fais une formation à 3 défenseur et pense à la position de tes joueurs pour profiter pleinement des attaque combinés

3: Je suis pas d'accord sur le fait de forcer tout le monde a prendre les perso du peuple sous prétexte que se sont "soi disant" les meilleurs, chaque personne à sont propre style de jeu et est peut-être plus à l'aise avec un autre personnage
Donc si tu veux mettre Tachimukai dans tes goal tu peux le laisser il fait partit des goal qui ont 3 level d’arrêt du coup du peut stopper des tirs lvl 2 de joueur qui s'amuse a tirer via leur camp avec ton arrêt level 1 (sa te fait gaspiller moins de tp)
Surtout que tu as dark genda sur le banc au cas ou si tu n'as plus de tp =)
On va pas tous mettre Endou, gazel, burn, aphrodi etc... dans nos teams sinon on aura tous la même équipe et ce serait inutile et je trouve que certains joueurs sont sous estimé!!!

Pour les joueurs de Go je ne les ai pas encore bien taffer donc je peux pas te dire grand chose dsl :s

Voila après les autres ont dis le reste je pense!!!
Donc équipe à améliore mais impatient de voir ce que tu vas nous montrer comme nouvelle team =)


Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:54

alors pour chaos break il faut avoir:

aphrodi lien 100% avec burn et gazel des fire dragons et !!! burn et gazel doivent aussi avoir un lien a 100% entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




Néo All Starz ! Empty
MessageSujet: Re: Néo All Starz !   Néo All Starz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo All Starz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven Strikers :: Votre équipe-