AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle création preferez vous vis à vis du thême?
créa 1
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap9%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
créa 2
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap11%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
créa 3
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap9%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
créa 4
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap3%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
créa 5
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap9%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
créa 6
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap40%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
créa 7
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap0%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
créa 8
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap6%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
créa 9
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap0%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
créa 10
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap6%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
créa 11
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap0%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
créa 12
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap6%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
créa 13
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap0%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
créa 14
[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_lcap3%[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:51

Oui perso j'ai pas voté la 6 je trouvais que c'était la mienne la plus belle :o sans blagues x)
Mais je n'ai pas voter pour autant pour la mienne je veux obtenir un vote honnêtement allez bonne chance tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:59

Fcb je ne dis rien de mal de la créa (C'est la tienne ?^^)je disais juste que c'etait pas celle que je preferais c'est tout ^^Pour le render je dis rien je remarque juste qu'il y a plein de Sakuma c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 19:39

Peut etre que certains vont me trouver un peu cassante mais j'ai été assez deçu par ces créas surtout que je trouvais le thème particulierement bien choisi == (surtout que je trouvai certaines créations des précedents concours absolument superbes ;) )

La 6 sort un peu du lot meme si je trouve qu'elle est un peu trop charger et que le rendrer aurait pu etre mieux (mais bon apres tooout on ne juge pas une sign' sur son renders n'est-ce pas ^^) Les autres sont toutes plus ou moins banales avec certains élements tres biens mais pas du tout mis en valeur ou qui jurait avec le reste..

Je félicite néanmoins tout les graphistes qui on pris le temps de réaliser un bann' pour ce concours :D

PS : j'ai voter pour la six ^^
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:01

bah c'est chacun ces gout aprés y'en qui trouveront la leur meilleur mais voila moi je ne vote jamais pour moi ^^

XD j'ai fait 2 sign je croi que j'aurai du envoyer l'autre mais c'est pas grave comparer au autre concour c'est la ou j'ai eu le plus de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:03

Je le savais, je tombe au fond du trou comme d'ab XD

J'en ai reconnu aucune mais absolument aucune... Peut-être que ce concours vous a fait galéré et vous a fait changé de style XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:10

Moi j'en ai reconnu 2 sur^^
Moi laissé moi avec 0 votes, je suis bien comme ça, vu ma créa >< 😢 🇳🇴 :pale: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:14

Moi je mérites même pas d'avoir *CENSURE* votes là, ce que j'ai fais c'est du graphisme de néophyte... ><
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:16

Moi j'aurais cru que j'aurais plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:29

inazuma-eleven a écrit:
Fcb je ne dis rien de mal de la créa (C'est la tienne ?^^)je disais juste que c'etait pas celle que je preferais c'est tout ^^Pour le render je dis rien je remarque juste qu'il y a plein de Sakuma c'est tout ^^

Je ne divulguerais aucune information ^^ Peut être que c'est la mienne ou non. Ca serait bien d'arrêter de dire aussi "C'est la tienne?", les créas sont censées restées anonyme. Cette question embarrasse souvent et on ne sait plus quoi répondre ^^

Enfin bref, bonne chance à tous ;]
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:49

Dsl fcb ^^ Encore dsl (Dsl va devenir mon mot favori xD)Sinon je pense que si vous avez tant de votes ou 0 ^^vous devez le meritée (peut-etre pas pour ceux qui ont 0 ^^)car si les visiteurs votent pour celle que vous avez c'est qu'il l'ame bien donc IkOshi si t'as des votes tu le merites (enfin surement ^^ ) Et mes propos sur la 6 si sa a blessé le graph' de cette bann' je m'en excuse car je voulais juste 1 vote car j'en ai toujours pas et que j'avais fait une deuxieme pour avoir plus de votes ^^ sous la colère tout peux sortir et si sa vous a semblé choquant je m'en excuse car j'adore ce forum !
Merci d'avoir lu ^^ Merci aux graph' bann' un petit peu moins bien que les autres concours mais le theme vous a semblé plus dure donc surement normal !
Bon dsl mais encore un petit discours :
Fcb si je t'es choqué ou si tu n'as pas apprecié mes remarques je m'en excuse car je te respect car t'ai un grand graphiste et tes bann' sont souvent magnifique (Souvent car des fois c'est un tout petit peu moins bien ^^Mais t'es quand meme tres fort).
Merci a tous et bon vote et bon classement pour les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:57

moi j'en ai reconnu 2 sur aussi ^^

j'ai hate de connaitre le prochain theme celui la était galére XD
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:01

Inazuma-eleven: Je suis d'accord avec toi sauf le point ou tu es désolé vu que y'a aucune raison de l'être, tu as donné ton avis et moi le mien, c'est tout =) .

Merci de me complimenter, ça fait toujours plaisir ^^ Enfin bref, je te souhaite d'avoir au moins quelques votes ;]

Allez brefons =) !
Revenir en haut Aller en bas
Raiko


Raiko

Féminin Messages : 165
Né(e) le : 21/02/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:08

Ba moi j'ai hésiter pour la 4 et la 2 car la 6 est trop, comment dire ....(hum, voila ^^') enfin bref j'ai voter la 2 car elle est tres jolie : D
Revenir en haut Aller en bas
lilly249


lilly249

Féminin Messages : 590
Né(e) le : 02/04/1997
Inscrit(e) le : 13/08/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:38

Moi j'aurai bien voter pour la deux honnetement (d'ailleur j'ai looooonguement hesiter ^^) mais je trouve que le rendrer etait trop discret et malgrès l'ecriture une grande partie de la bann' restait VIDE. Mais je trouve que les couleurs ont été très bien chosis et le render original (enfin il m'a juste fait rire, Sakuma s'aseyant sur le pinguins ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 06:50

Fcb13, tu peux faire les commentaires comme t'avais fais pour les précédents concours ? :D

Et sinon, vous voyez, je suis le seul a pensez que les signatures sont bien, par rapport au sujet. Quand j'ai vu le sujet franchement je pensais que ça allait pas être bien comme ça mais bon comme dis Fcb13 chacun son opinion. Mais je pense quand même que les signatures sont 1 niveau en dessous par rapport aux autres concours ^^

Et là je suis fier de moi pour l'instant (nombre de votes :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:19

je me suis totalement loupé sur ce coup là XD
Revenir en haut Aller en bas
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:53

mais nan t'inkiéte meme si je sais pas c'est laquelle la tienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:44

Tu verras que j'ai raison et les votes me le confirment XD
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:46

Je pense pas faire mon vote détaillé car ça vaut pas le coup, il y aurait trop d'avis négatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:51

HS : J'adore ton new kit lolo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:15

Mon avis sur les différentes créations.

La 1 est simple, sobre, c'est mignon.
La 2 la couleur ainsi que la typo ne me plaisent pas trop; on ne voit pas très bien l'image (il m'a fallu 20 secondes pour voir le pingouin).
La 3 ne me plait pas trop, ça fait un peu pêle-mêle, les éléments de l'image ne vont pas trop ensemble.
J'aime bien la 4, mais les pingouins font tache.
La 5 est un peu vide; dommage parce que j'adore Fudô. Aussi le pingouin est à peine visible.
La 6 dépote, belles couleurs, beau montage; mais de un, la tête de Sakuma me plait pas trop; de deux il y a une faute à Penguins (Pinguin); de trois... qu'est-ce que TIPLOUF vient foutre là-dedans?? xD
Le montage de la 7 n'est pas très réussi, ça fait un peu collage à la va-vite. Dommage, parce que l'idée était bonne.
La 8 est pas mal, bien que le cadre me paraisse un peu bizarre. Après j'aime pas trop Genda, donc...
Pour la 9, j'ai mis du temps à trouver les pingouins oO Excellente idée, j'aime bien. Après pour le reste, je ne connais pas le perso, mais c'est plutôt bien fait je trouve.
La 10 est très belle, mais toutes ces phrases font un peu "hop je mets des phrases au pif pour faire genre". J'ai rien contre le japonais, au contraire, mais là pour le coup j'aurais bien aimé comprendre ce qu'il y a d'écrit :/
La 11 n'est pas fameuse... Peut-être un peu trop de pingouins. Aussi le nom du perso aurait mérité d'être mieux centré.
La 12 est pas mal, mais je n'aime pas du tout la typo. J'arrive à peine à lire le nom du perso; et le "Gakugen" m'a assez refroidi je dois dire.
La 13 aurait pu être excellente, le dessin de Sakuma choisi est superbe, mais ce pingouin à gauche vient un peu gâcher le truc.
Même problème pour la 14. C'est quoi ces pingouins?


J'ai donc pas mal hésité entre la 1, la 6 et la 9. Finalement j'ai opté pour la première, elle est simple, pas trop chargée, et j'ai toujours eu un faible pour Sakuma. Voilà.

C'est vrai que par rapport aux précédents concours les créations ne sont pas aussi impressionnantes; je suppose que c'est le thème qui a pas spécialement inspiré (en particulier la contrainte de placer un pingouin dans l'image). J'ai hâte de voir tout le monde à l'épreuve dans le prochain concours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:19

Le Tiplouf, c'est vrai que c'est bizarre qu'il soit la mais... mais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
chman


chman

Messages : 374
Inscrit(e) le : 11/07/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:05

Ok au moins j'ai une avis pas mal su ma signa
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:26

Bah c'est un pingouin Tiplouf non ? XD Moi sa me fait marrer x)
Sinon , oui moi aussi je suis assez déçu des crea :/
Pour ma part je vote blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
inazuma-eleven



Messages : 1027
Inscrit(e) le : 30/07/2011

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 17:28

Oh non vote !!Noru-Da merci sa m'a donné une idée de ma créa car les autres disaient qu'ils n'avaient aimé que la 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style    [votes clos] IECG 3 : Teikoku's style  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[votes clos] IECG 3 : Teikoku's style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Votes clos] IECG 36 > Mix-max
» [votes clos] IECG 7 : "Dans le Mille"
» [ Sondage ][votes clos] IECG 1 : "Best of manageuse"
» [votes clos] IECG n°2 : "à l'aise Blaze"
» [votes clos] IECG n°5 : "autour du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-