AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dernières infos sur le jeu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:53

T'as une image/vidéo ? J'aimerais bien voir ça :)

Pour ce qui est de Shinsuke, bon ok il est tout petit, moche, et un peu énervant... mais il a le droit d'avoir un Keshin le pauvre haha. Et puis s'il est joli tant mieux :) Surtout que c'est le meilleur pote du héros, il doit avoir un Keshin digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:54

Oui Goku jr, je l'ai vu aussi, enfin de la même matirèe de Lost Angel ? Non vu qu'elle sont noires... Devil Wings ? /lol

Sinon oui Burai Hand a l'air so strong, assez pour arreter White Hurricane, Black Ash et Zero Magnum... Mais je doute que ça puisse arreter les keshin hissatsu de Shuu et Hakuryuu + leur keshin fusion shoot hissatsu...
Mais ça Endou s'en chargera avec God Hand V ~
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:57

tiens Mme BLEU ^^
A par la meme occasion , ont voi le keshin Majin great et god hand version GO ( la normale quoi )

https://www.youtube.com/user/mt1135#p/a/u/0/529i8x9Au7c

EDIT : oui Att ej me suis trompé je dirait alors la meme matier que death sword ^^

C'est confirmé il ne bloquera pas le tir des keshin de shu et hakuryuu ont le voi dans al video du match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:03

Le nouveau shoot de Tsurugi c'est Devil Bats.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:32

MmeBleu a écrit:
Surtout que c'est le meilleur pote du héros, il doit avoir un Keshin digne de ce nom ^^
Le héros est déjà abusé à outrance (je joue à tous les postes, j'ai les techniques les plus cheatées et en plus je deviens capitaine). Ce que j'aimais dans la série d'origine était justement qu'on ne pouvait pas vraiment dire ça de Endō puisque c'est un gardien, difficile donc de déterminer qu'il soit supérieur à tout le monde quand bien même ce serait le cas. Ici, c'est un joueur de champ et on ne cesse de faire dans la démesure. Qu'on donne des facultés similaires à son faire-valoir n'est donc en rien indispensable, surtout vu le peu d'intérêt que présente celui-ci. Et puis ce n'est pas une vérité absolue, Krilin dans DBZ était loin d'être extraordinaire par exemple et finit très vite éclipsé. Si encore le personnage avait un peu de charisme je veux bien, pour Gōenji c'était pleinement justifié cette puissance, mais là... Bref, là n'est pas le sujet. Plutôt stylée la technique de Tsurugi, même s'il m'évoque plus le corbeau que la chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:50

Merci Goku Jr ^^

Yoshiyune : Oui c'est vrai ! C'est pas parce que Shinsuke est le pote de Tenma qu'il doit être aussi fort... D'ailleurs je trouve que c'est un peu tôt. Tenma, qu'il ait un Kenshin tôt dans l'histoire ok c'est le héros. Mais Shinsuke, tout nouveau, 1ere année, qui se chope son Keshin .... Et Sangoku ? Et Kurama ? /: Ce qui voudrait donc dire que Shinsuke est plus fort que les autres ? Ou avoir un Keshin signifie qu'on contrôle mieux sa force ?

Et puis aussi... si Tenma, Tsurugi, Shindou et puis les autres, peuvent avoir un Keshin... Endou, Gouenji, Kidou et tout les autres de IE, ne devraient-ils pas eux aussi savoir un Keshin ? Ca fait 10 (enfin plus) qu'ils font du foot, ils sont super forts etc... Il y a une explication dans l'anime/jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:52

Rappelons au passage qu'un Keshin est censé être un pouvoir rare, comme un gêne récessif, l'unique exception étant les SEED du Fifth Sector qui semblent en recevoir artificiellement. On a déjà Tenma, Shindō et Nishiki qui en ont un à présent, donc en rajouter sera de toute façon excessif. Quand tu penses qu'ils pleurent que Kaiō soient tous des SEED et en aient beaucoup, ils finiront par en avoir plus qu'eux au bout du compte, c'est plutôt atterrant.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:54

Endo et Gouenji ont un Kehsin Mme Bleu ^^ mais kido j'en sais trop rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:59

Quoiiiii ? Ah bah j'étais pas au courant du Keshin d'Endou et Gouenji :O

Yoshiyune a écrit:
Rappelons au passage qu'un Keshin est censé être un pouvoir rare, comme un gêne récessif, l'unique exception étant les SEED du Fifth Sector qui semblent en recevoir artificiellement. On a déjà Tenma, Shindō et Nishiki qui en ont un à présent, donc en rajouter sera de toute façon excessif.

Je trouve qu'il y en a déjà beaucoup xD Enfin il en faut bien pour rivaliser avec le 5th sector ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:01

pourtant ont voit celui de endo dedans la video que je t'ai passé xD c'est le majin , il s'appelle Majin Great et son hissatsu c'est " Great the hand "
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:06

Ah mais c'est son Keshin ? J'ai cru que c'était Majin the Hand tout simplement ^^'
Du coup il l'utilise qu'en tant que collégien, dans le jeu. Mais pas en tant qu'Endou kantoku ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 16:17

Oui enfin ça je pense que c'est surtout un bonus du jeu, justement.

Jusqu'à preuve du contraire ce ne sera pas le cas dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:13

J'aime bien comment on choisis les techniques dans le jeu, mais j'aime pas trop la nouvelle technique de Tsurugi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:13

On voit mieux le Keshin de Shinsuke vers la 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:15

Cool x)

J'aime trop ce jeu !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:46

Je lis Titanius a la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
keshin poseidon


keshin poseidon

Masculin Messages : 117
Né(e) le : 05/05/1998
Inscrit(e) le : 05/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 17:52

je ne trouve pas de video de "keshin battle " quel'qu'un pourait donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:06

goku jr a écrit:
tiens Mme BLEU ^^
A par la meme occasion , ont voi le keshin Majin great et god hand version GO ( la normale quoi )

https://www.youtube.com/user/mt1135#p/a/u/0/529i8x9Au7c

EDIT : oui Att ej me suis trompé je dirait alors la meme matier que death sword ^^

C'est confirmé il ne bloquera pas le tir des keshin de shu et hakuryuu ont le voi dans al video du match ^^

WOKAY :rire: on ce fait trop spoil la abusay !

Sinon mais nimp' tenma qui a le keshin gryphon a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 18:42

J'aime comment ce jeu est trop bien foutu, dommage qu'il faille acheter la ds jap. + le jeu jap. ...

Remarque en fait je l'aime pas tant que ça le keshin de Shinsuke, ya mieux quand même, après c'est vrai aussi qu'il y a pire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
William Le Retour



Messages : 16
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:00

bolingwoog !!!!! wins
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:03

Ton message a changé ma vie :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
William Le Retour



Messages : 16
Inscrit(e) le : 19/12/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 19:07

derien cest normal foristidtood !
Revenir en haut Aller en bas
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:17

-.-".Si c'pour pourrir le forum Brule ton PC toi...
Sinon,Le keshin de Shinsuke est pas à sa place,Shinsuke a du se mettre à genoux et pleurer pour qu'il ai ce Keshin.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:24

Majin Great ? Mais qui vous a sorti ce nom ridicule ? Je crois que Majin Great et Great The Hand ne font qu'un HEIN.

Sinon Devil Bats ~ Tsurugi s'est cru dans Batman ? /lol

Le keshin de Shinsuke... Je veux savoir le nom de roxxor ; mais soyons sur la même longueur d'ondes... CE KESHIN LUI VA TROP PAS DXX
Revenir en haut Aller en bas
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 20:38

AxeelTheTorch a écrit:


Sinon Devil Bats ~ Tsurugi s'est cru dans Batman ? /lol

Plutôt dans ES21 o/(Les Devils Bats de Deimon o/).
Mais bon,classe la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernières infos sur le jeu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!
» [Infos] IECD 18 : "Ina-zoo-ma"
» Football Frontier Inter-World (FFIW)
» [Infos] IECD n°7 !
» [Infos] IECD n°8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-