AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernières infos sur le jeu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 20:54

La tech de techna est Evolution ( logik )
La techd e shindo et Tsurugi a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 01:22

Yoshiyune a écrit:
J'ignorais que Inazuma Eleven Go était sponsorisé par KFC.

Mdr , gryphon = poulet ; je suis trop d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 08:18

Après, pourquoi un gryphon ?

Maestro + Lancelot + Pégase = Gryphon ??!!
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 08:22

ba ouais c'est logique non ? xD
exemple :

chien + chat + souris = sirène :D

Edit :

Chersrich : Ouiil sera dans la team zero et il aura une technique de tir a ce qu ej'ai dedasn striker 2012 extreme et sur une carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 14:48

WTF Kibayama quand même. J'avais vu ça hier... Je serais pret à parier qu'il aura un keshin xDD Je pensais que c't le coach au début x)...


Sinon la tech de Tenma Tsurugi et Tenma qui ressemble un peu à Death Drop c'Joker Rain, vous pourrez chercher la hissatsu sur le wikia IE elle y est x)

Ce film promet vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:45

Joker Rain ?
C'est un nom pas très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:44

J'imagine qu'il va rajeunir par le même procédé que ceux d'Inazuma Japan.

J'espère en tout cas, parce qu'avec une gueule pareille sur le terrain, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:48

Kibayama ? Lol

D'abord faudrait etre sur qu'il joue le match, car la où on le voit avec le maillot de la Team Zero c'seulement le TCG x)...

Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:13

De mémoire, les illustrations des cartes sont toutes tirées d'une séquence existante hormis certaines bien spécifiques. Enfin de toute façon vu que ce film ne sera que pur fanservice, ça ne changerait pas grand chose. Je suis juste curieux de savoir ce à quoi un type aussi moche peut ressembler étant plus jeune. Mais il y a quand même fort à parier que le deus ex machina qui va tous les faire retomber en enfance soit une invention du diable, et donc du méchant. Et vu que lui et sa tronche de néandertal ce sont certainement pas ds gentils...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:20

D'ailleurs j'ai vu un truc sur tumblr comme quoi l'histoire du God Eden (et d'UL, ED) se rapprocherait beaucoup de celle de Sain et Deasta...

J'espère que c'faux. Et je pense que le fait que le film sorte ce 23 n'est pas une coincidence. Tout avait été calculé, de A à Z. Pourquoi ? A la fin de l'épisode 32, oh miracle, qu'est-ce qu'on voit à la fin ? L'ile du God Eden uiui. Avec Endou et sa nouvelle tenue, qui est OH PAR MIRACLE la même que celle dans le film.

(après faudra m'expliquer l'irruption du nouvel habit été de Kidou, et l'entrée en scène de Kaze, Fudou et Kabeyama...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:51

AxeelTheTorch a écrit:
(après faudra m'expliquer l'irruption du nouvel habit été de Kidou, et l'entrée en scène de Kaze, Fudou et Kabeyama...)
C'EST L'HEURE DES EXPLICATIONS DE JAPANIMATION !

Merci, deus ex machina.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:02

J'ai loupé un truc, il a un habit d'été Kidou ? XD j'ai pas vu !
Peut-être qu'Endou a rappelé ses anciens potes à la rescousse ! Non mais j'ai pas d'idée. Déjà que c'est compliqué d'essayer d'imaginer pourquoi ils rajeunissent... alors si en plus ils faut imaginer pourquoi ils arrivent dans le film alors qu'on les a pas encore vu dans la série.... XD je laisse tomber ! Peut-être qu'ils ne vont rien introduire du tout, ils vont se baser sur le jeu, dans lequel les personnages eux ont déjà apparus. Donc pas de question à se poser, ils sont là ils se baladent avec Endou et paf, ils rajeunissent. Mh. v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:32

Spoiler:










Dernière édition par Kymax le Ven 16 Déc 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:38

AOI, AKANE, MIDORI !!! Yes, une team attendue. Qu'est ce que Kirino fout la ?
Bien al scène entre Nishiki et Someoka.
Wtf Tsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:42

Ahah, l'image avec Tsurugi, y'a la même avec Sangoku et Shinsuke ! XD Apparemment on peut leur mettre ses fringues là xD mais la pose je l'explique pas vraiment ! hahaha
Elle est cool l'image de présentation des groupes, dommage qu'on la trouve pas en plus grande, parce qu'on voit pas grand chose :O


Dernière édition par MmeBleu le Ven 16 Déc 2011, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:45

OMG :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:49

Elles sont bien, on verra Midorikawai et Hiroto se faufilaient vers Raimon dans l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:51

Roh il en jette l'OP !!! La musique est pas mal en plus :) Donc celle là c'est l'OP de Dark ?
Moi j'ai trouvé celle-là, l'OP de Shine :



Il est trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:57

je voulais post l'OP shine je l'ai pas trouvé super

Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:04

:) héhé parfait alors ! Parce que moi j'avais jamais vu celui de Dark xD

Oh et je viens de tomber là-dessus, apparemment le Keshin de Shindou apparaît pas de la même manière que dans l'anime :) donc ceux qui veulent garder le mystère haha regardez pas ^^




(D'ailleurs je préfère cette version que celle de l'anime :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 23:26

nouveaux scans
http://2.bp.blogspot.com/-fO6d5Pzb4Dg/TurulAMqp0I/AAAAAAAACc4/skXKYaDCzVk/s640/siteatualizado3_VX.png
http://2.bp.blogspot.com/-ascVmpsgLoY/TursiiOXiwI/AAAAAAAACco/18r0cUdcQkY/s320/siteatualizado_VX.png
http://4.bp.blogspot.com/-SOglcbh50lU/TurtEItDNoI/AAAAAAAACcw/ds59gZ9ROoI/s320/siteatualizado2_VX.png
http://3.bp.blogspot.com/-5TYthT_SzNE/TurlyGcUuLI/AAAAAAAACcg/-WL2Q_Yx_q0/s1600/TecnicaTenma.png
la prochaine sans commentaires
http://3.bp.blogspot.com/-dlQu8a-Bv-M/TutQNoNdyvI/AAAAAAAABoE/ivkmUD3HVGA/s640/lol_sasuke.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 01:44

Sasuke est jouable? un chien peut jouer au foot?O_o (chavais pas...) sinon tenma pas étonnant il sera surement le overcheaté du jeu... kidou et fubuki adulte dans le maillot de raimon go? intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 07:11

Kureno a écrit:
kidou et fubuki adulte dans le maillot de raimon go? intéressant...
On avait déjà vu ces images vis à vis du film, c'est sans doute juste avant qu'ils rajeunissent. Du moins je ne pense pas que le jeu les propose à la fois adulte et enfants. Ceci dit on pouvait bien jouer avec les anciens de l'Inazuma Eleven dans le premier jeu donc sait-on jamais, mais si on voulait que ce soit juste un bonus il commence à être diablement envahissant. On notera d'ailleurs que pour le film, la production leur fait porter le maillot de Raimon GO pour que ça ne sorte pas de nulle part mais ne va très certainement pas expliquer que l'habit change de taille quand ils vont faire une cure de jouvence. EPIC FAIL.

Kirino dans l'équipe féminine... Ce serait une fille, en fin de compte ? Ou alors c'est pour le lolz afin de jouer sur son androgynéité, le pauvre. La VA de l'anime a bien réussi à décréter que Gazel était un personnage féminin alors plus rien ne m'étonne, mais ce serait moche pour lui quand même. Même si c'est juste évident que ça aurait dû être une nana dès le départ, mais nevermind.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 07:17

Sasuke se met au foot x) Wtf.

Inazuma FX O_o :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:25

La technique est stylée mais perd tout son charme à partir du moment où c'est Tenma qui l'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernières infos sur le jeu !!!   Dernières infos sur le jeu !!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernières infos sur le jeu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven au TGS! Toutes les dernières infos sur Chrono Stone, GO Strikers et autres!
» [Infos] IECD n°8 !
» [Infos] IECD 9 !
» [Infos] IECD 18 : "Ina-zoo-ma"
» Football Frontier Inter-World (FFIW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Autour du jeu-